Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici

img

Tout cela s’est passé il y a un peu plus de 3 ans. À l’occasion de leurs travaux, 2 chercheurs japonais tombaient accidentellement sur 2 articles de journaux américains (le Times du 12 mars 1928 et le Evening Independant du 20 octobre 1929). Ces 2 articles parlaient d’un homme âgé à l’époque de plus de 250 ans (et qui mourut en 1933). Vous pensez bien que travaillant sur les causes du vieillissement cela les a beaucoup intéressées.

Ils vérifièrent toutes les sources et s’ils n’étaient pas certains de sa mort à 256 ans il est prouvé depuis que cet homme avait bien vécu bien plus de 200 ans.

C’était suffisant pour qu’ils décident d’en savoir plus et qu’ils se rendent en Chine dans le village natal de ce plus que bicentenaire. Arrivés sur place, ils découvrirent qu’en réalité ce très vieil homme était très connu et faisait l’objet d’une admiration à la limite du culte. Cet homme, né en 1677 (oui, vous avez bien lu, au 17 -ème siècle), était un herboriste célèbre qui lui-même avait reçu sa formation d’un autre herboriste si vieux que l’on n’a jamais connu son âge.

Nos 2 chercheurs purent rencontrer sur place 2 herboristes (père et fils). Le père (qui avait plus de 112 ans et qui paraissait en pleine forme) avait lui-même connu notre vieil homme et nous confirma son âge. Mais surtout, il nous révéla qu’il avait aussi été initié par notre vieil homme et qu’il connaissait, utilisait et prescrivait ses formules à base de plante depuis de nombreuses années.

Comment cet homme avait-il pu vivre plus de 200 ans

C’est la question que nos 2 chercheurs posèrent à ces 2 herboristes. Ils répondirent en faisant remarquer que dans leur ville, il y a beaucoup de centenaires et que les hôpitaux ne sont quasiment pas fréquentés. En réalité, dans ce village retiré de Chine, nos 2 herboristes confectionnent un mélange de 7 herbes appelés « herbe des centenaires », le même que notre homme de plus de 200 ans prenait chaque jour. Pour eux, il ne faisait aucun doute que si notre homme avait vécu aussi longtemps, il le devait à cette étonnante combinaison d’herbes. La meilleure preuve c’est que la moyenne d’âge dans le village était 20 ans de plus que dans le reste de la Chine et que l’hôpital du village était quasiment vide. Pour eux, cette formule de 7 plantes permettait d’expulser la maladie du corps et dans le même temps protégeait des méfaits du vieillissement !

Comment cette étonnante formule avait pu rester confidentielle

En parlant avec ces 2 herboristes, nos 2 chercheurs en apprirent plus sur cette fameuse formule. En réalité, cette association des 7 plantes des centenaires était déjà connue 2000 ans avant Jésus Christ. Quelques herboristes se transmettaient de génération en génération sa formule qui faisait le bonheur des nobles et riches les commerçants chinois. Mais avec l’arrivée du communisme, fin des années 50 et une population qui grandissait de plus de 20 millions chaque année, on comprend bien que la priorité du gouvernement chinois n’était pas de faire pousser des centenaires comme on fait pousser des champignons. On peut même imaginer le problème économique qu’aurait posé une population avec des centenaires par millions.

Pourtant, dans le village natal de notre herboriste cette formule continuait de faire des centenaires et des miracles en matière de santé. Tout ceci restait limité à ce petit village. Mais cela n’allait pas être pour longtemps.

Nos 2 chercheurs repartaient pour le Japon avec les fameuses 7 plantes que leur avait remis ces 2 herboristes.

Le début d’une incroyable succès story

Arrivés au Japon, ils confectionnèrent avec ses 7 plantes et les indications données par nos 2 herboristes une centaine de cures qu’ils voulaient tester sur des personnes de plus de 50 ans. Un de leur ami possédait une boutique de produits naturels dans une station balnéaire très fréquentée par les seniors japonais (un peu le Menton japonais, si vous préférez).

