La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ
|
Le Référendum d’Initiative Citoyenne comme seul souverain, un seul souverain, le Référendum d’Initiative Citoyenne « Et si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer, vous pouvez leur faire tout ce que vous voulez. » Hermann Göring – Responsable de la création de la Gestapo du régime nazi en Allemagne (1933-1945) |
Deep State (État Profond)
21 000 milliards de dollars détournés du budget de la défense des États-Unis !
|
« Ce Great Reset est voué à l’échec parce que ceux qui l’ont planifié ne comprennent pas qu’il y a encore des gens qui sont prêts à descendre dans la rue pour défendre leurs droits, protéger leurs proches, donner un avenir à leurs enfants. » Mgr Carlo Maria Viganò
Pour télécharger cette lettre avec les photos cliquez sur
« Fausse pandémie, vrai coup d’État »
|
Cette lettre existe grâce aux donateurs qui la financent
Financer Libre Consentement Éclairé en cliquant sur « Je participe au combat de Libre Consentement Éclairé pour nos libertés fondamentales »
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à-vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs d’accès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations qu’elle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites. |
Nous l’avons vu sur Twitter, et ce sera bientôt chez vous (si on les laisse faire) ! Tels les membres des Sections d’assauts hitlériennes, des fonctionnaires aux ordres des néonazis du Nouvel Ordre Mondial au Québec, se déchaînent sur une famille qui fêtent Noël dans leur appartement, à voir pour savoir ce qui nous attend en cliquant sur « Tremblez de peur simples citoyens, les fonctionnaires sont là !»
Vous voulez vraiment que cela arrive chez nous ? Non ? Alors il faut se lever et descendre dans la rue pour s’opposer à eux !
*
Dernières heures : Olivier Duhamel, pédophilie et inceste. Et Meurtre ?
Olivier Duhamel, fils de ministre, haut fonctionnaire, socialiste, ami du néonazi pédophile Daniel Cohn-Bendit, partisan de l’Eborgneur en chef des Gilets Juanes, de l’Exterminateur de personnes âgées, Emmanuel Macron, grand moralisateur public, pourfendeur du Président Donald J. Trump, a eu des relations sexuelles avec son beau-fils alors âgé de 13 ans. Ce dernier est le fils Bernard Kouchner et d’Évelyne Pisier (décédée). Evelyne Pisier était la sœur de l’actrice Marie-France Pisier que l’on a retrouvée noyée au fond de sa piscine, la tête coincée sous une lourde chaise, alors qu’elle était vêtue et chaussée de bottes en caoutchouc. Ce meurtre (classé comme suicide par les fonctionnaires qui ont enquêté), aurait-il un lien avec l’affaire de pédophilie et d’inceste d’Olivier Duhamel ? Nous y reviendrons dans une prochaine lettre, après le 6 janvier 2021. |
Le 5 janvier 2021
Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
L’experte des finances de Deep State (l’État Profond), Catherine Austin, ancienne banquière qui a été secrétaire d’État adjointe au logement et au développement urbain pour le logement sous l’administration George W. Bush, confirme la thèse de la fausse pandémie, mais du vrai coup d’État.
Ces 21 000 milliards de dollars qui financent Deep State
Catherine Austin est connue, et reconnue, pour avoir dévoilé des fraudes massives sur l’utilisation des dépenses publiques de l’État fédéral des États-Unis.
En 2004, dans un texte publié dans World Affairs : The Journal of International Issues, elle dévoile que les institutions publiques américaines avaient été infiltrées par de puissants intérêts privés. Elle démontre qu’une partie importante de la richesse des États-Unis était détournée depuis plusieurs décennies au profit de programmes militaires secrets, et des intérêts privés qui obtenaient des budgets, également secrets et non contrôlés, d’armement ou d’opérations militaires secrètes en dehors du territoire des États-Unis. À lire en cliquant sur « The Black Budget Of The United States (Le budget noir des États-Unis) ».
