Chers amis de la Marche pour la Vie,
Il ne vous aura pas échappé que l'examen de la révision de loi de bioéthique est de retour devant l'Assemblée nationale. La légalisation du DPI-A, nouvelle technique de « traque » (terme utilisé par un député) a été rajoutée par amendement au projet de loi bioéthique de cette même Assemblée (commission du 2 juillet).
Les débats devraient reprendre en séance après-demain. Il sera alors indispensable qu’un maximum de députés opposés à cette dérive eugéniste soient présents dans l’hémicycle pour voter un amendement de suppression.
Vous connaissez sans doute l’association Tombée du nid. Depuis plusieurs jours celle-ci se mobilise pour mettre en échec le tri génétique des êtres humains dans l’éprouvette.
Afin de fédérer les énergies et indiquer à la représentation nationale l’importance que revêt ce débat pour l’ensemble de la société, Tombée du nid a lancé une pétition : « NON à la traque génétique ! »
Pour les aider à faire entendre leur voix nous vous encourageons à signer leur pétition et à la diffuser le plus largement possible autour de vous.
Cette mobilisation est essentielle : nous comptons sur vous !
L’équipe de la Marche pour la Vie