La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRÃ
|
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES |
Le salut hitlérien dâUrsula von der Leyen, Présidente de la Commission Européenne |
Heil Ursula von der Leyen ! Ursula von der Leyen, Présidente de la Commission Européenne et le salut hitlérien « Merci pour votre amour ». Nous quitterons lâUnion Européenne, cette structure pensée par Hitler et mise conjointement en Åuvre par la CIA et le KGB (la fameuse « maison commune de Gorbatchev) |
Lâédito politique de Libre Consentement Ãclairé |
  Cette photo se passerait presque de commentaire, tant elle est révélatrice dâune terrible et déroutante réalité : la conception juridique de lâUnion Européenne a été pensée par Adolph Hitler qui en avait confié lâélaboration à Walter Hallstein.   Et qui était Walter Hallstein (1901-1982) ?   Câétait un juriste de lâAllemagne nazie qui fut nommé professeur de droit à la Faculté de Francfort en 1941(et dire, comme on peut le lire dans ses biographies officielles, quâune telle nomination ne sâest pas faite à la demande du parti national-socialiste hitlérien, relève de la propagande et des purs négationnisme et révisionnisme historiques).   Bien que toutes les informations à ce sujet aient disparu du web, câest à Walter Hallstein quâAdolphe Hitler aurait confié lâécriture de la première Constitution de lâEurope nazie qui devait englober tous les pays de lâactuelle Union Européenne. |
Walter Hallstein en 1957 Premier président de la Commission européenne de 1958 à 1967. |
  Officier de lâarmée allemande, il fut capturé par les Américains lors de la bataille de Cherbourg en France le 26 juin 1944.   Prisonnier, il fut transféré aux Ãtats-Unis où il devint un agent de la CIA à Fort-Getty (Jamestown - Rhode Island).   Il participa au programme juridique Sunflower Project et fut libéré en 1945 (il regagna lâAllemagne en novembre 1945).   Il sera le premier président de UNESCO entre 1949 et 1950, année où il fut nommé à la tête de la délégation allemande qui négociait à Paris le plan Schuman de la création du CECA (Communauté européenne du charbon et de lâacier), qui nâest autre que lâorganisation fondatrice de lâUnion Européenne.   Pour la défense de nos droits dâêtres humains et celle de nos libertés fondamentales, nous quitterons lâorganisation criminelle qui se nomme « Union Européenne » en validant juridiquement le référendum du 29 mai 2005 qui rejeta le projet de Constitution européenne avec 54,67 % de « Non ».
* |
  POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES |
  Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à lâusage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
|
2021.12 Lettre du 17 décembre 2021
*
Câest très fragile un cou ! |
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Faut-il désormais prendre les avocats qui proposent des recours judiciaires, que ce soit en saisissant le Conseil dâÃtat ou le Conseil Constitutionnel, pour des idiots ou pour des escrocs ?
  Câest la question quâil faut leur poser, car enfin, sâils nâont pas compris que ces recours sont totalement inutiles et quâils ne sont quâune perte de temps pour les Résistants à la tyrannie sanguinaire et meurtrière qui nous est imposée, et quâils ne servent que lâExterminateur des personnes âgées et leurs sbires, câest quâil leur manque quelques milliards de neurones à chacun dâeux.
  Ce sera sur les barricades !
  Ce sera sur les barricades que nous aurons besoin dâeux, pas dans les prétoires où les dés sont pipés et où ils ne servent que de caution « démocratique » à un système qui ne lâest pas ainsi quâaux tyrans qui nous dirigent.
  « En organisant le blocage politique et administratif du pays ainsi que lâoccupation, nuit et jour, de la rue ».
  Mesdames et messieurs les avocats, défendez nos droits dâêtres humains (qui sont également les vôtres et ceux des membres de vos familles), défendez nos libertés fondamentales (qui sont également les vôtres et ceux des membres de vos familles), en organisant le blocage politique et administratif du pays ainsi que lâoccupation, nuit et jour, de la rue.   Allez, il est temps dâagir pour vaincre.