En 2017, elle cosigne avec l’économiste Mark Skidmore (Université d’État – Michigan) qui fit grand bruit « Les universitaires de la MSU découvrent 21 billions de dollars (21 000 milliards de dollars) de dépenses gouvernementales non autorisées ». C’est suite à ce rapport que le ministère de la Défense des États-Unis réalisera le tout premier audit financier « indépendant » de son histoire sur ses dépenses (et on s’étonne que certains hauts gradés de l’armée s’opposent au Président Donald J. Trump et qu’ils participent vraisemblablement au coup d’État). À lire en cliquant sur « Ces 21 000 milliards de dollars qui financent Deep State ».
Fausse pandémie, vrai coup d’État
Dans une vidéo, elle déclare que les Grands Prêtres des mondialistes (les cliques des Bill Gates, Georges Soros, Barack Hussein Obama, Bill et Hilary Clinton, Joe Biden) ne considèrent pas qu’ils appartiennent à la même espèce que le reste de la population (c’est également le cas des dirigeants du parti communiste chinois). Ces dangereux psychopathes croient appartenir à une espèce supérieure à l’espèce humaine dont il faut à tout prix limiter l’expansion et réduire en esclavage en lui imposant le « transhumanisme ».
Du processus démocratique à la technocratie (ce qui est déjà le cas dans l’Union Européenne)
Elle affirme : - « Je décrirais le Covid-19 comme l’institution des contrôles nécessaires pour convertir la planète du processus démocratique à la technocratie. Cela ressemble beaucoup plus à un coup d’État qu’à un virus (...) C’est un système d’esclavage, un système de contrôle complet 24h/24 et 7 jours/7 – y compris le contrôle des esprits (…) Dans une certaine mesure la technocratie va nous faire évoluer vers un système similaire au système chinois ». - « Ils ont un miroir sans tain. Ils peuvent voir tout ce que vous faites ; vous, vous ne pouvez même pas voir qui ils sont ».
Nous avons le pouvoir de les arrêter !
Catherine Austin est une combattante, et elle considère (comme nous le considérons à Libre Consentement Eclairé) que : « Nous construisons notre propre système d’esclavage, nous construisons la prison et nous la finançons, ce qui nous donne le pouvoir d’arrêter. »
|
L’armée comme arbitre de l’élection présidentielle aux États-Unis ?
Catherine Austin et Mark Skidmore ont dévoilé comment des politiciens de Washington et des militaires de haut rang détournaient 21 000 milliards de dollars des impôts des citoyens des États-Unis pour financer Deep State et ses intérêts privés.
Il doit y avoir des combats féroces au sein de la haute hiérarchie des différents corps militaires des États-Unis, entre ceux qui appartiennent à Deep State, et qui en tirent un profit financier important (une partie de ces 21 000 milliards de dollars), et les hauts gradés intègres et patriotes, à l’image du général Michael Flynn.
Or, il se trouve qu’un scénario politique et institutionnel qui devient de plus en plus crédible place l’armée comme arbitre de l’élection présidentielle à partir du 20 janvier 2021.
Si ce scénario se réalise, quels militaires l’emporteront ?
Les corrompus, qui installeront Joe le Chinois, l’ami du Parti Communiste Chinois, le candidat des morts, à la Maison-Blanche en y délogeant le Président légitimement élu ? Les intègres et patriotes qui protégeront le Président Donald J. Trump et la Constitution des États-Unis ?
Nous connaîtrons une partie de la réponse le 6 janvier 2021.
En attendant, à regarder en urgence l’excellent exposé sur cette question de l’animateur de Carrefours du Monde, en cliquant sur « Que peut-il se jouer le 6 janvier 2021 à Washington ? ». |
Un message qui fait plaisir à lire
« Bonjour Pierre... Et toute l'équipe de libre consentement éclairé Un petit mot pour vous souhaiter une belle année 2021....vu qu'elle commence mal, elle ne peut que s'améliorer. Et vous avez raison, nous allons gagner ! Plein de bonnes choses. Je vous serre fort dans les bras et vous embrasse...et partage tous mes virus avec vous… Amicalement. Marie ».
Oui, Marie, nous allons nous battre ! Nous allons les combattre ! Le monde que ces dangereux psychopathes veulent nous imposer est un monde pourri, qui sera invivable pour les hommes libres que nous sommes. Nous allons leur imposer notre liberté et nos droits inaliénables et sacrés d’êtres humains ! Et nous allons gagner !
