Barack a-t-il tué Tarifi Campbell, son cuisinier ? Lâaffaire est loin dâêtre enterrée⦠Â
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,  Pour lâanecdote, connaissez-vous la probabilité que deux cuisiniers de deux ex-présidents Démocrates des Ãtats-Unis, finissent noyés sur une période de 8 années au XXIe siècle ?   Un sympathisant de Libre Consentement Ãclairé, statisticien de profession, nous suggère quâil nâest pas nécessaire dâétudier académiquement la chose pour avoir une réponse : statistiquement, la probabilité serait nulle, absolument nulleâ¦
  Pourtant, Walter Scheib qui a été le cuisinier des Clinton à la Maison-Blanche et qui fut licencié par George W. Bush, a été retrouvé mort le 21 juin 2015 à Taos, au Nouveau-Mexique (Ãtats-Unis). Lâautopsie de son corps révéla quâil sâétait noyé dans une rivière vers le 13 juin 2015, soit 8 jours avant la découverte de son corps.
  Au sujet de la mort du Tafari Campbell, rappelons que la police de lâÃtat du Massachusetts a refusé dâordonner une autopsie du corps de Tafari Campbell, se contentant dâun simple examen clinique post-mortem).
  Alors, existe-t-il un lien, autre que la noyade, entre ces deux morts ? Nul ne le sait, du moins pour lâinstant, et rien ne nous permet de suggérer que ce serait le cas.
  Pas dâeau dans les poumons Tafari Campbell, il sâagirait bel et bien dâun homicide.
  Pour en revenir à la mort de Tafari Campbell, il serait mort sur le terre ferme, car selon les résultats de lâexamen clinique (IRM et scanner), ses poumons ne contiendraient aucune goutte dâeau et la mort remonterait au dimanche 23 juillet 2023 en soirée.
  Donc, si lâinformation est vraie, il sâagirait bel et bien dâun homicide, sauf à considérer quâun mort de cause naturelle puisse se jeter tout seul dans lâeau dâun lac... .
  Lâalibi, qui ne serait pas si parfait que celaâ¦
  Fait totalement inhabituel à Martha's Vineyard, les Obama seraient allés dîner au restaurant le dimanche 23 juillet 2023⦠  Pourtant, ils nâauraient absolument pas lâhabitude dâaller au restaurant à Martha's Vineyard (ce qui se comprend aisément, vu leur notoriété), et avant le dimanche 23 juillet 2023, ils nây auraient jamais été vus un dimanche soir depuis leur arrivée sur lâîle en 2019â¦
  Il nây a pas un pays au monde où un policier, même le moins futé du commissariat le plus éloigné de la capitale, ne se dirait pas : « Tiens, ce dîner inhabituel dans un restaurant le soir de la mort étrange dâun proche, ressemble très fortement à un faux alibi, au cas oùâ¦Â ».   Eh bien, manifestement, avec la police de Martha's Vineyard ou avec celle de lâÃtat du Massachusetts, cela ne pose aucune question.
  Des questions, il va sâen poser de plus en plus, forcémentâ¦
  Toutefois, nous sommes aux Ãtats-Unis, pas en France ou dans une dictature où la police, la justice, les médias et les maisons dâédition sont totalement sous contrôle des dirigeants politiques.     Des questions vont se poser, des questions vont-être posées et, nâen doutez pas un instant, il doit y avoir plus dâune vingtaine dâécrivains célèbres qui ont déjà commencé à écrire leur livre sur le sujet et autant de scénaristes qui sont à tâche pour Hollywood.
  Parmi ces questions, celle de lâheure de la mort va être importante, et si les examens cliniques déjà pratiqués permettent dâarrêter avec précision lâheure de la mort, lâalibi que se serait payé le couple Obama en allant au restaurant risque dâêtre mis à mal.
