Si vous ne parvenez pas à visualiser ce message, accédez à la version en ligne
Challenges
Les titres de Une
25 juillet 2018
Mobile
A la Une Entreprise Economie Politique HighTech Emploi Tribunes Patrimoine Luxe
Macron sur Benalla: "le responsable, c'est moi et moi seul"
"Le responsable, c'est moi et moi seul", a affirmé Emmanuel Macron mardi soir, à propos de l'affaire Benalla. "S'ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu'ils viennent le chercher. Je réponds au peuple français", a ajouté le président. Cette première prise de parole a eu lieu lors d'un pot de fin de session parlementaire des députés de la majorité LREM-MoDem.
Affaire Benalla: Macron sort du silence
spacer
spacer Rejoignez-nous sur Facebook spacer Téléchargez l'appli Iphone/iPad spacer Téléchargez l'appli Android spacer
spacer spacer
spacer Separation Separation
Soupçons de favoritisme: des juges veulent enquêter sur un contrat entre Business France et Havas Pénicaud aurait-elle favorisé Havas pour un contrat à 13 millions?
Des juges d'instruction, soupçonnant des faits de favoritisme, ont demandé à enquêter sur un contrat liant le groupe Havas et Business France, conclu au moment où la ministre du Travail Muriel Pénicaud dirigeait cette agence de promotion de l'économie française, rapporte Le Canard enchaîné dans son édition de mercredi.
spacerSeparation Separation
LCL, sponsor officiel du Tour de France Le juteux business des sponsors du Tour de France
Le Crédit Lyonnais, Skoda, Cofidis, Antargaz, Cochonou, Vittel, Carrefour… On ne compte plus le nombre de marques qui ont investi le champ du Tour de France, au fil des années de partenariats signés avec l’organisateur. Mais comment expliquer une telle fidélité de ces contributeurs avec la Grande Boucle? Eléments de réponses.
spacerSeparation Separation
EPR de Flamanville: nouveau retard d'un an, le coût grimpe de 400 millions d'euros L'EPR de Flamanville retardé, le coût grimpe de 400 millions
EDF a annoncé mercredi de nouveaux retards et surcoûts pour le réacteur nucléaire EPR de Flamanville (Manche) à la suite des problèmes de soudures rencontrés sur le chantier.
spacerSeparation Separation
Louis Vuitton poursuit son avance et dope les résultats de LVMH Louis Vuitton poursuit son avance et dope les résultats de LVMH
LVMH a publié mardi des résultats semestriels en forte hausse, portés par le puissant moteur Louis Vuitton, qui tourne à plein régime y compris en Chine où la demande n'a pas faibli malgré les craintes liées à la baisse de la monnaie chinoise et à la guerre commerciale entre Washington et Pékin.
spacerSeparation Separation
Lire la suite sur Challenges.fr
spacer
spacer En image EN IMAGE
Space Hyundai Kona electric
  En images : essai Hyundai Kona electric
Space  Mont-Saint Michel
  Notre sélection de 5 spectacles à ne pas manquer cet été
Space Ford Focus SW
  En images : essai Ford Focus SW
spacer
Hyundai Kona electric Hyundai Kona Electric: à mi-chemin entre la ZOE et la Tesla
ESSAI. Avec sa grosse batterie de 64 kWh et une masse – relativement – raisonnable, le Hyundai Kona électrique annonce une autonomie supérieure à une Tesla. Mais il est très cher pour un SUV urbain.
spacer Separation Separation
Des intrus en politique, éditions du Détour Femmes et travail: les livres à emporter en vacances 2/3
Lectrices de Challenges, quels ouvrages de références emporter dans vos bagages pour les vacances? Voici notre liste, dont le deuxième est un essai sur les limites de la parité et la mixité en politique: "Des intrus en politique. Femmes et minorités : dominations et résistances".
spacer Separation Separation
Trump pessimiste avant de rencontrer Juncker à Washingtonn Trump et Juncker pessimistes avant leur rencontre à Washington
Le président américain Donald Trump s'est dit pessimiste avant les discussions prévues mercredi à Washington avec le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, afin d'éviter une guerre commerciale. Ce dernier a indiqué ne pas être "excessivement optimiste" avant ses négociations. 
spacer Separation Separation
Ryanair annonce une réduction de sa flotte à Dublin, 300 emplois menacés Ryanair annonce une réduction de sa flotte à Dublin, 300 emplois menacés
La compagnie irlandaise à bas coûts Ryanair a annoncé mercredi la réduction de 20% de sa flotte à Dublin cet hiver, menaçant 300 emplois, attribuant cette décision à des baisses de réservations du fait des grèves de pilotes dans le pays.
spacer Separation Separation
Lire la suite sur Challenges.fr
spacer
spacer En image EN VIDEO
Space Signer des contrats sans les lire : est-ce une fatalité ?
  Signer des contrats sans les lire : est-ce une fatalité ?
Space Le Français Travel Planet part à l’assaut de l’Europe.
  Le Français Travel Planet part à l’assaut de l’Europe.
Space Incendies en Grèce : au moins 50 morts, dont 26 dans la cour d'une villa
  Incendies en Grèce : au moins 50 morts, dont 26 dans la cour d'une villa
spacer
À lire cette semaine
Challenges de cette semaine
Au sommaire Le magazine digital S'abonner
Séparation
Rejoignez-nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Rejoignez-nous sur Google+
Rejoignez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Rejoignez-nous sur Google+
© Challenges - Tous droits réservés. Challenges.fr est une marque exclusive de ChallengesVous désabonner de cette newsletter.