Pour voir la version en ligne de cet e–mail, CLIQUEZ ICI.
Investissements personnels
Mercredi 18 mai 2022
 

 

•  Les titres value sont la carte idéale en cette période troublée

•  Aujourd'hui, Zach ne va pas vous parler d'une valeur

•  Mais vous montrer comment vous pouvez vous-même cibler les bonnes affaires !

 
 

2205_hotlist_DKT_encore_temps

 
auteur 1
 

Comment identifier les meilleures actions "value" ?

Vous le savez sans doute : Zach est un fervent défenseur des actions dites
value. Dans le contexte agité que nous traversons, il a tenu à vous présenter les outils qu'il utilise pour cibler les meilleures actions value ! [Cliquez ici pour lire l'article...]


Mon équipe et moi faisons tout notre possible pour vous signaler les opportunités d'investissement ayant le plus de chances de vous aider à faire fructifier votre argent.

Et comme je l'ai indiqué dans cet article, en ce moment, les meilleurs investissements sont les actions dites "value" [NDLR : actions décotées par rapport à leurs fondamentaux].

Ces actions n'ont peut-être pas séduit les investisseurs ces dernières années, mais dans un contexte où de plus en plus de capitaux se réorientent vers des "zones refuge" du marché, je pense que ces actions décotées vont évoluer régulièrement à la hausse. 

Et si vous avez investi dans certaines de ces entreprises, vous pourrez toujours faire fructifier votre argent, alors que les autres investisseurs auront du mal à suivre le rythme.

Je promets de travailler dur pour vous signaler les meilleurs acteurs qui surgiront sur mon radar.

Mais aujourd'hui, j'ai envie de faire quelque chose d'un peu différent...

Au lieu de vous dire quelles actions acheter, j'aimerais vous montrer comment étudier une liste d'actions afin d'identifier les meilleures affaires.

Alors allons-y !

Lire aussi : Trois filtres pour cibler les meilleures opportunités de revenus

Deux sites gratuits qui regorgent d'informations

Ces dernières années, les investisseurs ont poussé les marchés à être plus transparents et accessibles aux particuliers qui investissent.

Je suis enchanté que ces réglementations aient permis de rétablir une certaine égalité des chances pour que des investisseurs tels que vous et moi puissent investir.

Aujourd'hui, on trouve une énorme quantité d'informations concernant le marché et des actions spécifiques. Et cela ne coûte rien. Il suffit de savoir où aller regarder et comment utiliser ces informations. Et après avoir lu l'article d'aujourd'hui, vous aurez une longueur d'avance.

Pour commencer, j'aimerais que vous vous familiarisiez avec deux sites gratuits...

cta


 

Cliquez ci-dessous
pour d'autres articles sur le même thème

 
Comment dénicher les actions idéales
pour accroître votre richesse
Avoir les bonnes informations est indispensable pour investir
Les titres value battront à plate couture
les valeurs de croissance
 


img

auteur 1
 

Cette année, cet adage boursier a toute son importance...

En temps normal, Jonathan Rodriguez ne croit guère aux proverbes boursiers. Mais en cette année d'élections de mi-mandat, aux États-Unis, un certain adage financier, bien connu à Wall Street, a toute son importance pour vos investissements.
[Cliquez ici pour lire l'article...]


Cher investisseur, ici J-Rod. Bienvenue dans notre rendez-vous, au cours duquel je vous présente une nouvelle opportunité pour doper vos investissements.

(N.B. Les recommandations de J-Rod ne font pas office de conseils financiers personnalisés et ne feront pas l'objet d'un suivi personnalisé. Toute décision relative à une éventuelle opération d'achat ou de vente relève de la responsabilité exclusive du lecteur.)

Lire aussi : Switch : à surveiller de près avant ses résultats !

★★★★★

Les indices boursiers sont dans le dur depuis plusieurs mois et c'est un euphémisme.

Nous sommes désormais en mai, mois qui marque généralement le début des six pires mois de l'année pour les investisseurs.

Vous connaissez sûrement l'adage boursier "vendez en mai et allez-vous-en".

Normalement, les préceptes boursiers comme ça me hérissent le poil. Mais aujourd'hui, je souhaite vous expliquer pourquoi – exceptionnellement – il serait judicieux de vendre en mai, cette année, et pourquoi les élections de mi-mandat me conduisent à cette conclusion...

Lire aussi : "Vendez en mai" : la véritable origine de ce proverbe boursier

En été, les Bourses se traînent

J'ai regardé les résultats de la stratégie consistant à "vendre en mai et à s'en aller" sur le S&P 500 depuis 1950. Les résultats sont confondants, et je pèse mes mots...

J-Rod vous explique pourquoi il est si alarmé dans la suite de son article...


cta


 

Cliquez ci-dessous
pour d'autres articles sur le même thème

 
Des investisseurs plus baissiers que jamais
Un indicateur de récession plutôt fiable vient de surgir...
Cet outil vous aide à cibler les actions gagnantes
dans un marché baissier
 


img

 

LES ARTICLES LES PLUS LUS

thumbnailSwitch : à surveiller de près avant ses résultats !
Lire la suite...
thumbnailCette action bat l'inflation : achetez dès maintenant !
Lire la suite...
thumbnailQualcomm (QCOM) : une valeur injustement massacrée
Lire la suite...
 
promo

Vous aimerez aussi :

OTK        LCA        BAQP


Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux
facebooktwitter
independance
Vous recevez ce mail car vous êtes inscrit à Investissements Personnels,
publié par Publications Agora France.
© Tous droits réservés 2022.
Pour recevoir chaque jour notre lettre d'informations,
n'oubliez pas d'ajouter ip@mb.investissements-personnels.fr à votre carnet d'adresses.
logo PAF corpologo PAF corpo

Investissements Personnels est une publication des PUBLICATIONS AGORA FRANCE, société à responsabilité limitée de presse au capital de 42 944,88 euros, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 399 671 809, dont le siège social est 116 bis, avenue des Champs-Elysées CS 80056 - 75008 PARIS. Numéro de TVA intracommunautaire FR 88399671809.

La reproduction partielle ou totale de la présente Investissements Personnels est strictement interdite sans accord écrit de la société éditrice.
Les informations contenues dans Investissements Personnels sont uniquement données à titre informatif. Toute utilisation des informations données est soumise aux conditions générales d'utilisation.
Les informations vous concernant font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'envoi de cette newsletter gratuite. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité et d'effacement de vos données ou encore de limitation de traitement, en écrivant aux Publications Agora : service-clients@publications-agora.fr.
Pour plus d'informations sur vos droits et l'utilisation que nous faisons de vos données personnelles, cliquez ici.
Comme Investissements Personnels est financée grâce à nos publicités, vous avez reconnu avoir accepté de recevoir quotidiennement nos meilleures offres d'investissements.
Retrouvez toutes nos publications quotidiennes sur https://investissements-personnels.fr/ et tous nos services sur notre site https://www.publications-agora.fr

Une question, une remarque sur le contenu de nos publications ? Il suffit de nous écrire à service-clients@publications-agora.fr.
Vous souhaitez vous désabonner d'Investissements Personnels ? Cliquez ici.