  Lâincroyable (et souvent sympathique) Martin Blachier.
  Martin Blachier est-il le plus intelligent des pseudo-médecins qui pullulent sur les plateaux télé ?     Nous ne sommes pas loin de le penser à Libre Consentement Ãclairé.   En tous les cas, câest avec intelligence et une dextérité hors du commun quâil pratique lâart du triple salto arrière intellectuel.
  « Il ne manque que âet sans injectionâ ».
  Il vient de sâengager, et dâengager sa notoriété, sur cet important combat de protection des enfants contre les monstres à la piquouze dâARNm et autres saloperies.
  Le 19 juin 2021, nous avions remarqué sa tribune dans le « Journal du Dimanche » : Sauvons notre honneur ; levons immédiatement le port du masque à l'école primaire ! », et là il vient de récidiver avec ce tweet « Une pétition géante pour que la rentrée de janvier se fasse dans les conditions normales pour les enfants ? Sans masque, sans fermeture, sans protocole !ï JE SIGNE ! ET VOUS ? »   Il ne manque que « et sans injection ».
  Allez Martin, encore un effort, rejoignez définitivement le camp qui défend nos droits dâêtres humains et nos libertés fondamentales, dont lâinviolabilité médicale du corps humain, la fin de toute obligation « vaccinale » et la reconnaissance de lâefficacité de lâhydroxychloroquine comme traitement précoce.   Vous serez le bienvenu. |
  Martin Blachier se mettrait-il, enfin, au service de nos droits dâêtres humains (qui sont également les siens) ?
  On ne sait pas, en tous les cas, il est le seul qui a encore accès aux plateaux télé et qui dénonce parfois les farces macabres des injecteurs assassins.
  Par exemple pour le pseudo « variant » Omicron, il ose citer les données danoises qui révèlent que les « porteurs » de ce pseudo-variant sont : premièrement les triples injectés avec 8 % de la population testée, deuxièmement, les doubles injectés avec 5,5 % et troisièmement, les non-injectés avec 1,2 %.
*
  « La lame tranchante de la guillotine ou la corde raide de la potence ne sont pas loin ».
  Je serais un des confrères pseudo-médecins de Martin Blachier, je lâimiterais rapidement, car la lame tranchante de la guillotine, ou la corde raide de la potence, ne sont pas loin pour ces assassins en blouse blanche.   Vraiment pas loin.
  « Câest très fragile un cou »
  Il en serait de même si jâétais un pseudo-journaliste qui vante les bienfaits des injections et qui ne parle jamais des dizaines de milliers de morts et les millions dâeffets indésirables graves quâelles ont provoqués à ce jour.
  Mesdames et messieurs pseudo-médecins et pseudo-journalistes des médias subventionnés et propriété de milliardaires, vous devriez rallier Martin Blachier.   Réfléchissez-y en vous passant une main autour du cou tout en lisant des livres consacrés aux révolutions populaires.   Câest fragile un cou.
  Pour la création de la « Haute Cour de justice citoyenne »
  Et vous savez quoi, nous aimerions éviter que ces deux années de tyrannie que vous nous avez imposées en provoquant des dizaines de milliers de morts ne se terminent pas dans un bain de sang, le vôtre.   Nous, nous vous voulons entiers, en vie et en bonne santé, afin que la « Haute Cour de justice citoyenne » que nous créerons immédiatement si nous vainquons, puisse vous juger pour vos crimes.
*
  Rejoignez-nous afin que nous puissions obtenir les 500 signatures qui nous permettent de présenter notre candidat.
  Nâhésitez pas à mâécrire à ce sujet en cliquant sur « Pour obtenir les 500 parrainages, jâenvoie un courriel à Pierre Lefevre ».
  Résistons !
