Les célébrités racontent le jour où elles ont trouvé leur place dans notre podcast
Si vous n'arrivez pas à visualiser ce message : suivez ce lien
ELLE
ALESSANDRA SUBLET : ELLE SE CONFIE
DANS LE PODCASTS « LES VAGUES »
« Retrouver ma juste place, ça a été retrouver mon identité, ma liberté »
Cette semaine dans Les Vagues, Marion Ruggieri rencontre Alessandra Sublet chez son ex-mari, avec lequel elle s’entend à merveille, rive gauche à Paris. Elle revient tout juste d’un cours de claquette. A 47 ans, l’animatrice star a tout plaqué, la capitale et la télévision, pour monter sur les planches dans un seule en scène. Aujourd’hui installée dans le Sud de la France, elle raconte, sans filtre, comment son divorce, et la quête de sens qui a suivi, lui ont permis de s’affranchir du regard des autres, et de redéfinir son identité.
Une trajectoire de vie à découvrir dès maintenant dans le tout nouvel épisode des « Vagues ».
J'ÉCOUTE
 
Street Style
Si vous aimez « Les Vagues » et pour ne rater aucun épisode, abonnez-vous sur la plateforme de votre choix.
J'ÉCOUTE
 
 
MODE    -     BEAUTÉ    -     PEOPLE    -     CUISINE       CULTURE    -     DÉCO       SOCIÉTÉ       PSYCHO & SEXO       ASTRO
SUIVEZ-NOUS
facebook twitter pinterest instagram youtube
ELLE
J'AI CHANGÉ D'E-MAIL - NOUS CONTACTER
Vous recevez cet email car vous êtes inscrit(e) à la newsletter Informations du ELLE
Cliquez ici pour ne plus recevoir ce type de communication.

Editeur de la Newsletter : CMI FRANCE, SAS au capital de 5.178.300 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 324 286 319, dont le siège social est situé au 3/9 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition à l’utilisation de vos données, de limitation, d’effacement, et de portabilité dans les conditions légales et de la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, que vous pouvez exercer par voie postale en écrivant à ELLE - 3/9 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret ou par voie électronique à l’adresse dpoelle@cmimedia.fr.

Vous pouvez également modifier vos consentements et préférences en accédant à votre compte ou en vous créant un compte ELLE en suivant ce lien.

Pour toute information complémentaire, consultez notre Politique de confidentialité.