*
Lettre du 15 mai 2021
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Sous couvert dâanonymat (ils tiennent à pouvoir continuer à payer leurs factures), des biologistes travaillant pour différents laboratoires pharmaceutiques nous avaient signalé une double arnaque qui permet aux laboratoires pharmaceutiques et à la pourriture étatique française dâaffirmer que les vaccins sont efficaces à plus de 90 - 95 %.
  Une criminelle et assassine double arnaque
  En fait ces chiffres seraient obtenus grâce à une criminelle et assassine double arnaque qui consiste :   - à ne pas utiliser de sérum physiologiste comme placébo, mais des vaccins (généralement contre lâhépatite B), ainsi beaucoup les effets indésirables sont communs aux deux groupes, en particulier pour les allergies, ce qui permet aux laboratoires de dire quâil nây en a pas de différence entre le groupe « placébo » et le groupe « vaccins ».   - à ne pas utiliser le même nombre de cycles de réplications pour le groupe « placébo » et le groupe « vaccins », ainsi pour le groupe « placébo » ils utiliseraient jusquâà 45 cycles, ce qui donne un résultat très important de « positif » au pseudo Covid-19, et pour le groupe « vaccins », ils utiliseraient moins de 25 cycles de réplications, ce qui donne un résultat très faible de « positif » au pseudo Covid-19.
  La deuxième arnaque au service des injections mortelles dâARNm et de cellules de reins de singes chargées en adénovirus
  La deuxième arnaque serait maintenant utilisée pour les injectés à lâARNm ou aux cellules de reins de singes chargées en adénovirus, câest que nous informe une lectrice, Laurence W. : « On réduit maintenant le nombre de cycles sur les tests PCR réalisés sur les personnes vaccinées, afin de prouver lâefficacité de la vaccination. Câest pas beau ça ? Plus de faux positifs. La vaccination est miraculeuse. »
  Lâun des derniers « vrais » journalistes, Ricardo, en parle dans sa « minute », à regarder en cliquant sur « Il faudra les juger, sévèrement, très sévèrement, tous ! »
*
  Riposte Laïque soutient-il Michel Onfray et son NéonaziPass ?
  Câest la question que lâon peut se poser suite au « charcutage » de ma dernière lettre « Câest officiel, plus de 10 335 morts » publiée par la rédaction du site, mais amputée de toute la partie consacrée au sale type Michel Onfray qui défend le NéonaziPass.
  Riposte Laïque est le seul média qui a alerté lâopinion publique sur le scandale des mesures prises depuis le début de cette fausse pandémie et qui a publié régulièrement nos textes à ce sujet.
  Nous comprenons tout à fait que pour des raisons juridiques et/ou de ligne éditoriale, la rédaction de Riposte Laïque doive faire certaines coupes dans les textes les plus « sensibles » quâils publient courageusement.
 Soit, mais étrangement, depuis quelque temps, il semblerait que ces coupes ne visent quâà supprimer les passages où nous incriminons les fonctionnaires et Michel Onfray.
  Nos textes sont écrits dâaprès des analyses de la réalité qui nous est imposée par nos gouvernants. Ils expriment des idées structurées, cohérentes et rationnelles, et il est regrettable quâils soient ainsi charcutés.   On peut ne pas être dâaccord avec nos analyses et nos conclusions. Nous ne prétendons pas détenir une quelconque vérité et encore moins ne jamais nous tromper.
  Ce qui nous intéresse, ce sont les faits, les réalités juridiques, judiciaires, administratives, politiques et scientifiques et la manière dont ces réalités se conjuguent pour « encadrer » nos existences.   Câest à chacun de nos lecteurs, adhérents, sympathisants de passer aux filtres de leurs propres connaissances et de leurs propres analyses ce que nous interprétons.
  Prendre le risque de mourir ou dâêtre gravement malade pour prétendument protéger la vie de gens que je ne connais pas et qui ont dépassé lââge moyen d'espérance de vie tout en étant malades des suites dâune vie malsaine, non merci !