  Pierre Lefevre |
POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÃS RETROUVÃES
  La République citoyenne quâil nous reste à bâtir.
  Nous présentons aux élus afin dâobtenir leur parrainage le candidat dâune République citoyenne quâil nous reste à bâtir grâce au Référendum dâinitiative citoyenne, à la suppression du statut de la fonction publique et à une nouvelle Constitution qui sacralisera (entre autres) :   - Lâinviolabilité médicale du corps humain : aucun individu ne pourra être contraint au moindre traitement vaccinal, médical ou pharmacologique par lâÃtat, par un organisme public ou privé, par un médecin, par un fonctionnaire ou par qui que ce soit ;   - Le « libre consentement éclairé » dans tous les domaines de la Santé ;   - Le secret médical absolu : aucun individu ne pourra être contraint de révéler son état de santé, ses traitements médicaux ou son statut vaccinal par lâÃtat, par un organisme public ou privé, par un médecin, par un fonctionnaire ou par qui que ce soit.   - La suppression de lâOrdre des médecins, et de tous les ordres professionnels.   - Lâinterdiction pour tout organisme public ou privé de financer les médias (presse, radio, télévision, sites web, plateforme de diffusion de contenu, etc.), ainsi il en sera fini du financement avec nos impôts des médias qui appartiennent à des milliardaires et il en sera fini du financement des médias par Bill Gates et consorts) : seuls les abonnements, les ventes assureront les revenus des médias dâinformation générales, dâinformation politique ou dâinformation scientifique. |
Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir ! Quâils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !
|
Décembre 2021 PayPal 14 décembre, Maria G. 5 ⬠(donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; 9 décembre, Joel D. 20 â¬, 8 décembre : MFT, 20 ⬠donateur régulier ; Vincent S. 50 â¬; Luc P. 20 â¬, donateur régulier ;
GoFundMe 10 décembre, Anonyme, 20 ⬠; 9 décembre : Anonyme, 15 ⬠; 8 décembre : Anonyme, 20 ⬠; le 5 décembre Anonyme 100 â¬, le 2 décembre, Anonyme, 50 â¬;
Chèques Valérie B. 20 ⬠; Irène P. 50 ⬠; Robert F. 200 ⬠; Mireille G. 10 ⬠; Mireille G. 20 ⬠; Pierrette L. 50 ⬠; Eliane E. 50 ⬠; Roseline G. 50 ⬠; Claudine M. 50 ⬠; Linda S. 50 ⬠; Claude R. 25 ⬠;
|
  Rappel au sujet des livres que nous publions
  Dans un premier temps, nous proposons les livres que nous publions en précommandes avant publication.   Le prix des livres en précommandes est inférieur au prix public à publication (par exemple le prix définitif de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », ⬠numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » sera de 59,99 ⬠plus 3 ⬠de participation aux frais dâexpédition, soit un total de 62,99 â¬.   Ce système nous permet de prendre en charge les nombreux et importants frais « pré-print » (maquette, mise en page, corrections, relectures, etc.) des livres.   La publication définitive de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », ⬠numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » est prévue en janvier 2022 (même si nous espérons pouvoir le publier avant Noël).
  Lisa Li   Ãditrice   Médecine & Pharmacopée Chinoises France   LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRà |
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez dâêtre « vacciné » !
  Même sâils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que dâêtre victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
  LâARN messager tiers nâest en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il nâexiste pas de traitement et vous risquez dâen mourir.
|
*     Quâest-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?
  Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, lâexpression séculière de Satan.
  Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 [et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), dâAdolph Hitler], avec celles de Karl Marx et des communistes [détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ãkonomie » (Le Capital)] et celles de lâIslam, qui sont détaillées dans le Coran.
  La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, nâest quâun « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à lâIslam par lâÃglise Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes.   Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.
  Si lâÃborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, lâExterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant quâil représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient lâintégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|