- Apple nomme Julie Lavet en tant que Government Affairs Manager. Diplômée d’un Master 2 Affaires publiques, affaires européennes de l’IEP de Lyon, elle a été Conseillère parlementaire de Manuel Valls lorsqu'il était Premier ministre, avant de rejoindre le Comité National Olympique en tant que Directrice des relations institutionnelles.
- Le Groupe Michelin nomme Yves Caseau en tant que Chief Digital & Information Officer du Groupe. Précédemment Directeur des Systèmes d’Information de Michelin, il prend également en charge la responsabilité des activités digitales du Groupe. Il a été DSI puis Directeur Général Adjoint des technologies, des services et de l’innovation de Bouygues Telecom, avant de rejoindre AXA en tant que Directeur Digital Groupe.
- Stilla Technologies annonce la nomination de Philippe Mourere au poste de Président et Chief Executive Officer (CEO). L'ancien CEO et fondateur de la société, le Dr Rémi Dangla, est nommé Chief Technology Officer (CTO) et reste membre du conseil d'administration.
- Didier Krainc rejoint le groupe Alliancy en tant qu'Associé en charge de la Stratégie et du Développement et Directeur du pôle conseil. Fondateur de Nexus Consulting et du réseau de consultants SoWhat, Didier Krainc a été le directeur de la filiale française d'IDC de 2008 à 2018.
- Thomas Delorme rejoint Radancy en tant que Vice President Digital Strategy. Il a travaillé pendant 15 ans chez TMP Worldwide, notamment en tant que VP Digital products puis VP Global Software Solutions.
----------------------------------- |
|