La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRÃ
|
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES |
Bill Gates sonne la retraite stratégique des milliardaires mondialistes qui veulent notre peau (ce qui annonce lâarrêt des injections dâARNm, excepté en France). |
Lâédito politique de Libre Consentement Ãclairé |
« Les vaccins ne sont pas durables »
  « Les vaccins ne sont pas durables, Omicron pourrait rendre le COVID-19 endémique ».   Câest avec cette déclaration que Bill Gates sonne la retraite des milliardaires mondialistes qui veulent nous exterminer à coup dâARNm et de leurs laquais dans les facultés de médecine et de pharmacie, dans les médias et dans les gouvernements occidentaux.
  Câest lors dâun échange sur Twitter le mardi 11 janvier 2022 avec Devi Sridhar, professeur en santé publique mondiale à lâUniversité dâÃdimbourg, que Bill Gates a affirmé : « Omicron pourrait provoquer une vague dâimmunité dans les communautés quâil traverse ».
  « Ceux qui nâont pas encore compris que Donald Trump allait être vraisemblablement de retour et que cela serait sanglant ».
  Autre perle de Bill Gates, qui devrait faire réfléchir ceux qui nâont pas encore compris que Donald Trump allait vraisemblablement être de retour et que cela serait sanglant pour ceux qui ont initié cette fausse pandémie et qui ont truqué la dernière élection présidentielle aux Ãtats-Unis : « Les vaccins dont nous disposons préviennent très bien les maladies graves et la mort, mais il leur manque deux éléments clés. Premièrement, ils permettent toujours les infections et la durée (de leur efficacité) semble être limitée. Nous avons besoin de vaccins qui préviennent la réinfection et durent de nombreuses années ».
  Bill Gates envoie des messages dâinnocence au camp de Donald Trump.
  Usant de la technique de lâinversion accusatoire et se présentant comme une innocente victime qui ne veut que du bien au Monde entier et qui paye un excès de naïveté, il affirme quâil est, tout comme le docteur Antony Fauci, lâobjet dâune campagne de désinformation qui le présente comme quelquâun qui, avec les « vaccins », voudrait faire du mal aux gens quâil aime tant, et il ose : « Pourquoi voudrais-je faire ça ? ».
  Il innocente le parti communiste chinois et prépare ses arrières.
  Alors que de plus en plus dâéléments objectifs permettent de penser que le prétendu coronavirus à lâorigine du Covid-19 serait une création de lâingénierie génétique chinoise et américaine, Bill Gates sâaccroche aux branches pour nous convaincre quâil a toujours naïvement pensé quâil sâagissait dâun coronavirus échappé dâune chauve-souris sur un des marchés humides de Wuhan (Chine).
  Toutefois, il se prépare également à une nouvelle défaite du camp de Donald Trump et donne le résultat de sa lecture matinale du marc de café : « Il y aura de futures épidémies provenant dâautres espèces (animales), nous devons donc investir pour être prêts. »
  LâOMS et ceux qui gouvernent lâEspagne, lâAngleterre ou le Danemark ont compris le message ; en France, ils sont autistes et ils veulent continuer seuls la guerre contre les hommes et les femmes libres en nous imposant le Nazipass vaccinal.
  à la suite des déclarations de Bill Gates, lâOMS a officiellement déclaré quâil ne fallait pas dâune politique vaccinale de rappels et les gouvernements dâEspagne, dâAngleterre et du Danemark (trois monarchies constitutionnelles) ont suivi le pas et se sont engagés officiellement sur la voie du retour à lâavant-« fausse pandémie » (fin du port du masque, fin de toute mesure de distanciation sociale et, surtout, abandon définitif de toute idée de « pass vaccinal »).
  En France, ils continuent le combat du régime hitlérien de ségrégation vaccinale.
  Câest tout le contraire en France où les médias subventionnés, les pseudo-médecins de plateau télé et les politiciens professionnels et leurs hauts fonctionnaires ont décidé de nous imposer le régime hitlérien de la ségrégation vaccinale.
  Le dangereux psychopathe que les Français ont installé à lâÃlysée, lâExterminateur des personnes âgées, lâÃborgneur en chef des Gilets Jaunes, semble se fourvoyer de plus en plus dans le mythe de sa « toute puissance » et de considérer quâil ne peut que gagner cette guerre contre nous et contre lâHumanité en nous imposant le NéonaziPass.   Retour de Donald Trump ou pas.
  Notre santé et notre forme sont prises en otages par les hitlériens aux commandes.
  Jacques Attali lâavait déclaré, la Santé et une crise sanitaire permettront dâinstaller un gouvernement mondial. Seulement, les milliardaires mondialistes ne semblent pas être sur le chemin de la victoire définitive et ils battent en retraite.
