Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici ! header
header

2 chercheurs Japonais découvrent accidentellement le secret d'une jeunesse quasi………éternelle

foto-dr22

Incroyable mais vrai : passionnés par les médecines naturelles, ils ont rajeuni une ville entière

Autre bonne nouvelle : une grande majorité des personnes ayant essayé leur formule ont expulsé la maladie de leur corps.

En voici l'étonnante histoire

Sou Sato et Ichika Tanaka sont deux biologistes japonais passionnés par les médecines naturelles du monde entier. Ils travaillent près de Tokyo dans une entreprise importante qui dispose d'une énorme bibliothèque.

foto-dr

Il y a un peu plus de 3 ans dans l'un de ces précieux livres, ils découvrent l'histoire incroyable d'un herboriste chinois qui aurait vécu 256 ans. Son nom Li Ching-Yuen. Après une première vérification qui les laissa un peu sur leur faim, ils décidèrent d'aller voir sur place et de se faire une idée plus précise.


Arrivés sur Place dans le village de Chyi Jiang Hsie dans la province du Sichuan

header
C'est dans cette ville perdue au milieu de la Chine que nos 2 chercheurs allaient découvrir ce secret si bien gardé.

Ils avaient préparé, leur voyage et partirent avec un interprète à la rencontre d'un vieil herboriste dans une localité proche de là où serait mort cet autre fameux herboriste à 256 ans. Ce qu'ils découvrirent allait réellement changer leur vie.

L'âge auquel est mort Li Ching-Yuen est bien (à quelques années près) 256 ans

header

Arrivé sur place ils commencèrent par consulter les archives de la province.

Li Ching-Yuen mourut officiellement le 5 mars 1933, maintenant il fallait être sûr de sa date de naissance. Les archives sont formelles: il naquit en 1677, dans le village de Chyi Jiang Hsie, dans la province du Sichuan. On retrouve des informations sur sa vie et notamment qu'à l'âge de 71 ans, il s'est engagé dans l'armée impériale en tant qu'entraîneur et professeur d'arts martiaux pendant plusieurs années, mais il a fait le commerce des plantes médicinales toute sa vie.

header

Général Yang Sen. Il avait entendu parler de l'âge de Li Ching-Yuen et lui avait ordonné de se rendre à sa résidence en 1927. Par la suite, le Général a écrit un rapport au gouvernement. Yang Sen a confirmé l'âge élevé et surtout l'extraordinairement bon état pour un homme de cet âge. Il précisa « Il a de bons yeux et une démarche rapide ; Li mesure plus de 2 mètres, a des ongles très longs et une constitution robuste ».
Un journaliste du New York Times qui avait entendu parler de l'âge légendaire de Li, lui a rendu visite en 1928 et non seulement il a rencontré Li Ching -Yuen très sain et encore physiquement et mentalement animé, mais il a aussi recueilli de nombreux témoignages des villageois, qui se sont tous référés à leurs ancêtres ayant connu Li Ching-Yuen alors qu'il était enfant, adultes et même vieillard.

foto-dr

En 1929 l'article de ce journaliste est paru dans les médias américains sous le titre « Living forever » soit « la vie éternelle » dans le journal Evening Independent, St. Petersburg Floride, 12 octobre 1929. Voici la traduction de cet article :

« Les documents confirmant la date de naissance de ce citoyen chinois le plus âgé semblent authentiques. Par exemple, il semble être officiellement prouvé qu'il avait déjà cent ans avant le début de la Révolution américaine et le gouvernement impérial chinois a donné l'ordre de reconnaître l'âge de cet homme. »

Le magazine "Times" a aussi voulu en savoir plus sur son secret et a envoyé un autre journaliste en Chine. À son retour, l'incroyable vieillesse de Li Ching Yuen a pu être prouvée par plusieurs sources, y compris des sources du gouvernement chinois. Entre autres choses, il y avait des dossiers documentant une salutation impériale à Li Ching-Yuen en 1827 à l'occasion de son 150e anniversaire. En 1877, l'empereur l'a de nouveau félicité - cette fois à l'occasion de son 200e anniversaire. Vous voyez, un tel âge est aussi l'exception en Chine. Bref notre vieil homme est mort très certainement après 250 ans.
Le magazine “Times" était aussi incrédule que vous et moi. Le magazine voulait être sûr de ce qu'il allait publier et a financé le voyage d'un journaliste en Chine. À son retour, l'incroyable vieillesse de Li Ching Yuen a pu être prouvée par plusieurs sources, y compris des sources du gouvernement chinois.

foto-dr
Mais comment Li Ching-Yuen a-t-il réussi à vivre jusqu'à 256 ans ?

