Tout, tout, tout est fini entre nous...
Cliquez ici pour afficher la version en ligne.




ALORS COMME ÇA, C'EST LA FIN ?
-----------

Si vous recevez cet email, c’est parce que, comme on dit dans le jargon, vous n’avez pas eu "d’interaction significative" avec une de nos newsletters depuis 3 ans.

3 ans sans un petit clic vers nos webcams, nos articles, nos bons plans.

3 ans sans un petit clic pour aller voir ce qu’on raconte sur Facebook ou Instagram.

3 ans, c’est long ! On a voulu y croire, on s’est accroché, mais on a finalement compris le message : tout, tout, tout est fini entre nous… Vous ne recevrez donc désormais plus de newsletter de notre part... jusqu'à la fameuse prochaine "interaction significative".

Alors, puisqu’il faut se dire au revoir, faisons le bien : de la part de toute l'équipe de l'office de tourisme, nous vous souhaitons encore et toujours de belles aventures sportives en pleine nature ! À très bientôt à Tignes !



OUPS #1
FAUSSE ALERTE ?


Un petit moment d'inattention, ça arrive... Après tout le temps passe à une vitesse ! Tignaddict un jour, Tignaddict toujours, n'est-ce pas ?


C'EST UNE ERREUR ! MONTREZ-MOI LES WEBCAMS, JE SUIS EN MANQUE !
OUPS #2
LE DOUTE S'INSTALLE ?


Peut-être avez-vous juste oublié la beauté de la Grande Motte, la délicatesse de l'Aiguille Percée, la majesté de la Grande Casse, la beauté du lac ?


MONTREZ-MOI VOS PHOTOS PRÉFÉRÉES, JUSTE POUR VOIR ?
OUPS #3
VIDEZ VOTRE SAC !


"Trois ans que vous n'arrivez pas à comprendre ce que j'ai envie de lire, c'est un peu fort de café" ! Besoin de dire ce que vous avez sur le coeur ? Notre community manager Charlène a une oreille attentive.


JE VEUX PARLER À CHARLÈNE !


REJOIGNEZ TIGNES SUR    Tignes Instagram  Tignes twitter    

Vous êtes inscrit(e) à la newsletter de Tignes, et nous vous remercions de votre confiance.

Malheureusement, cela fait maintenant trois ans que vous n'avez pas montré d'intérêt pour le contenu de nos messages (autrement dit : cela fait trois ans que vous n'avez pas cliqué sur les liens présents dans nos emails, la lecture seule n'étant pas considérée comme une marque d'intérêt suffisante).

Le règlement européen sur la protection des données (RGPD) nous impose donc d'arrêter de vous contacter jusqu'à votre prochaine interaction significative, telle que l'achat d'un séjour ou d'une place de parking auprès de nos services, ou une demande de renseignement.

Avant de vous dire au revoir, nous nous sommes permis de vous envoyer trois derniers emails pour vous donner l'opportunité de cliquer sur un lien et de montrer ainsi que nos newsletters vous intéressent toujours.

Cet email est le dernier de la série de trois, vous serez automatiquement supprimé de notre liste d'abonnés si vous n'avez pas cliqué sur un des liens ci-dessus.

Cliquez ici pour vous désinscrire si besoin, et continuez à rêver grâce aux réseaux sociaux.