Dans l'actualité ce week-end ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 
Image

 

Image

Ce que la reine d’Angleterre va dire ce soir dans son allocution historique

C'est seulement la quatrième fois de son règne que la reine Elizabeth II fait une allocution exceptionnelle à la télévision. Elle s'adresse à 21 heures au peuple britannique et aux pays du Commonwealth alors que l'épidémie de coronavirus continue de faire des ravages sur l'île.

EN SAVOIR PLUS
Image

 

Image

Le patron de l’AP-HP inquiet de voir trop de monde dans les rues avec le soleil

Martin Hirsch, a partagé les inquiétudes de la communauté médicale de Paris: tous ont "croisé trop de monde dans les rues, trop de promeneurs, trop de flâneurs". Même si les deux derniers jours ont été moins pénibles dans les hôpitaux, l'heure n'est absolument pas au relâchement.

EN SAVOIR PLUS
Image

 

Image

Comment l’exécutif a changé de position sur l'usage des masques

Face à la pénurie, le gouvernement a d'abord tenu un discours sur leur "inutilité" avant de progressivement rétropédaler. Jusqu'à bientôt le rendre obligatoire lors du déconfinement? Retour en vidéo sur le changement de doctrine seulement assumé depuis quelques jours.

EN SAVOIR PLUS
Image

 

Image

Le patron du Parisien reconnaît "une erreur" avec cette Une polémique

Le journal a placé en "Une" quatre homme présentant leurs idées pour "le monde d'après" l'épidémie de coronavirus. Face au tollé suscité par cette mise en page, le patron du quotidien a reconnu "une erreur qui n'illustre en rien la ligne éditoriale".

EN SAVOIR PLUS
Image

 

Image

Pourquoi vous ne trouvez plus de farine 

Les recettes de gâteaux ou de crêpes sans farine s’échangent comme des petits pains sur les réseaux sociaux à Paris. Car après les pâtes ou le papier toilette, c'est la pénurie dans les supermarchés. C'est que le confinement a donné des envies de cuisine chez les Français.

EN SAVOIR PLUS
Image

 

Image

Ce que l’on sait de l’auteur de l’attaque au couteau à Romans-sur-Isère

Selon les premiers éléments du parquet anti-terroriste qui s'est saisi de l'enquête après l'attaque au couteau qui a fait deux morts dans la Drôme, l'auteur est né en 1987 au Soudan. L’homme été interpellé sans résistance une quinzaine de minutes après les faits.

EN SAVOIR PLUS

 

 

Image

Suivez Le HuffPost sur Facebook, Instagram et Twitter.

‌Vous recevez cet email car vous êtes inscrit
à la newsletter du HuffPost LIFE.

©2020 Le HuffPost | 80 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris

Une info à nous envoyer? Ecrivez à redaction@huffingtonpost.fr


Feedback | Confidentialité | Vous désinscrire

Image