  Les commentaires à cet article mâont permis de préciser quâà titre personnel je ne voyais pas pourquoi je devrais prendre le risque de mourir en me faisant injecter des poisons (ARNm et cellules de reins de singes chargées en adénovirus), pour prétendument protéger la vie de gens que je ne connais pas, et qui en plus ont dépassé lââge moyen d'espérance de vie tout en étant malades des suites dâune vie malsaine (malbouffe, alcool, tabac, etc.).   Maintenant, chacun devrait pouvoir faire comme il lâentend.
  Au sujet des commentaires sur Riposte Laïque
  Nos textes ont toujours été la cible dâattaques dâune malhonnêteté intellectuelle absolue, de la part de partisans anonymes, et sans doute fonctionnaires, des néonazis aux commandes de lâÃtat français.
  Parmi ces partisans, un chien de chasse était particulièrement actif sous le pseudonyme « Qui dit vrai », mais comme tous les faits ont démontré que ces allégations étaient mensongères et quâelles ne reflétaient que la propagande gouvernementale, il a dû changer de pseudo et il agit maintenant, du moins nous le supposons, sous le pseudonyme « Bati ».
  Ce chien de chasse des néonazis y est naturellement allé de ses commentaires, regrettant que Riposte Laïque publie ce texte.
  Je viens de poster une réponse qui reflète parfaitement ma pensée sur les poursuites judiciaires qui devraient être engagées contre tous ceux qui ont bafoué nos droits dâêtres humains, supprimé nos libertés fondamentales et refusé de soigner les malades en interdisant par exemple la prescription de lâhydroxychloroquine (classée dans les substances vénéneuses le 13 janvier 2020) et en organisant les véritables assassinats des personnes âgées dans les EPADS.
  Comme il nâest pas certain quâelle soit publiée, la voici :
  « Vous nâêtes qu'un escroc au service des néonazis mondialistes qui veulent nous supprimer, vous avez soutenu toutes les fausses études sur lâhydroxychloroquine au nom de la « science », y compris celle publiée dans « The Lancet », tous les faits vous ont donné tort, mais vous persistez à faire comme si vous aviez raison. Allez donc vous faire injecter de lâARNm ou des cellules de reins de singe remplies d'adénovirus, cela vous fera du bien. Vous sentez le vent tourner et là vous commencez à prendre la posture de la pauvre victime. Vous faites tout pour supprimer nos libertés fondamentales et nos droits dâêtres humains, mais vous les revendiquerez lorsque le temps sera venu de vous juger avec vos semblables. Personnellement, je suis pour que la peine de mort soit rétablie et quâelle sâapplique à tous ceux qui ont participé, directement ou indirectement aux assassinats par refus de soins de personnes âgées dans les EHPAD (entre 25 et 35 000). Je suis favorable à ce quâelle sâapplique à ceux qui comme vous nâont eu de cesse de relayer la propagande néonazie des pseudos médecins et des responsables politiques français. »
  Certains commentaires mâont également permis de rappeler :  - Ces injections dâARNm ou dâadénovirus de chimpanzé ne sont pas des « vaccins », elles ne protègent de rien selon les dires des laboratoires qui les commercialisent et selon les dires du ministère de la Santé au Conseil d'Ãtat...   - Banaliser la mort de plus de 10 000 personnes qui seraient encore en vie aujourdâhui si elles n'avaient pas été « injectées », ou en tous les cas qui ne seraient pas mortes à cause de ces injections, câest également cela le néonazisme !
 à lire en cliquant sur « Quâils aillent donc se faire injecter de lâARNm ou des cellules de reins de singes chargées en adénovirus et quâils nous laissent vivre ! »
*
  Le docteur Raoult en sauveur de lâhonneur médical
  Comme vous le savez, nous combattons le professeur Raoult, mais nous soutenons le docteur du même nom, surtout lorsquâil dénonce, comme nous, la corruption vaccinale.Â
|