  Le dangereux psychopathe de lâÃlysée nâen a que faire et il veut prendre en otage notre santé en nous interdisant les soins dans les hôpitaux.   Il est donc urgent de se réapproprier nos corps, notre forme et notre santé.   Il est donc très urgent se mettre aux médecines naturelles, dont les incroyables et très efficaces diététique et médecine chinoises.   Il en va de notre survie.
*
|
Prendre soin de sa santé et de sa forme avec une vraie médecine.
Pour ne pas être achevé par des « médecins » à la seringue tueuse qui ne pensent quâà sâenrichir sur le dos de nos vies, de notre santé et de nos impôts et charges sociales, découvrez une vraie médecine efficace : la médecine chinoise présentée et expliquée par Patrick Ledrappier. |
« Le livre le plus important pour notre santé que jâai lu ces 30 dernières années » Pierre Lefevre de Libre Consentement Ãclairé
Pour acheter ce livre important pour notre santé, cliquez sur : « LA MÃDECINE CHINOISE â POUR VIVRE EN FORME, LONGTEMPS, HEUREUX » 49,99 ⬠+ 3 ⬠de participation aux frais de port.
* |
  Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à lâusage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
|
Les militaires des Ãtats-Unis savent tout depuis le début. |
2022.01 Lettre du 17 janvier 2022
|
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Antony Fauci aurait bel et bien financé en Chine et avec lâargent des contribuables des Ãtats-Unis des recherches sur « le gain de fonction des coronavirus transmis par les chauves-souris ».
  Câest ce quâa dévoilé le 10 janvier 2022 le Project Veritas, grâce à un rapport jusquâalors gardé secret (le document était conservé crypté sur un disque dur classifié « top secret ») et qui était adressé à lâInspecteur Général du Département de la Défense des Ãtats-Unis.   Lâauteur de ce rapport est un Major du Corps des Marines (grade intermédiaire entre ceux de capitaine et de lieutenant-colonel), du nom de Joseph Murphy qui appartenait au « Defense Advanced Research Projects Agency » (DARPA), une agence du Département de la Défense des Ãtats-Unis chargée de faciliter la recherche de technologies pouvant déboucher sur la mise au point dâapplications militaires.
  Lâarmés des Ãtats-Unis refuse de financer les recherches voulues par Antony Fauci, car trop dangereuses, quâimporte, il se passera dâelle et payera le parti communiste chinois pour les faire, malgré tout.
  Le major Joseph Murphy indique dans son rapport que lâorganisation non gouvernementale « EcoHealth Alliance » qui est très largement financée par les National Institutes of Health (NIH) a sollicité le DARPA en mars 2018, afin dâobtenir un financement pour mener des recherches sur « le gain de fonction des coronavirus transmis par les chauves-souris ».
  La proposition, nommée « Project Defuse », a été rejetée par la DARPA, car elle violait le moratoire international sur la recherche de gain de fonction sur les virus (la lettre de refus précise « la proposition ne mentionne ni nâévalue les risques potentiels de la recherche sur le gain de fonction (GoF) ».
  Toutefois, et selon les documents joints au rapport, sous lâégide « dâEcoHealth Alliance », le docteur Antony Fauci a fait financer ces recherches au laboratoire P4 de Wuhan en Chine par le « National Institute of Allergy and Infectious Disease » (NAIAD), quâil dirige.
  Ces révélations pourraient coûter très cher à Antony Fauci, y compris en termes dâannées de prison, car il a affirmé à plusieurs reprises et sous serment en audience publique du Sénat, que les « National Institutes of Health » (NIH) et que le « National Institute of Allergy and Infectious Disease » (NAIAD) nâont pas été impliqués dans les recherches sur le gain de fonction avec le programme « EcoHealth Alliance. » »
  Ils auraient organisé lâinterdiction de lâIvermectine et de lâHydroxychloroquine !
  Et ce nâest pas la pire des révélations contenues dans le rapport de Joseph Murphy qui détaille les dangers liés aux vaccins à ARNm, aux recherches sur les gains de fonction des virus, mais également sur les dissimulations effectuées par les responsables de ces programmes, et sur lâinterdiction de la délivrance de remèdes efficaces comme lâIvermectine et lâHydroxychloroquine qui devait être organisée (on comprend ainsi pourquoi dès octobre 2019 Agnès Buzyn à organisé le classement en substance vénéneuse de lâHydroxychloroquine, interdite de délivrance par le ministre hitlérien des intérêts de Pfizer, Olivier Véran). |
  Les documents joints au rapport indiquent que lâIvermectine est identifiée comme curative dès avril 2020 et quâelle serait efficace pendant toutes les phases de la maladie, car « elle inhibe la réplication virale et module la réponse immunitaire ».   Il en serait de même pour le phosphate de chloroquine (hydroxychloroquine) qui est décrit comme un inhibiteur du SRAS-CoV. |
  Dans une vidéo publique, le responsable de Project Veritas, James O'Keefe, pose cette question fondamentale au DARPA : « Qui au DARPA a pris la décision dâenterrer le rapport original ? Ils auraient pu tirer la sonnette dâalarme au Pentagone, à la Maison-Blanche ou au Congrès, ce qui aurait pu empêcher toute cette pandémie qui a entraîné la mort de 5,4 millions de personnes dans le monde et causé beaucoup de douleur et de souffrance à des millions d'autres. »
  Notre liberté dâaller et venir, lâinviolabilité médicale de nos corps et la liberté thérapeutique ne sont pas négociables ! Ce sont des monstres que lâon doit chasser de nos existences !
