A MONSTER'S TEARS MUSIC / FALL 2017

2 years ago
  • Html
  • Text
A MONSTER'S TEARS MUSIC / Independent Label / Distro / Weird stuff.
View this email in your browser

L'actualité / The News

 New ED WARNER Album "Meanwhile...Extinction" on AMT Music is now available on 12"!

Je serai en tournée du 31 octobre au 5 novembre à la basse avec HELLBATS en compagnie des Rebel assholes. Une bien fun tournée en prévision! J'espère en croiser un certain nombre d'entre vous. Le bandcamp des Hellbats a été mis à jour, vous pouvez désormais avoir accès à la quasi intégralité de la discographie en streaming gratuit ou, si vous le souhaitez, en téléchargement payant (à moindre coût via la plateforme). https://hellbats.bandcamp.com
Grosse remise à jour du site! Les ghouls vous attendent!!! www.monsterspunk.com

AMT MUSIC / TRASH EDITIONS
Un partenariat démoniaque!
A Devilish Partnership!
(FRENCH ONLY / NO ENGLISH AVAILABLE)

On continue dans la folle aventure TRASH EDITIONS, avec ce mois ci :
N°12 : Magie Rouge
En face d’elle, Olivier restait immobile. La bouche grande ouverte dans un cri guttural. Il y eut un claquement sec, sa mâchoire inférieure se décrocha brusquement et tomba sur le sol, ses joues se liquéfièrent, des morceaux de chair provenant du cou et des épaules se désagrégèrent, délivrant une odeur acre et répugnante. Un jaillissement déferla par la plaie béante qui remplaçait la gorge.
 
L'élection municipale s'annonce brûlante à Campagne sur Arize. Entre le maire et son premier adjoint, tous les coups sont permis. Même les plus vicieux. Car dans l’ombre des deux candidats se profile un tout autre affrontement. Et si la magie et le sexe étaient les deux mamelles de la politique ?
 
 
N°13 : Lumpen
 
Tu chasses le cauchemar dans lequel tu te débattais. Le DRH, celui que tu as buté, celui qui est marié, deux enfants aux dents blanches impeccables, ce DRH-là était en train de te sodomiser avec son moignon. Le lieu était incertain, tout était blanc, pourtant tu penses qu'il s'agissait de l'atelier noir et malodorant de l'usine. Toujours est-il que ton anus se dilatait et saignait sous les coups de boutoir de sa main tranchée.
 
Grandir dans la frustration, la misère sociale, et vouloir tout détruire sur son passage. Se venger. Gagner. Grandir dans l'altruisme, la valeur travail, et vouloir tout détruire sur son passage. Se venger. Gagner. Accepter la compétitivité ou devenir néo-fasciste. Seule alternative offerte au monde occidental en ce début de XXIe siècle ? Choisir entre la peste et le choléra ?
 
 
N°14 : Seppuku
 
En une parodie de fellation, le tentacule s’activa entre ses lèvres déformées, brisant les dents et fracassant le palais. Yeux grands ouverts, la prêtresse ne vit son calvaire prendre fin qu’avec l’éjaculation : la quantité de sperme et la force de cette immonde jouissance lui firent exploser le bas de la figure, projetant des débris de mâchoire inférieure tout autour d’elle.
 
Le Japon des samurai. Des démons aux tentacules fouisseurs souillent les lieux saints, profanent les vierges et écartèlent les paysans. Seul un homme comme Kurogane peut se dresser sur leur route et tenter de contrecarrer leurs funestes plans. Mais Kurogane est-il encore un homme ?
 
 
N°15 : Gore Story
Il se pencha sur le cadavre sanglant, l'attrapa par les cheveux, trancha la gorge. Pratiquement pas de sang. Le cœur avait cessé de battre, et rien ne venait propulser le liquide de vie dans les artères pour asperger les murs. Il le regrettait un peu.
Il avait rêvé de ce jet puissant capable d'arroser un mur à plusieurs mètres de distance.
Dur de tuer un personnage de roman. Fabien, auteur de la série « Bloody Marie » en fait l’expérience lorsqu’il décide de se débarrasser de sa sanglante héroïne. Un fan se met alors à trucider en copiant ses romans, dans l’espoir de le faire revenir sur sa décision. Mais Fabien est têtu et n’a pas peur du sang… tant que ce n’est pas le sien.
 