En réalité nos 2 chercheurs japonais n'était pas venu faire un voyage historique. Ils voulaient savoir si tout cela était bien vrai, mais surtout comment cet homme aurait pu vivre jusqu'à 256 ans ? Evidemment, leur contact sur place, un herboriste renommé de 95 ans les a beaucoup aidés.

Avant de vous dire comment et pourquoi il les a aidés, laissez-moi vous dire que pour nos 2 chercheurs, cette première rencontre ne les a pas laissés indifférents. En effet, cet homme de 95 ans dont nous simplifierons le nom en l'appelant Wu Chang n'en faisait pas 60 et de très loin. Ceci a eu le don d'aiguiser leur curiosité. Cet herboriste de 95 ans connaissait bien l'histoire de notre plus que bicentenaire et à notre surprise il nous présenta son père de 118 ans qui lui aussi était dans une forme incroyable.

Nos deux chercheurs ont même pensé à un moment être victime d'une blague. Vous allez voir plus loin que l'on était bien loin d'une blague. Son père herboriste lui-même avait bien connu notre « homme éternel » dans les années 30 et il lui aurait confié son histoire. Il nous raconta que notre homme qui allait vivre jusqu'à 256 ans était déjà à 58 ans un herboriste expérimenté et c'est à ce moment qu'il aurait rencontré un vieux moine qui l'a impressionné par la facilité avec laquelle il escaladait les montagnes. Plus tard, il a décrit le moine comme agile comme un singe, fort comme un tigre et sage comme un dragon.
Notre « jeune homme » de 58 ans de l'époque, impressionné, questionna ce moine pour connaitre son âge. Le moine lui aurait répondu qu'il ne savait pas exactement, mais certainement plus de 150 ans. Etonné Li Ching-yuen s'interrogeait sur le secret de cet âge incroyable et le vieil homme lui a révélé son secret. Il s'agissait d'une étonnante combinaison de plantes qu'il prenait chaque matin à jeun (il appelait cette combinaison HUO YANG NING) . Le père de l'herboriste (118 ans) nous confirma que Li Chieng Yuen est mort en 1933 à l'âge de 256 ans, et deux mois plus tard il devient célèbre pour l'interview dans le Times, mais il rajouta que Li Chieng-Yuen était depuis longtemps une légende en Chine.

Quel était ce fameux mélange de plantes capable de faire des centenaires à la chaine

Evidemment nos 2 chercheurs voulaient en savoir plus. En quoi consistait ce mélange « miracle », et pour quelle raison cette mixture ne serait pas plus connue. La bonne nouvelle c'est qu'aussi bien le père que le fils connaissaient ce mélange de plantes asiatiques et en ont donné la formulation précise. Ils sont même repartis avec quelques kilos de chacune de ses plantes. Maintenant, pourquoi ce mélange aux incroyable vertus serait resté inconnu du plus grand nombre ? L'explication du père et du fils était incroyable mais tombait sous les sens.

header

Imaginez que l'on découvre une balle de golf indétectable qui aille 30 % plus loin que les balles actuelles. Il faudrait agrandir tous les golf du monde presque de 2 fois.

Vous allez me dire quel rapport avec ce fameux mélange. C'est très facile et vous allez me comprendre très vite. Si toute la population chinoise avait eu accès à ce cocktail miracle on aurait fabriqué des centaines de millions de centenaires avec toutes les répercussions économiques que cela peut avoir (imaginez quel serait l'âge de la retraite ! dans un pays qui à l'époque augmentait sa population de 15 millions par an). Nos herboristes père et fils nous rassurèrent quand même quand ils expliquèrent qu'ils donnaient ce mélange aux habitants du village qui avaient des problèmes de santé. Ils nous confièrent également que grâce à ce mélange, il y avait dans cette ville une durée de vie 20 % supérieure à la moyenne chinoise et que les centres de soins étaient très peu fréquentés. Evidemment, c'était étonnant, mais avec plus de 1 milliard d'habitants on comprenait aussi que le gouvernement communiste chinois ne se donne pas comme priorité de faire des centenaires comme on cultive le champignon.