Ils installèrent ces 100 cures dans ce magasin avec écrit dessus « élixir des centenaires » et un petit panneau avec le titre suivant « cet homme qui buvait ce mélange chaque matin aurait vécu 256 ans » suivi de « cet étonnant mélange de 7 plantes est un véritable élixir de jeunesse ».

Le prix était attractif et les cures se vendirent en moins d’une semaine. Mais nos 2 chercheurs n’étaient pas au bout de leurs surprises. Très vite, le bouche à oreille allait faire son effet. De nouvelles personnes voulaient essayer cette fameuse formule et surtout après 2 mois la quasi-totalité des 100 personnes qui avaient essayé cette cure voulait continuer. Bref, nos 2 chercheurs durent recommander des herbes en Chines et confectionner de nouvelles cures.

Après 6 mois, ils avaient vendu plus de 4000 cures à plus de 2000 personnes et les utilisateurs rapportaient des résultats incroyables, beaucoup de personnes témoignaient de :

  • Une suppression des douleurs articulaires et une mobilité retrouvée
  • Une fonction urinaire tout à fait satisfaisante
  • Une diminution des rides et une tonicité de peau incroyable
  • Une perte de poids et un retour à un taux de sucre dans le sang normal
  • Un confort de vie nouveau (vue, audition et mémoire grandement améliorées)

Jusqu’au jour où un grand quotidien japonais publia un article intitulé « 2 chercheurs japonais ont fait rajeunir une ville entière ». Dans cet article, le journaliste avait enquêté sur l’incroyable succès de ce mélange de plante dans ce petit village. En effet, ce village comptait un peu plus de 2000 habitants et quasiment la totalité avait décidé d’acheter cette cure. En interviewant plus de 100 personnes qui expliquaient leur satisfaction ce journaliste avait conclu que quasiment toute la ville avait rajeuni, d’où le titre de son article. Ce même journaliste avait également relaté que l’hôpital du village avait vu sa fréquentation divisée par 3.

Evidemment cet article ne fut pas sans conséquence

Nos 2 chercheurs croulèrent très vite sous de nombreuses demandes de tous genres, tant et si bien qu’ils décidèrent très vite de trouver un grand laboratoire pour assurer la fabrication à grande échelle. On peut dire que ce fut le début d’un véritable raz de marée d’abord au Japon et ensuite aux États-Unis. HUO YANG NING est sans aucun doute devenu la plus célèbre des cures à la fois pour combattre la quasi-totalité des problèmes de santé et dans le même temps lutter contre le vieillissement.

Enfin disponible en Europe sous une forme plus concentrée et bio-disponible

Depuis quelques semaines, HUO YANG NING est disponible en Europe. De plus, il est fabriqué sous licence par un laboratoire français avec les plus grandes normes de qualité et avec 2 bonnes nouvelles :

  1. Les actifs sont apportés sous une forme encore plus concentrée que dans la formule originale.
  2. La poudre obtenue avec ce mélange de 7 plantes est totalement soluble et donc parfaitement buvable (ce qui n’était pas vraiment le cas aussi dans la formule originale).
Alors si vous voulez en savoir plus sur cet incroyable élixir des centenaires, sa composition exacte, comment vous procurez un mois de cure gratuite, rendez-vous très vite sur huoyangning.
Pour plus de détails visitez notre site
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de la part du Institut ActiScience, cliquer ici.

Vous recevez cet e-mail, car vous êtes notre client et votre adresse e-mail a été enregistrée par vous ou quelqu’un d’autre en votre nom, par téléphone, par la poste ou sur un de nos sites. En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, a tout moment, des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Nous apprécions et comprenons votre intimité et nous nous excusons si ce message vous est parvenu par erreur. Institut ActiScience 12-14 Rond Point des Champs Élysées – 75008 PARIS.

colon