L'essentiel de l'info ce matin ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 
Le HuffPost

 

Image

509 nouveaux décès en France, les États-Unis dépassent les 5000 morts du Covid-19

Ce mercredi la France a enregistré un nouveau record de décès en 24 heures: 509 personnes ont perdu la vie à cause du coronavirus portant à 4032 le nombre de morts depuis le début de l’épidémie.

EN SAVOIR PLUS
Image

 

Image

Des masques commandés par la France détournés par les Américains

La guerre des prix sur les tarmacs internationaux. Des masques commandés en Chine par la France sont rachetés par les Américains sur le tarmac des aéroports chinois d’où doivent partir les avions de livraison, qui se dirigent ensuite vers les États-Unis au lieu de la France, a regretté ce mercredi 1er avril Jean Rottner, le président de la région Grand Est, particulièrement exposée au coronavirus.

EN SAVOIR PLUS
Image

 

Image

Un bébé de 6 semaines décède aux États-Unis, une des plus jeunes victimes

Un bébé de six semaines est mort du coronavirus dans le Connecticut, devenant l’une des plus jeunes personnes connues à décéder des complications du Covid-19, a annoncé mercredi le gouverneur de cet État américain voisin de New York.

EN SAVOIR PLUS
Image

 

Image

La COP26, prévue en novembre à Glasgow, reportée à 2021

La COP26 sur le climat qui devait se tenir à Glasgow en novembre est reportée en raison de la pandémie de nouveau coronavirus, a annoncé ce mercredi 1er avril le gouvernement britannique.

EN SAVOIR PLUS
Image

 

Image

Comment les profs se débrouillent pour enseigner malgré “la défaillance” de l’Éducation nationale

Pas le temps d’aller cueillir des gariguettes dans le Finistère. Si la formule maladroite de Sibeth Ndiaye, insinuant que les professeurs ne travaillaient pas en raison de l’épidémie de coronavirus, est si mal passée du côté des enseignants, c’est parce que depuis le début du confinement, la majorité d’entre eux bûche plus que d’ordinaire.

EN SAVOIR PLUS
Image

 

Image

Le confinement entraîne jusqu’à 90% de réduction du bruit à Paris

L’air est plus pur dans les agglomérations françaises depuis l’instauration des mesures de confinement pour lutter contre le coronavirus. Mais il n’y a pas que la qualité de l’air qui profite de la réduction de l’activité humaine dans les grands centres urbains de l’Hexagone.

EN SAVOIR PLUS

 

 

Le HuffPost


Suivez Le HuffPost sur Facebook, Instagram et Twitter


Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à la newsletter du HuffPost

©2020 Le HuffPost | 80 boulevard Auguste Blanqui 75013 Paris

Une info à nous envoyer? Ecrivez à redaction@huffingtonpost.fr


Nous écrire | Confidentialité | Vous désinscrire