Ce qui fait l'actu ce dimanche ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 
Image

 

Image

Pourquoi la France ne prend pas la température des voyageurs venus de Chine

Alors que certains passagers qui ont atterri ce dimanche matin à Roissy en provenance s'étonnent que les autorités ne prennent pas leur température, Agnès Buzyn estime qu'il s'agit d'un "symbole qui ne sert à rien". La lutte contre le coronavirus passe par d'autres actions.

EN SAVOIR PLUS
Image

 

Image

Un site pour tout savoir de l'évolution du coronavirus chinois en France

Informer le plus possible pour éviter la panique. Tel est l'ambition des autorités françaises qui multiplient les discours rassurants sur l'évolution du coronavirus. Pour tenir la population informée, le gouvernement a mis en ligne un site dédié avec le maximum d'informations.

EN SAVOIR PLUS
Image

 

Image

Philippe attendu de pied ferme au Havre

Le premier ministre laisse toujours planer un doute sur sa candidature aux élections municipales dans la ville du Havre qu'il a dirigée jusqu'à son arrivée à Matignon. Reportage vidéo sur le port où les dockers en grève se préparent au retour de leur ancien maire.

EN SAVOIR PLUS
Image

 

Image

Comment interpréter l’annonce par Castaner du “retrait immédiat” de la grenade GLI-F4?

Le ministre de l'Intérieur a annoncé le "retrait immédiat" de la grenade GLI-F4 qui a causé de nombreuses blessures au cours de récentes opérations de maintien de l'ordre. Il s'agit "d'une décision forte" selon Beauvau mais pour un syndicat, elle "ne change rien".

EN SAVOIR PLUS
Image

 

Image

Elizabeth Warren pense avoir trouvé la clé pour battre Donald Trump à la présidentielle

La sénatrice Elizabeth Warren qui brigue l'investiture démocrate face à Joe Biden ou Bernie Sanders est convaincue que pour battre Donald Trump en novembre, il faudra mettre l’accent sur la lutte contre la corruption institutionnalisée. Un argument qu'elle développe depuis peu.

EN SAVOIR PLUS
Image

 

Image

Le Prince bleu de Pigalle est mort

Amoureux de Montmartre, le célèbre directeur de cabaret parisien Michou est décédé ce dimanche à l'âge de 88 ans. Depuis 60 ans, il était sur scène presque tous les soirs dans son établissement de Pigalle où il a popularisé les spectacles de transformisme.

EN SAVOIR PLUS

 

 

Image

Suivez Le HuffPost sur Facebook, Instagram et Twitter.

‌Vous recevez cet email car vous êtes inscrit
à la newsletter du HuffPost LIFE.

©2020 Le HuffPost | 80 boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris

Une info à nous envoyer? Ecrivez à redaction@huffingtonpost.fr

Feedback | Confidentialité | Vous désinscrire

Image