Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici

ramasseum

Ces deux chercheurs suisses, spécialistes des médecines de l’Antiquité, participaient au décodage (traduction, si vous préférez) du fameux papyrus. Ils développaient des algorithmes et codaient des paraboles nécessaires au déchiffrage de ce document sacré retrouvé en bien mauvais état comme vous pouvez le voir sur la copie de ce papyrus ci-contre.

Tout ce travail avait pour but de constituer à partir des fragments un texte complet. Chaque nuit ils faisaient tourner de puissants ordinateurs dans l’espoir de voir ce véritable puzzle se mettre en place avec les mots et phrases manquantes. Un beau matin, ils n'en croient pas leurs yeux. Le recto du document est quasiment complètement déchiffré. Ce n’était pas chose facile car ce recto était écrit en hiéroglyphes anciens et verticalement pour ce qu’il en restait !

Mais là, surprise : ils découvrent la recette de que l’on appellerait aujourd’hui une « huile essentielle » et dont la traduction donne à peu près « nectar des dieux ».

Ils découvrent que ce « nectar des dieux » avait de nombreuses vertus de santé et jouait un grand rôle protecteur. Il était censé assurer la réussite donnant chance et confiance en soi.

Nos 2 scientifiques bien sûr n'étaient intéressés que par la partie santé de ce document. Ils étaient très sceptiques quant aux pouvoirs que l'on qualifierait de magiques de cet onguent sacré. Nous disons maintenant onguent car le papyrus dit « onguent sacré » quand on veut obtenir ses pouvoirs « magiques ». Plutôt que de l’ajouter dans un breuvage il faut se l’appliquer sur le corps.


ramasseum

Ces deux chercheurs ne se doutaient pas qu’en décodant ce texte « sacré » censé renfermer le secret de santé des dieux et rois d’Égypte ils allaient découvrir le plus puissant déclencheur de chance et de prospérité jamais connu à ce jour. Bien sûr, depuis sa découverte en 1896 dans la tombe «du magicien», elle-même située dans la nécropole thébaine en face de Louxor en Égypte, on savait que le verso de ce papyrus contenait beaucoup d’informations sur la guérison avec des plantes.
Ce que l’on savait moins, mais qui était déjà connu de quelques spécialistes, c’est que le recto évoquait d’autres sujets et notamment comment se protéger du mauvais sort, atteindre le succès et la sérénité absolue. Mais revenons-en à cette découverte.

ramasseum

Imaginez comment c'était difficile de déchiffrer ce papyrus détruit à 50 %. Mais le travail en valait la peine quand on sait qu'il allait déboucher sur la connaissance d'un des secrets les mieux gardé au monde.

Quand vous allez découvrir la formule de cette huile sacrée, vous allez y retrouver entre autres 5 composants présents dans les plus grands textes de toutes les civilisations.

ramasseum

ramasseum

ramasseum

ramasseum

ramasseum

Bien sûr, nos chercheurs gardent quelques composants secrets, mais qu’ils vous révèleront en contrepartie d’un petit service qu’ils ont à vous demander. Avant de vous parler de ce petit service, laissez-moi vous dire en quoi cette huile est une découverte qui pourrait changer votre vie et celle de beaucoup d’autres personnes.

Finalement on peut donc dire que ce nectar jouait un double rôle.

Le nectar des dieux mettait à l’abri de la maladie mais surtout protégeait du mauvais sort. Évidemment ce secret était réservé aux pharaons et aux demi-dieux. C’était un secret bien gardé et ce n’est pas par hasard si on l’a retrouvé dans la tombe « du magicien ».

Nos 2 chercheurs ne peuvent pas résister à la tentation de confectionner ce précieux liquide.

De retour en Suisse, ils se procurent, même si se fut difficile, les ingrédients pour élaborer une trentaine de fioles du fameux nectar des dieux. Heureusement, il y avait pour chaque composant les dosages exacts et convertir des ipet en centilitres ou des deben en grammes était pour eux un jeu d’enfant.
Ils distribuèrent 28 fioles à des amis et en gardèrent 2. Ils ne donnèrent pas réellement d’explications sauf à dire que l’on pouvait l’utiliser en massage ou le boire. Ils présentèrent ces flacons comme un souvenir de vacances, un peu comme si vous offriez un flacon d’eau de Lourdes parce que vous y êtes allé. Pour être franc, ils espéraient que ces fioles fassent, si je puis dire, des miracles de santé. Mais c'est là que la « magie » a commencé et le mot prend tout son sens.