Qu’ils tremblent tous de peur ! Défendons notre peau, descendons dans la rue et qu’ils se préparent au pire !
Pierre Lefevre
*
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez d’être « vacciner » !
Même s’ils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que d’être victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
L’ARN messager tiers n’est en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il n’existe pas de traitement et vous risquez d’en mourir.
*
Nous l’avons lu sur Twitter
« N'oubliez pas que ceux qui autorisent l'avortement jusque 9 mois, qui ont laissé mourir les vieux comme des chiens, qui font la promotion des OGM, qui font fi de la prévoyance, veulent vous sauver en vous vaccinant, je serais de vous j'y penserais à deux fois ». À lire en cliquant sur « C’est SylvianeT1 qui le dit. ».
« Il n'y a qu'une seule mort et je ne compte pas mourir à cause de trois connards riches, qui ont imaginé un grand reset pendant une de leurs bouffées délirantes de coke. ». À lire en cliquant sur « C’est Feuuuuhh qui le dit. ».
« Pr #Perronne « On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d’éléments du virus par nos propres cellules. On ne connaît absolument pas les conséquences de cette injection, car c’est une première chez l’homme. » ». À lire en cliquant sur « C’est Lady Blue qui le dit. ». À propos du bal du Nouvel An donné à Minsk (Belarus) le 31 décembre 2020
« Le peuple occidental, le raffinement, la beauté. Des siècles d’héritage de danse, de musique classique, d’inventeurs, de philosophes, d’écrivains, de penseur, de grands Hommes. Je suis fier d’être blanc, je suis fier de mes origines, de ma culture et de mes ancêtres européens. » À lire en cliquant sur « C’est MonKeyTreZor qui le dit. ».
|
ARN et ADN Y voir plus clair en cliquant sur « Mieux comprendre l’ADN et l’ARN ».
* SIDA, Big Pharma, les politiciens, les hauts fonctionnaires et les médecins
Comment Big Pharma, les politiciens, les hauts fonctionnaires corrompus et les médecins exploitent des épidémies (vraies ou fausses, naturelles ou provoquées), le cas du SIDA expliqué par Bernard Lachance.
|
*
Sortez, riez, vivez, aimez et refusez la tyrannie qu’ils veulent nous imposer au nom de leur Nouvel Ordre Mondial et mettez-vous à la diététique chinoise !
Eh oui, je le redirai dans toutes mes lettres jusqu’à Noël : ce n’est donc pas pour rien que je vous recommande de ne pas rater son prochain ouvrage « La Diététique des Empereurs de Chine – Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », et de le commander en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »
*
Vos soutiens financiers sans lesquels cette lettre n’existerait pas
3 janvier 2021 PayPal Mima M. 30 € ; Nicole B.20 € ; Bernadette B.30 € ; Luc P.50 € ;
2 janvier 2021 PayPal Mireille D. 30 € ;
31 décembre 2020 PayPal Philippe B.30 € ; (Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Marie-Dominique B-T. M.50 € ; Philippe B.50 € ;
30 décembre 2020 PayPal Stefan T. 50 €; Guy A.30 €(Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Roger S. 10 € (Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ;
Virement bancaire Thierry de B.800 €(Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier).