Ces 2 chercheurs décident de tester ce fameux mélange au Japon

Nos deux chercheurs reviennent au Japon et avec ce qu'ils avaient ramené de Chine confectionnent une centaine de cures de 2 mois (sous forme de pots de poudres mélangées). Bien évidemment ils donnèrent le même nom a cet étonnant mélange de plantes HUO YANG NING.
Un de leur cousins tient une boutique de produits naturels de santé dans un petit village où vivent beaucoup de retraités (au Japon l'espérance de vie est déjà élevée). Nos 2 chercheurs décidèrent de placer leur cure dans ce magasin avec écrit dessus en japonais et en chinois ELIXIR de LONGUE VIE (HUO YANG NING).

header

La cure était composée de 4 pots (1 pot chaque 2 semaines). Dans ce petit village de 500 habitants les cures sont vites parties avec un prix volontairement bas et les résultats allaient être étonnants. Le bouche à oreille fonctionna très vite, les 2 chercheurs allaient être obligés de commander à nouveau des plantes et de confectionner de façon artisanale de nouvelles cures. Evidemment, il avait fallu payer ces plantes, contrairement à la fois précédente où elles avaient été offertes par nos herboristes père et fils. Ils furent obligés de doubler le prix dans le magasin du cousin et malgré cela, ils se sont très vite retrouvés immédiatement en rupture de stock. De nouveaux clients arrivaient alors que d'autres voulaient renouveler leur cure.

C'est vrai que s'il y avait eu un tel effet de bouche à oreille, il y avait des raisons. Les clients habituels du cousin rapportaient des effets incroyables sur leur santé. La plupart se sentaient en pleine forme et plein de dynamisme. Presque tous parlaient de rides qui s'estompent, de kilos en trop qui disparaissent et d'une tonicité musculaire retrouvée. Bref comme on peut dire plus simplement d'un rajeunissement. Mais ce qui a le plus surpris nos chercheurs, ce sont les commentaires laissés sur un cahier spécialement positionné à côté des pots pour recueillir les témoignages. Ils attestaient

  • D'une disparition des douleurs articulaires
  • D'une fonction urinaire retrouvée
  • D'une vue et audition améliorée
  • D'un bienêtre et une forme physique retrouvée

Et bien d'autres améliorations de santé au niveau de la mémoire ou encore des cheveux. Après 6 mois ont peut dire que presque 80 % de la population fixe du village utilisait HUO YANG NING à tel point qu'un journaliste local publia l'article suivant :

header

2 chercheurs de Tokyo on fait rajeunir une ville entière !

Cet article était le début d'un succès extraordinaire et jamais vu auparavant au Japon. Tous les distributeurs de produits naturels et bientôt toutes les pharmacies du Japon ont voulu distribuer cette étonnante formule.


Maintenant nos chercheurs ont décidé de révéler gratuitement cette étonnante formule
Pourquoi gratuitement me direz vous

La réponse est simple, en cette période de pandémie les personnes de plus de 45 ans sont les plus fragiles et ils ont vraiment besoin de booster leur immunité. Et cette formule est vraiment exceptionnelle car en plus de retarder les effets du vieillissement elle rebooste tout le système immunitaire. Si on y regarde de plus près on s'aperçoit que pour plus de la moitié de ces plantes L 'EFSA (la plus haute autorité en matière médiale) reconnait un effet sur l'augmentation des défenses immunitaires.

Vous aussi vous allez pouvoir bénéficier de cette formule en recevant gratuitement sa composition dans l'incroyable livret que je veux vous faire parvenir gratuitement.

Ensuite vous n'aurez plus qu'à vous procurer toutes ces plantes dans le commerce (pharmacie, magasin de produits naturel, herboriste ou autre site internet) et nous vous aiderons en cela.

Vous aurez ainsi votre Elixir.

Pour ceux qui doutent encore voici quelques plantes qui composent cet Elixir. Vous comprendrez mieux pourquoi ceux qui l'utilisent sont unanimes. Parmi les plantes qui entrent dans la composition de cet élixir en voici quelques-unes :

foto-dr
Polygonum Persicaria

Le He shou wu est une plante grimpante originaire de Chine centrale et méridionale. Il a été utilisé en médecine traditionnelle dans toute la Chine, Japon, Taiwan, Corée et au Vietnam pendant des siècles.

