Vous savez que c'est le bon moment : profitez du confinement !

21 jours pour vous débarrasser de la cigarette

Vous savez que c’est le bon moment : profitez du confinement !

Chère lectrice, cher lecteur,

Si vous avez envie d’arrêter de fumer, bravo : c’est la meilleure décision que vous pouvez prendre en ce moment.

Vous le savez : le coronavirus est avant tout une infection respiratoire, et à ce titre les fumeurs sont plus vulnérables que les autres.

Ils s’exposent à 2,5 fois plus de risques d’attraper le virus[1]  et leurs poumons fragilisés par le tabac seraient une « comorbidité », c’est-à-dire une pathologie aggravée par le coronavirus.

Si vous êtes fumeur, la cigarette augmente votre risque de décès de 133% par rapport à un non-fumeur.

Devez-vous paniquer pour autant ? Certainement pas. Dans ce message, je vous apprends comment vous pourriez arrêter de fumer en un temps record.

Pourquoi vous ne pourrez plus toucher une cigarette

Les solutions classiques échouent, pour une raison simple : elles ne s’attaquent pas vraiment aux mécanismes de l’addiction. Elles ne fournissent pas de substitut aux envies de fumer.

À l’inverse, il existe des techniques issues des neurosciences et de la micronutrition qui peuvent vous libérer définitivement du tabac…. Et le confinement se prête parfaitement à ces techniques.

Si vous les appliquez, vous en arriverez à effacer cette cigarette de votre inconscient. Vous remplacerez cette attraction malsaine par une véritable répulsion : ce ne sera plus un effort de résister – vous ne voudrez juste plus fumer !

Je préfère vous parler franchement des effets de cette méthode 

Le goût de la cigarette et l’odeur de la fumée pourraient finir par vous dégoûter - comme quelqu'un qui n'a jamais fumé.

L'objectif est que vous n'ayez plus aucune envie de fumer... et même si certaines pulsions peuvent survenir, vous aurez tout un « kit d’urgence » à disposition pour y résister.

C’est une méthode choc : vous vous demanderez sans doute comment vous avez pu fumer pendant si longtemps.  

Vous serez fier de vous, et à la fois… vous vous demanderez comment c’est possible. Vous pensez sûrement que j’exagère, mais c’est un retour que j’entends fréquemment : « Comment est-ce possible ? »

La vérité, c’est que l’hypnose (le versant psychologique de la méthode) nous permet d’accéder à la « boîte noire » de notre cerveau, l’inconscient… Mais toujours dans un état d’éveil et de lucidité.

Cette méthode permet de recréer des habitudes, ou en supprimer d’autres – comme le tabagisme.  

Pour compléter l'hypnose, vous bénéficierez des dernières avancées de la micronutrition - c'est le versant physique de la méthode.

Elle vous permettra de compenser le manque de nicotine grâce à des apports en nutriments choisis à des moments précis de la journée… et donc, de ne pas ressentir le manque qui fait replonger les fumeurs.


Un cadeau que vous vous faites à vous-même

Concrètement, vous disposerez grâce à cette méthode des armes suivantes :
  • la méthode pour dire à votre inconscient ce que vous voulez, et ainsi reprendre le contrôle sur vos pulsions,

  • les apports de la neuronutrition, pour vivre sereinement votre sevrage, en évitant de souffrir de la sensation de manque

  • une technique d’urgence pour calmer les pulsions tabagiques,

  • Les aliments à favoriser et à éviter pour se libérer de l’addiction tout en gardant la ligne

Jour après jour, vous allez vous éloigner du tabac… jusqu’à ce que vous soyez totalement libre.
 
Pour découvrir ce qu’il vous reste à faire pendant ces 21 jours et activer de nouvelles habitudes saines, cliquez ici

Amicalement,

Florent Cavaler

[1] Étude Clinical Characteristics of Coronavirus Disease 2019 in China, menée au centre de recherches pour les maladies respiratoires de Guangzhou, rapportée par New England Journal of Medicine February 28, 2020

Si vous souhaitez vous désinscrire, vous pouvez visiter notre page de désinscription.