Le réseau passe mal en ce moment...
Cliquez ici pour afficher la version en ligne.




ALLÔ ? QUELQU'UN M'ENTEND ?
-----------

L'avantage quand on est fan de sports outdoor, comme vous et moi, c'est qu'on a une bonne excuse pour être complètement déconnectés du monde quand on commence à être fatigués de recevoir des notifications sur notre smartphone toute la journée : "Désolé(e), je ne captais pas, j'étais en montagne !"

Le problème, c'est qu'on manque parfois des infos qu'on aimerait recevoir. Certainement l'explication à votre manque d'intérêt envers nos newsletters dernièrement ?

Et oui, le temps passe vite. Mais d'après les outils super sophistiqués, qui nous aident à bien respecter le règlement européen sur la protection des données (RGPD), cela fait bientôt 3 ans que vous n'avez pas cliqué sur nos webcams, nos articles, nos bons plans etc. Et nous ne serons donc bientôt plus autorisés à vous envoyer des nouvelles.

Alors, rassurez-nous, tout va bien ?

JE VOUS REÇOIS 5 SUR 5, JE VOUS PASSE UN PETIT BONJOUR !

DES IDÉES POUR L'HIVER
DU SKI... MAIS PAS QUE !


Dévaler les 300 km de pistes du domaine relié de Tignes & Val d'Isère ? On ne s'en lasse pas ! Mais parfois, on a envie d'un petit frisson complémentaire. Plongée sous glace, escalade sur cascade gelée, Bun J Ride... Il y a de quoi faire dans notre Stade Naturel ! 


ENCORE PLUS D'INSPIRATION POUR VOS VACANCES HIVERNALES
DES IDÉES POUR L'ÉTÉ
DE LA RANDO... MAIS PAS QUE !


Arpenter les sentiers du Parc national de la Vanoise, c'est la base ! Faire un tour en stand-up paddle sur le lac, c'est incontournable ! Et si vous découvriez la randonnée glaciaire, l'escalade, la via ferrata ou les sports d'eaux vives ?


TESTEZ L'ACTIVITÉ DONT VOUS AVEZ TOUJOURS RÊVÉ !

REJOIGNEZ TIGNES SUR    Tignes Instagram  Tignes twitter    

Vous êtes inscrit(e) à la newsletter de Tignes, et nous vous remercions de votre confiance.

Malheureusement, cela fait maintenant trois ans que vous n'avez pas montré d'intérêt pour le contenu de nos messages (autrement dit : cela fait trois ans que vous n'avez pas cliqué sur les liens présents dans nos emails, la lecture seule n'étant pas considérée comme une interaction significative).

Le règlement européen sur la protection des données (RGPD) nous impose donc d'arrêter de vous contacter jusqu'à votre prochaine interaction significative, telle qu'un achat de séjour ou de place de parking auprès de nos services, ou une demande de renseignement.

Avant de vous dire au revoir, nous nous permettons de vous envoyer trois derniers emails pour vous donner l'opportunité de cliquer sur un lien et de montrer ainsi que nos newsletters vous intéressent toujours. Cet email est le 1er de la série de trois.

Vous êtes certain de ne plus vouloir recevoir d'emails de la part de l'office de tourisme de Tignes ? Cliquez ici pour vous désinscrire immédiatement, et continuez à rêver grâce aux réseaux sociaux.