27 décembre 2020 PayPal Chantal R. 11 € ;Gilles O.30 €(Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Raymonde T. 30 €; Sylvain M.5 €
23 décembre 2020 PayPal Elisabeth Laurence M.5 € (Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier)
22 décembre 2020 PayPal Josette T. 15 €
20 décembre 2020 PayPal Nicolas B.25 € (Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ;Jacqueline G.10 €(Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Chèques
Gérard L.150 € (34) (Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier); Charpente Le T. 250 € (34) ; Bernadette M.150 € (34) ; Christiane L.30 € (75) (Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Bernadette A. 30 € (92) ; Brigitte M. 50 € (45) ; Janique L. 20 € (49) ; Anne Marie V. 40 € (34) (Merci pour votre action ! Vous avez mon « petit » soutien du fond du cœur. » (Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Caroline B-de-P.50 € (85) ; Elisabeth B. 25 € (44) (Petit don pour vous soutenir. Merci pour vos courriels) ; Monique C.20 € (31) (Merci pour votre engagement salutaire ! En avant ! Tenez bon !) ; Isabelle N.60 € (69) (Refusons la vaccination qui va altérer notre santé et notre liberté. Merci pour votre combat.) ; Armand Joseph Le C. 50 € (35) (Mes meilleures pensées et soutien à vous.) ; Edward de H.25 € (34) (J’adore ce que vous faites. Continuez !) ; Dany D. 15 € (29) (Une petite contribution afin de consolider la pérennisation de la réinformation que vous produisez.) (Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ;
Affaire Cymes encore : Pour lire ou télécharger le « jugement » qui protège Cymes, cliquez sur « Il y a quelque chose de pourri au royaume de la justice française ». Suite à notre condamnation, en plus des dépens dont nous ne connaissons pas le montant, à verser à ce millionnaire de l’industrie pharmaceutique médiatique, pro vaccin, 2000 €, nous avons reçu les soutiens suivants (merci à eux, vraiment) :
3 décembre 2020 PayPal Cindy B. 200 € ;
1 décembre 2020 PayPal Hélène P. 30 € « Merci et bravo ! » ;
30 novembre 2020 PayPal Stéphane J. 20 € (donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ;
29 novembre 2020 PayPal Marielle G. 50 € ;
26 novembre 2020 PayPal Roland G. 30 € (donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; GUY D. 20 € (donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ;
24 novembre 2020 PayPal Jocelyne P. 10 € ; JACQUELINE R. 50 € (donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Philippe B. 20 € (donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Odile D. 50 € ; Roger S. 10 € (donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Brigitte A.20 € ; Isabel D. 20 € ; GAEL D. 10 € ; Bruno V. 10 €,Jacky S. 50 € GoFundMe Claudette B. 20 € ; Virement Marie Lauriane L. 111 € « Vos messages informatifs m'intéressent beaucoup, c'est pourquoi je viens de vous faire parvenir un don de 111 € » ;
Merci pour votre soutien financier, il est très important pour que nous puissions continuer notre travail de libération, car, n’en doutons pas, le docteur Cymes fera tout pour se faire payer ces 2000 € en exigeant notre liquidation si nous ne le payons pas.
Qu’est-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?
Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, l’expression séculière de Satan.
Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 (et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), d’Adolph Hitler), avec celles de Karl Marx et des communistes (détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ökonomie » (Le Capital)) et celles de l’Islam, qui sont détaillées dans le Coran.
La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, n’est qu’un « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à l’Islam par l’Église Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes. Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.
Si l’Eborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, l’Exterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant qu’il représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient l’intégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò. Compilation et résumé des fraudes électorales aux États-Unis au 7 novembre 2020
À voir, à diffuser, à revoir et à rediffuser en cliquant « Les fraudes électorales, preuves en images »
Vous refusez l’esclavagisme et le monde d’horreur qu’ils veulent nous imposer ? Rejoignez-nous.
Si vous refusez l’esclavagisme, si vous refusez d’être tatoué à la 5 G et vacciné ARN, rejoignez-nous. Consultez notre site en cliquant sur « Libre Consentement Éclairé » Présentez-vous aux futures élections cantonales et régionales, aidez-nous à présenter un candidat qui défende nos droits d’être humain et nos libertés fondamentales en mettant fin aux obligations vaccinales et en imposant la liberté thérapeutique totale et absolue ainsi que le Référendum d’initiative citoyenne (RIC).
Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque ! Non à l’OMS »
Nous sommes à l’heure où j’écris ces lignes, 3860 à avoir signé la pétition, continuons à progresser et à sensibiliser nos amis, nos voisins, nos familles sur les monstruosités qu’ils préparent. Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus d’être transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial. Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas l’esclave du Nouvel Ordre Mondial »
Nous soutenir en faisant un don si minime ou important soit-il
Via PayPal en cliquant sur « Je participe au combat de Libre Consentement Éclairé»
Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Faubourg Saint-Honoré) 75008 Paris FR Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722
|
*
Vous refusez l’esclavagisme et le monde d’horreur qu’ils veulent nous imposer ? Rejoignez-nous.