Prochain concert en coprod avec Hell Prod à Strasbourg! 
Le Vendredi 21 octobre 2016 :

HAWAII SAMURAI (Voodoo Surf Punk) FR 
www.hawaiisamurai.com
+
BAD JUICE (Hillbilly blues) FR (ex The Swamp)
www.facebook.com/badjuice2menband

LA MAISON BLEUE 
3 rue de guebwiller
67100 STRASBOURG NEUDORF

Ouverture des portes à 19h. Viens profiter avant le concert d'un after-work avec des bières pas chères et un DJ 60's.
Nous sommes heureux d'accueillir Rac'Hell Calaveras qui vous présentera son stand.
Rac'Hell Calaveras fait des créations artisanales en plâtre ou en fimo.Les crânes et les dioramas sont basés sur une vieille tradition mexicaine, le "jour des morts", tandis que les Tikis sont des statuettes mi-homme, mi-dieu, inspirés de la culture océanienne.Chaque pièce est unique et faite main.
Le stand/distro PRODUCTIONS IMPOSSIBLE RECORDS sera également présent tout au long de la soirée : http://www.productions-impossible.com/ .
Pour vous rendre à la Maison Bleue, vous pouvez prendre le tram depuis le centre ville, ligne C direction Neuhof R. Reuss et vous descendez à Gravière et ensuite c'est à 5mn à pied. ATTENTION LE DERNIER TRAM PART À 00h07 DE L'ARRÊT GRAVIÈRE DIRECTION LE CENTRE.

Le trio Hawaii Samurai (dont les membres ont ensuite fondé The Irradiates et Demon Vendetta, entres autres) est de retour pour une tournée hexagonale de trois semaines. Un des groupes les plus emblématiques de la scène Surf-Music européenne, qui a su -il y a maintenant presque quinze ans- dynamiter et malmener le genre en mixant la surf-music traditionnelle avec l'energie du rock instrumental puissant, du punk rock ultra tendu ainsi que du garage chaloupé, frais et dansant.... Ils ont parcouru l'Europe de fond en comble jusqu'à 2005, sorti 3 albums, des splits EP, plaçé des titres sur des dizaines de compilations du genre, partagé la scène avec des centaines de groupes internationaux (dont le grand Dick Dale!!)... ils reviennent pour une tournée ponctuelle et unique, pour fêter la réédition du seul album de leur discographie qui n'était pas encore ressorti en édition vinyle ("Octopus Incident", sorti en 2004, épuisé en format CD et introuvable depuis très longtemps!). Ultimate Surf Abomination!

Auto-proclamé «seul et unique Hillbilly Urban Blues Two-Men Band», formé sur les cendres des excellents The Swamp qui nous avaient chatouillé les oreilles au milieu des années 2000, Bad Juice donne à voir et à entendre une énergie dévorante à la recherche d’un blues authentique qui sent la cave et la chaleur des lampes d’ampli. Aux commandes, les deux frères Schmidt : David, au chant et à la batterie, et Tom à la guitare font se rencontrer Buddy Holly et le Jon Spencer Blues Explosion pour un décrassage auditif garanti.

Un apéro Mix à 19h aura lieu avant le concert!

Entrée : 6 euros

DU NEUF DANS LA DISTRO:
WHAT'S NEW? Check it out now!
LPs, EPs, CDs et DVDs de nombreuses nouvelles références sont disponibles sur
LPs, EPs, CDs, DVDs , new refs are available on

 
REJOIGNEZ NOUS SUR DISCOGS!
JOIN US ON DISCOGS, WE SHIP WORLDWIDE!

 

PHOTOGRAPHY LAB

Cliquez sur les images pour atteindre la galerie.
Click on the pictures to reach the gallery.
Report PUNKROUTINE FESTIVAL @Molodoï 30/09/16
Report THE BOUNCING SOULS + THE MENZINGERS + ROGER HARVEY @Substage Karlsruhe 05/10/16
Si vous êtes promoteur ou journaliste et que vous souhaitez vous procurer des productions, n'hésitez pas à nous contacter nous pouvons vous envoyer un pack promotionnel. Merci à vous!
MESSAGE TO THE ATTENTION OF LOCAL PROMOTERS, PRESS, RADIO, FANZINES.
If you're interested in getting some copies of our productions, do not hesitate to contact us. Thanks to you!
 
LABELS, DISTRO : Si vous êtes intéressés par des échanges de prods, contactez nous ! merci!
LABELS, DISTRO : If you are interested in some trades, please contact us!
 
Share
Forward
Facebook
Website
Copyright © 2016 A MONSTERS TEARS MUSIC, All rights reserved.
Vous recevez cet e-mail suite à votre inscription lors de concerts ou directement via la distro
Our mailing address is:
A MONSTERS TEARS MUSICCity CenterStrasbourg 67200 France
Add us to your address book
unsubscribe from this list    update subscription preferences 

Share this newsletter on

Related newsletters

© 2019