Madame, Monsieur, Chère amie, Cher ami,
Je vais sans doute me faire maudire par ceux attendent de recevoir avec impatience notre livre : LA MÉDECINE CHINOISE - Médecine de l’avenir – pour vivre en forme, longtemps, heureux, de Patrick Ledrappier, mais j’ai décidé de reculer de quelques jours sa date d’impression.
Pourquoi ? Parce que je viens de recevoir ce matin une préface que l’auteur avait demandée, sans me le dire, à Augustin de Livois, qui est le président de l’Institut de Protection de la Santé Naturelle.
J’allais aimablement le remercier en lui signalant que c’était trop tard, que l’imprimeur avait déjà reçu nos fichiers et que nous ne pouvions plus nous permettre le moindre retard et que tant pis, ce serait pour une prochaine fois. Et puis, par conscience professionnelle, j’ai commencé à lire ce texte. À peine arrivé à la deuxième ligne que j’ai appelé l’imprimeur pour lui indiquer qu’il fallait stopper tout, que nous allions lui envoyer un nouveau fichier avant la fin de la semaine pour le texte de livre, car nous allons y inclure une préface, et pour les couvertures, car nous devons l’indiquer sur ces dernières.
Cette préface, on ne pouvait pas espérer mieux pour présenter notre livre. Alors, sans attendre, et avant même que notre correctrice l’ait eue (désolé s’il reste des fautes), je vous la soumets.
Si après l’avoir lu, vous n’avez pas envie d’acheter ce livre, c’est que votre santé, et celle de ceux que vous aimez ne vous intéressent vraiment pas, et nous en sommes désolés.
Pour lire et télécharger la préface, cliquez sur « Augustin de Livois, préface ».
J’en profite pour vous rappeler qu’il ne reste plus que quelques jours pour bénéficier du tarif de 39,99 euros à la place de 49,99 (plus 2,45 euros de participation aux frais d’expédition).
Très cordialement, votre dévouée.
Lisa Li, éditirce
|