Les personnes rapportaient tant d'évènements exceptionnels que nos 2 scientifiques commencèrent à se poser des questions.

Comme ce nectar était onctueux et se présentait comme une huile, la plupart des personnes l'avait utilisé en massage local. Tous parlaient de ce nectar comme un véritable déclencheur de bien-être et surtout évoquaient la chance.
Ils avaient tous un immense sentiment de bien-être, d’apaisement et de sérénité.
Il y en avait une dizaine qui avait gagné de l 'argent au jeu, d'autres avaient obtenu des promotions au travail. Enfin 8 d'entre eux avaient trouvé l'âme sœur qu'ils cherchaient depuis longtemps.
Bien-sûr ils parlaient tous aussi de bienfaits sur leur santé mais ça, nos chercheurs s’y attendaient.

Plus sceptique que nos chercheurs ce n'était
pas possible.

Devant tant de faits, nos 2 chercheurs ont commencé à réfléchir. C'est vrai aussi que dans ce papyrus on prête à cet onguent des vertus magiques de protection, une capacité à attirer la chance et à protéger contre les mauvaises ondes. On trouve même un paragraphe consacré à la confiance en soi que donnerait cet onguent.
Nos chercheurs sont devant un phénomène qui les dépassent et commencent à douter : 27 des 28 personnes qui ont essayé cet onguent disent qu'ils ont observé un grand changement positif dans leur vie. Ce sont des chiffres difficiles à croire mais nos 2 chercheurs sont bien obligés de les accepter.

Vous vous posez certainement la question de savoir pourquoi du jour au lendemain ils sont aussi sûrs des pouvoirs de cet « onguent sacré » ou « nectar des dieux » si vous préférez. Eh bien, laissez-moi vous dire ce que nous a avoué Andréa Baumer: « Comme vous l’avez peut-être compris, nous avions gardé 2 fioles. Quand les premières personnes à qui nous avions donné ces fioles ont commencé à obtenir d’incroyables bienfaits pour leur vie de tous les jours, nous n’avons pas voulu mourir idiots. Etienne et moi avons utilisé ce « nectar des dieux ».
Moi, je ne voulais pas y croire, mais quand ma femme m’a dit que j’étais un autre homme, détendu, relaxé et, contrairement à avant, toujours de bonne humeur, j’ai vraiment été déstabilisé. Ma femme ne savait pas que j’utilisais ce nectar ! Quant à Etienne, alors pour lui, c’est quasiment incroyable. On l’appelait Etienne La loose. On pouvait jouer à quoi que ce soit, il perdait toujours. Même quand on faisait de petites parties de cartes, personne ne voulait jouer avec lui. Eh bien, il a gagné 35 000 euros au Lotto foot. Il n’avait jamais gagné un franc suisse ! Là, on s’est dit : il faut en avoir le cœur net. »

Ils veulent savoir jusqu’à quel point ce nectar peut changer votre vie, vous apporter de la confiance en vous, de la chance, de la sérénité, bref du bonheur.

Et j’en viens au petit service que nos chercheurs ont à vous demander, le voici ; ils proposent aux premières personnes qui en feront la demande de recevoir gratuitement la formule de cette huile, on peut bien le dire, « miracle ».

Ils posent juste une petite condition et c’est le petit service qu’ils vous demandent répondre par au moins 3 « oui » au questionnaire destiné à éliminer les curieux (bien sur vos données ne seront communiqués à personne et seront détruites après expédition de votre formule, ces données sont justes destinées à nos 2 chercheurs).

Alors, ne perdez pas de temps pour recevoir la recette de cette huile aux incroyables vertus, elle peut changer votre vie.

Oui, je veux recevoir la formule secrète de cette huile sacrée


Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de la part du Institut ActiScience, cliquer ici.

i

Vous recevez cet e-mail, car vous êtes notre client et votre adresse e-mail a été enregistrée par vous ou quelqu’un d’autre en votre nom, par téléphone, par la poste ou sur un de nos sites. En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, a tout moment, des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Nous apprécions et comprenons votre intimité et nous nous excusons si ce message vous est parvenu par erreur. Institut ActiScience 12-14 Rond Point des Champs Élysées – 75008 PARIS.