  Mais, il nây a pas que les examens cliniques post-mortem qui pourraient permettre à la vérité dâéclater, il y a également tout le dispositif de surveillance de la propriété, avec caméras de tous types, micros, détecteurs divers et dont les données pourraient faire très mal à Barack Obama.   à moins que ces données ne soient détruites (et leurs multiples sauvegardes avec) par les services secrets qui sembleraient impliqués jusquâau cou dans le maquillage en noyade de la mort sur terre de Tafari Campbell (si c'est bien le cas).
  Près de 10 jours pour que les services secrets fassent porter le chapeau à deux de leurs agents
  Pendant près de dix jours, les deux principales questions qui se posaient, et qui étaient sans cesse posées aux services de police étaient :
  - Qui faisait du paddleboard avec Tafari Campbell le dimanche après-midi ?   - Qui a téléphoné le dimanche soir pour prévenir la police de la disparition de Tafari Campbell et pourquoi le police de Martha's Vineyard, le shérif du comté de Dukes et la police de lâÃtat du Massachusetts nâont pas rendu public lâappel au 911 signalant la disparition de Tafari Campbell (lâenregistrement de cet appel aurait été effacé des serveurs de ces trois services de police) ?
  Il aura fallu prsè dix jours à la police de lâÃtat du Massachusetts pour apporter des « réponses » à ces questions :   1. La personne qui faisait du paddleboard avec Tafari Campbell serait une femme, agent des services secrets ayant la charge de la sécurité de la famille Obama et de leur propriété.   2. La personne qui a passé lâappel au 911 le dimanche 23 juillet 2023, serait un homme, agent des services secrets ayant la charge de la sécurité de la famille Obama et de leur propriété.
  Ajoutons que la police de lâÃtat du Massachusetts refuserait toujours de divulguer lâidentité du témoin qui aurait vu Tafari Campbell se noyer, témoin quâelle nâaurait interrogé que pendant 15 minutesâ¦
  Si lâinformation selon laquelle la mort de Tafari Campbell nâest pas due à une noyade, toutes les versions de la police de Martha's Vineyard et de lâÃtat du Massachusetts sâécroulentâ¦
  Si la mort de Tafari Campbell nâest pas due à une noyade, non seulement toutes les versions de la police de Martha's Vineyard et de lâÃtat du Massachusetts sur les causes de cette mort sâécrouleront, mais aussi, dans ce cas, plusieurs experts considèrent que la vie des agents des services secrets qui auraient maquillé la mort de Tafari Campbell en noyade, et qui auraient jeté son corps dans le lac qui borde la propriété des Obama, sera rapidement abrégée.
  Les services secrets ont-ils rejoint la CIA et le FBI comme organisation criminelle au service du Parti démocrate et des mondialonazis adeptes de la dépopulation générale ?
  De nouvelles questions se posent à Washington et certains sénateurs se demandent, en murmurant, si une partie des services secrets qui ont la charge de la sécurité des anciens présidents des Ãtats-Unis nâaurait pas rejoint la CIA et le FBI comme « bras armé » de Deep State (Ãtat profond) qui est aux mains des dirigeants du Parti démocrate ?
  Dâautres affirment, et on aimerait les croire, que nous ne sommes plus en 1963 (année de lâassassinat de JFK) et que si des agents des services secrets sont impliqués dans la mort, ou dans le maquillage de la mort de Tafari Campbell, cela se saura, très rapidement.
  Une garantie juridique portée à 15 millions de dollars le jour de la découverte du corps de Tafari Campbell
  Terminons sur cette autre information : Barack Obama aurait porté à 15 millions de dollars sa garantie juridique auprès de sa compagnie dâassurance le⦠24 juillet 2023.
  Pierre Lefevre
  6 600 vues, 1 120 abonnés, 606 pouces en lâair, 113 commentaires   Le contexte médical occidental actuel â Première Partie
  Merci à Hocine, Le DZ qui partage notre vidéo avec commentaire sur sa chaine Telegram : « Vidéo très intéressante sur le contexte médical occidental en 2023... Merci à Pierre Lefevre pour cette vidéo [bon, câest surtout Patrick Ledrappier quâil faut remercier] ! Ãcoutez ce qu'il a dit via ce lien »
|