  Nâattendons pas quâils nous placent à lâisolement dans des camps de concentration afin de nous injecter de force leurs mortelles saloperies.   Chassons-les pendant quâil en est encore temps.   Ils veulent notre peau, préparons-nous très sérieusement à la Résistance active et clandestine.
  Pierre Lefevre
* |
Message dâAdolph Hitler depuis lâEnfer à ses fils spirituels que sont Emmanuel Macron, Olivier Véran et Jean Castex : « Bravo les pâtits gars, ne lâchez rien, on les aura ces connards de non-vaccinés ! » |
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES |
*
CONTRIBUEZ Ã NOS COMBATS
Cliquez sur « PayPal »
Cliquez sur « GoFundMe »
Cette lettre existe grâce aux contributeurs qui la financent |
Janvier 2022 PayPal 16 janvier : AM S. 25 ⬠(Hollande, donateur régulier) ; 14 janvier : Jacques L. 10 ⬠; 8 janvier : Adel-Merouane I. 2 â¬; 6 janvier : Maryse R. 50 ⬠; 3 janvier : Jacqueline R. 50 ⬠;
GoFundMe 6 janvier 2022, Nadine Paquet, 10 â¬.
Chèques
*
|
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES
  La République citoyenne quâil nous reste à bâtir.
  Nous présentons aux élus afin dâobtenir leur parrainage le candidat dâune République citoyenne quâil nous reste à bâtir grâce au Référendum dâinitiative citoyenne, à la suppression du statut de la fonction publique et à une nouvelle Constitution qui sacralisera (entre autres) :   - Lâinviolabilité médicale du corps humain : aucun individu ne pourra être contraint au moindre traitement vaccinal, médical ou pharmacologique par lâÃtat, par un organisme public ou privé, par un médecin, par un fonctionnaire ou par qui que ce soit ;   - Le « libre consentement éclairé » dans tous les domaines de la Santé ;   - Le secret médical absolu : aucun individu ne pourra être contraint de révéler son état de santé, ses traitements médicaux ou son statut vaccinal par lâÃtat, par un organisme public ou privé, par un médecin, par un fonctionnaire ou par qui que ce soit.   - La suppression de lâOrdre des médecins, et de tous les ordres professionnels.   - Lâinterdiction pour tout organisme public ou privé de financer les médias (presse, radio, télévision, sites web, plateforme de diffusion de contenu, etc.), ainsi il en sera fini du financement avec nos impôts des médias qui appartiennent à des milliardaires et il en sera fini du financement des médias par Bill Gates et consorts) : seuls les abonnements, les ventes assureront les revenus des médias dâinformation générales, dâinformation politique ou dâinformation scientifique. |
Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir ! Quâils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !
|
  Rappel au sujet des livres que nous publions
  Dans un premier temps, nous proposons les livres que nous publions en précommandes avant publication.   Le prix des livres en précommandes est inférieur au prix public à publication (par exemple le prix définitif de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », ⬠numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » sera de 59,99 ⬠plus 3 ⬠de participation aux frais dâexpédition, soit un total de 62,99 â¬.   Ce système nous permet de prendre en charge les nombreux et importants frais « pré-print » (maquette, mise en page, corrections, relectures, etc.) des livres.   La publication définitive de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », ⬠numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » est prévue en janvier 2022 (même si nous espérons pouvoir le publier avant Noël).
  Lisa Li   Ãditrice   Médecine & Pharmacopée Chinoises France   LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRà |
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez dâêtre « vacciné » !
  Même sâils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que dâêtre victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
  LâARN messager tiers nâest en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il nâexiste pas de traitement et vous risquez dâen mourir.
|
*     Quâest-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?
  Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, lâexpression séculière de Satan.
  Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 [et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), dâAdolph Hitler], avec celles de Karl Marx et des communistes [détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ãkonomie » (Le Capital)] et celles de lâIslam, qui sont détaillées dans le Coran.
  La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, nâest quâun « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à lâIslam par lâÃglise Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes.   Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.
  Si lâÃborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, lâExterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant quâil représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient lâintégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|