Si vous refusez l’esclavagisme, si vous refusez d’être tatoué à la 5 G et vacciné ARN, rejoignez-nous. Consultez notre site en cliquant sur « Libre Consentement Éclairé » Présentez-vous aux futures élections cantonales et régionales, aidez-nous à présenter un candidat qui défende nos droits d’être humain et nos libertés fondamentales en mettant fin aux obligations vaccinales et en imposant la liberté thérapeutique totale et absolue ainsi que le Référendum d’initiative citoyenne (RIC). * Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque ! Non à l’OMS » Nous sommes à l’heure où j’écris ces lignes, 3491 à avoir signé la pétition, continuons à progresser et à sensibiliser nos amis, nos voisins, nos familles sur les monstruosités qu’ils préparent. Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus d’être transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial. Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas l’esclave du Nouvel Ordre Mondial » *
Nous soutenir en faisant un don si minime ou important soit-il Via PayPal en cliquant sur « Je participe au combat de Libre Consentement Éclairé » Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Faubourg Saint-Honoré) 75008 Paris FR Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722 |
Libre Consentement Éclairé
Nous sommes partisans de la DDHC de 1789 et des libertés individuelles qu’elle sacralise, tout comme elle sacralise l’égalité des droits entre tous et le libre consentement à l’impôt. Notre crédo est le RIC (Référendum d’Initiative Citoyenne) à tous les échelons administratifs et politiques, seul moyen d’imposer une démocratie citoyenne responsable. Une démocratie citoyenne nécessite une nouvelle Constitution et un nouvel État (oui, il nous faut tout repenser et reconstruire, comme ils ont su le faire en Islande). Quelques-unes de nos idées fortes : - La liberté thérapeutique totale, qu’elle soit celle d’enseigner les médecines naturelles, de les pratiquer comme thérapeute ou d’en bénéficier comme patient ; - Le droit inviolable pour tout être humain de refuser toute vaccination et tout traitement médical ; - La limitation de tous les mandats électifs à 4 ans avec possibilité de mettre fin à leurs mandats par référendum ; - La limitation des mandats électifs (trois de 4 ans pour les mandats législatifs, 2 de 4 ans pour les mandats exécutifs) : - L’impossibilité de se présenter plus d’une fois à un mandat électif ; - L’élection des juges ou la validation par des votes de leur nomination avec possibilité de mettre fin à leurs mandats par référendum ; - L’instauration de jurys citoyens pour les affaires civiles, commerciales et pénales ; - La fin du système pénal de l’opportunité des poursuites pour le remplacer par le système de la légalité des poursuites ; - Le rôle de la police doit-être la protection des biens et des personnes et celui d’identifier les auteurs d’infraction, de délits et de crimes, de les rechercher, de les arrêter et de les présenter aux autorités judiciaires ; - La suppression du statut de la « fonction publique », les fonctionnaires devenant des employés du gouvernement ou des autorités locales soumis aux mêmes statuts que les employés travaillant dans le secteur privé ; - Etc.
La gauche et la droite étatiques françaises, qui vivent en parasites de nos impôts et taxes et qui ont vanté tous les régimes sanguinaires de la planète, ont transformé le mot « libéral » en une injure. Il ne faut pas se laisser impressionner par leurs incantations quasi mystiques sur ce qu’ils appellent le « néolibéralisme », cela ne recouvre aucune réalité philosophique, économique ou historique. Ils ne veulent qu’une chose : continuer à vivre en parasite de notre travail et à décider pour nous ce que nous avons le droit de faire et de penser. Nos libertés fondamentales sont leurs ennemis.
Nos droits fondamentaux d’être humain
N’hésitez pas à nous rejoindre afin de défendre nos droits fondamentaux d’être humain dont la liberté thérapeutique, le libre consentement éclairé et le droit de ne pas être soumis à la moindre « vaccination » font partie. Il s’agit, maintenant, également de défendre nos libertés fondamentales comme celle d’aller et de venir où bon nous semble, et sans avoir à se justifier auprès du moindre fonctionnaire.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Éclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|