Irresistible de Givenchy entre dans une nouvelle dimension de son parcours olfactif. Avec l'eau de parfum Very Floral, l'absolue de rose et les fleurs blanches infusent le jus best-seller d'une énergie solaire.
si vous n'arrivez pas à visualiser ce message, suivez ce lien
En découvrant L’Interdit Absolu de Givenchy, notre journaliste ELLE se laisse séduire par sa profondeur aromatique, l’invitant à exprimer toute sa singularité.
Elle - Beauty Crush

L'Interdit Absolu

de Givenchy
Cersaie 2024

En dÉcouvrant L’Interdit Absolu de Givenchy, notre journaliste s’est laissÉ sÉduire par sa profondeur aromatique, l’invitant À braver l’interdit et À exprimer toute sa singularitÉ.

Le parfum et moi, c’est une grande histoire d’amour. Je vois mes fragrances comme des bijoux évanescents, sortes de parures olfactives capables de refléter mon humeur et ma personnalité. Entre nous, le jeu de séduction s’amorce dès le flacon, comme avec L’Interdit Absolu de Givenchy. Mon Beauty Crush pour cette nouvelle Eau de Parfum intense se fait dès la découverte du flacon, scellée des élégants quatre G propres à la maison de couture. La promesse d’un élixir fort et mystérieux, dissimulé dans cet écrin laqué, se confirme dès le premier spray.

Comme une envie de liberté Absolu(e)

L’Interdit a toujours compté parmi mes parfums fétiches. Créé par Hubert de Givenchy lui-même dans les années 1950 pour son amie Audrey Hepburn, l’inimitable bouquet de fleurs blanches qui a fait le succès du parfum s’opacifie dans cette version. Alors que les notes de tête de cette Eau de Parfum Intense se dévoilent, je reconnais la Fleur d’Oranger, le Jasmin Sambac et la Tubéreuse. Un rafraîchissant trio ici exalté par la Lavande, le Néroli et la Cardamome. Cette composition enivrante me touche en plein cœur grâce aux effluves de Cashmeran. Complexe, cette pyramide olfactive finit de me captiver, plus obsédante que jamais avec ses notes d’Absolue de Tabac, de Rhum et de Ciste.

En découvrant l’intensité de cette nouvelle Eau de Parfum, c’est comme si mon jus fétiche se réinventait pour me correspondre encore davantage. Quelques vaporisations suffisent à me donner assez d’assurance pour devenir le personnage principal de ma vie, à la manière d’une héroïne. Je me sens énigmatique et instinctive. Prête à arpenter la nuit avec autant d’assurance que Rooney Mara, l’égérie magnétique de L’Interdit Absolu.

Elle - la rédaction

Découvrez l’interdit absolu de Givenchy

En boutiques marionnaud et sur marionnaud.fr

Elle - Beauty Crush
SUIVEZ-NOUS
facebook twitter pinterest instagram youtube
TOUTES LES NEWSLETTERS ELLE - NOUS CONTACTER
Vous recevez ce message car vous êtes abonné(e) aux offres de ELLE.fr et de ses partenaires.

Editeur de la Newsletter : CMI FRANCE, SAS au capital de 5.178.300 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 324 286 319, dont le siège social est situé au 3/9 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition à l’utilisation de vos données, de limitation, d’effacement, et de portabilité dans les conditions légales et de la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, que vous pouvez exercer par voie postale en écrivant à ELLE.fr - 3/9 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret ou par voie électronique à l’adresse dpoelle@cmimedia.fr.

Si vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir cette newsletter, suivez ce lien.
Vous pouvez également modifier vos consentements et préférences en accédant à votre compte ou en vous créant un compte ELLE.fr en suivant ce lien.

Pour toute information complémentaire, consultez notre Politique de confidentialité.