Le 20/12/2020 Connaissez-vous les 3 raisons principales des problèmes de vision (cataracte, glaucome, dégénérescence maculaire et, bien sûr, perte de vue et fatigue oculaire)?
Bonne nouvelle ! L’âge n’est pas la raison principale.
Si l’état de votre vue vous préoccupe, vous devez absolument lire ce qui suit. En effet, on vous dira souvent que vos problèmes oculaires sont normaux, que tout ceci est lié à votre âge, comme une sorte de fatalité.
Mais aujourd’hui les études montrent 3 choses :
1) L’âge n’est pas la raison principale des problèmes oculaires; 2) Il n’y a pas de fatalité; 3) Il y a tout simplement 3 raisons aux problèmes de vue.
Mais quelles sont ces 3 raisons, qui peuvent gâcher votre vie en perturbant votre vision de tous les jours?
La première raison est la multiplication des radicaux libres ; Ces radicaux libres ne sont pas que le résultat du vieillissement, ils sont aussi le résultat du stress de la vie moderne. Ces radicaux libres oxydent et, donc, détruisent nos cellules et, particulièrement, celles de la rétine. Il faut lutter contre ces radicaux libres responsables de la dégénérescence maculaire et de la cataracte et des glaucomes.
La deuxième raison est liée à la sécheresse de l’œil. Lorsque votre organisme ne produit pas assez de « larmes », ou lorsque le liquide qui entoure la cornée s’évapore trop vite, c’est votre capacité à désinfecter vos yeux qui disparait. En effet, ce liquide agit comme un antibiotique naturel, en plus de nettoyer les yeux en permettant l’éjection des déchets. Avec un œil sec, vous stockez des déchets qui vont participer à la détérioration générale de votre vue et de son confort. La vision nocturne s’affaiblit, vous allez vous frotter les yeux et votre acuité visuelle diminue, si je puis dire, à vue d’œil.
La troisième raison réside dans un muscle oculaire qui n’est plus maitrisé. Savez-vous que ce muscle bouge tous les 1/100-ème de seconde ? Si vous ne contrôlez plus ce muscle, c’est un peu comme si vous laissiez votre voiture tourner à l’arrêt jour et nuit. Même pendant votre sommeil ce muscle va continuer à travailler. Votre vue va fatiguer de plus en plus avec: - Une difficulté à fixer les choses;
- Une vision floue ou double;
- Une sensibilité à la lumière;
- Des douleurs dans le cou, les épaules et même le dos.
C’est donc en agissant simultanément sur les 3 causes des problèmes de vue que l’on peut vraiment obtenir un résultat significatif.
Et mon autre bonne nouvelle c’est qu’il existe dorénavant un procédé qui, en associant plus de 9 actifs permet de combattre ces 3 raisons des problèmes de vision et cela, quel que soit votre âge et le problème de vue dont vous pouvez souffrir:
✔ La cataracte; ✔ Le glaucome; ✔ La dégénérescence maculaire; ✔ La perte de vue et la fatigue oculaire.
Ce tout nouveau procédé s’appelle VisioRenov et bouleverse tout ce que l’on pensait savoir sur les problèmes de vue. Ce qui semblait une fatalité n’en est plus une.
Voici comment la formule VisioRenov va combattre ces 3 raisons majeures:
La formule VisioRenov combine 3 actifs, des vitamines et du zinc. Un puissant extrait de cassis (riche en pro-anthocyanines et en flavonoïdes) qui va restaurer la structure de la rétine en stimulant la production de rhodopsine (un pigment photosensible présent dans la rétine). Et 2 extraits de Souci (calendula) et de Tagète, riches en lutéine et zéaxanthine, 2 pigments naturels qui luttent contre les dégâts des radicaux libres et, notamment, ceux provoqués par le stress oxydatif (qui lui, vous en conviendrez, n’a pas de lien avec votre âge). Des tests cliniques sur ces actifs mettent en évidence leur capacité à diminuer l’opacité du cristallin (cataracte), diminuer la pression interne de l’œil (glaucome) et rétablir la vision centrale (DMLA).
Les vitamines A, C et E vont également avoir une puissante action antioxydante et leur absorption par le corps va être aidée par le zinc.
Avec VisioRenov c’est toute votre vue qui est protégée.
La formule de VisioRenov associe aussi 2 actifs: la poudre d'oméga 3 et l'huile de lin, riches en acides gras essentiels. Ils vont permettre de réanimer la production de ce liquide et des larmes. Ces actifs vont agir au niveau des glandes lacrymales pour que votre œil reste humide en permanence et ne stocke plus de déchets toxiques qui, eux aussi, vont jour après jour causer des dégâts irréparables.
Des tests cliniques montrent l’efficacité de ces actifs à relancer la production des larmes et à protéger la muqueuse oculaire. Les anthocyanines du cassis contiennent de l'acide gamma linoléique qui va, également, agir sur la sécheresse de l'œil.
La formule VisioRenov va, enfin, réunir 2 actifs pour assurer le contrôle de ce muscle vital pour votre vue (et votre vie aussi). Des études cliniques sur ces actifs montrent leur capacité à rétablir la pression sanguine autour des muscles de l'œil.
En effet, le Ginkgo biloba et le cassis (encore lui !) vont améliorer la circulation du sang autour et dans ces muscles. En améliorant cette circulation, vous retrouvez la maîtrise du nerf optique et vous lui assurez des périodes de repos indispensable à n’importe quel muscle du corps humain. Ils vont également avoir une action de relaxation sur les muscles ciliaires, qui agissent sur le cristallin lors de l'accommodation (la mise au point de l'œil). Vous reboostez toute votre vue.
Voici donc pourquoi le procédé VisioRenov, en combinant ces 9 actifs pour lesquels l’action sur l’amélioration des problèmes de vision est démontrée scientifiquement, va vous permettre de récupérer une vision de qualité et, surtout, de la protéger année après année.
Si vous voulez en savoir plus sur ce tout nouveau procédé rendez-vous vite sur www.institutactiscience.eu/visiorenov. |