Ses actifs sont particulièrement renommés pour :

  • Améliorer la fonction immunitaire
  • Aider à une meilleure vasodilatation et améliorer l'efficacité cardiovasculaire
  • Réduire le LDL cholestérol, taux de cholestérol et de triglycérides totaux
  • Prévenir l'accumulation de nuisibles des acides gras dans le foie, circulation sanguine et le cœur
  • Retarder la chute des cheveux (alopécie chez l'homme) et l'apparition des cheveux grisonnants
  • Soulager et remédier les douleurs articulaires
  • Eradiquer la constipation.
Extrait du GOTU Kola

En Inde, en Chine et en Indonésie, les propriétés médicinales du gotu kola sont connues depuis plus de 2 000 ans. Outre son utilité pour soigner les blessures, les problèmes cutanés et traiter les troubles veineux, on lui a attribué une foule d'autres propriétés, dont celles de soulager les problèmes nerveux et l'épilepsie, et de favoriser la clarté mentale et la longévité.

foto-dr

La médecine ayurvédique considère le gotu kola comme un régénérateur des cellules nerveuses et du cerveau. Au XIXe siècle, le gotu kola a été intégré à la pharmacopée indienne pour son action régénératrice, tandis que les Français lui accordaient le statut de médicament pour la prévention et le traitement des troubles veineux.

foto-dr
Extrait du Gynostemma Pentaphyllum

Quand vous allez lire ce qui suit vous comprendrez mieux pourquoi cette plante est appelé « l'herbe du miracle ». Le JIAOGULAN est cultivé dans les régions montagneuses de l'Asie.

JIAOGULAN est appelé « Xianco » en Chine et la plus proche traduction serait « herbe de l'immortalité ».
Le JIAOGULAN est une plante miraculeuse de Chine de par ses propriétés exceptionnelles. Des études scientifiques ont confirmé qu'elle renforce le système immunitaire et les défenses naturelles du corps, améliore le système cardio-vasculaire en maintenant la tension artérielle et les niveaux de cholestérol à un niveau normal. Elle permet à l'organisme de rejeter les déchets métaboliques, les substances étrangères et les résidus des polluants.
C'est un excellent tonique pour le corps et l'esprit, allant bien au-delà de la pensée et de la capacité mentale.

foto-dr
Extrait de l'Astragale

En médecine traditionnelle asiatique l'astragale est utilisé pour prévenir les affections des voies respiratoires ; stimuler le système immunitaire ; soutenir les personnes affaiblies ou souffrant de maladie chronique.

foto-dr

Dans ce pays, la plante est utilisée de façon traditionnelle, mais aussi dans un cadre médical moderne.

Au cours de plusieurs essais cliniques. En Médecine traditionnelle chinoise (MTC), on emploie la racine d'astragale dans de nombreuses préparations destinées à la prévention des infections respiratoires, qu'elles soient virales ou microbiennes. Elle est notamment l'ingrédient principal de la préparation traditionnelle Yu Ping Feng San (Wan), utilisée pour soigner la rhinite allergique, la bronchite chronique, la grippe et le rhume à répétition.
Tonique général. Quelques préparations de la pharmacopée chinoise renfermant de l'astragale visent à stimuler le système immunitaire des personnes affaiblies par la maladie ou simplement vieillissantes ou fatiguées.

D'autres plantes entrent dans la composition de cet élixir et vous les découvrirez dans cet étonnant livret. Ainsi cet étonnant mélange de plantes appelées aussi « plantes des centenaires » n'aura plus de secrets pour vous.

foto-dr
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de la part du Institut ActiScience, cliquer ici.

Vous recevez cet e-mail, car vous êtes notre client et votre adresse e-mail a été enregistrée par vous ou quelqu’un d’autre en votre nom, par téléphone, par la poste ou sur un de nos sites. En application de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, a tout moment, des droits d'opposition, d'accès et de rectification des données vous concernant. Nous apprécions et comprenons votre intimité et nous nous excusons si ce message vous est parvenu par erreur. Institut ActiScience 12-14 Rond Point des Champs Élysées – 75008 PARIS.

colon