Rallumons la flamme !
Cliquez ici pour afficher la version en ligne.




C'EST PAS TOI, C'EST MOI...
-----------

Aïe, la voilà la phrase qui fait mal ! Quand on a reçu la petite alerte nous disant que vous n'aviez pas cliqué sur une de nos newsletters depuis près de trois ans, et qu'on serait bientôt contraint d'arrêter de vous écrire, on était dans le déni.

Forcément, c'était une erreur, un oubli, un problème de réseau, des emails qui ne peuvent pas être lus pour cause de sortie en montagne impossible à manquer. On a essayé de vous recontacter, de vous surprendre avec des idées de micro-aventures qui changent, de provoquer une conversation en message privé sur Instagram ou Facebook.

Mais malgré tous nos efforts, vous n'avez pas souhaité nous offrir le petit clic qui nous aurait permis de continuer à vous envoyer des petits mots d'amour. 


RALLUMONS LA FLAMME : PLONGEONS DANS NOS PLUS BEAUX SOUVENIRS !

LIVE
SANS FARDS ET SANS COMPLEXES !


Grand ciel bleu ou tempête de neige : impossible de cacher un "bad hair day" sous un bonnet avec nos 7 webcams en live. Et ça tombe bien : quand on est Tignaddict, on est jamais à court d'idées, peu importe la météo !


AVEC LES WEBCAMS, ON NE VOUS MENT JAMAIS !
BEST OF
ON PARIE QU'ON VA FAIRE BATTRE VOTRE COEUR ?


C'est toujours un déchirement de devoir faire une sélection d'images dans les heures de vidéos que nous avons en stock. On aime tout ! Alors croyez-nous, quand on vous présente un teaser de moins d'une minute, c'est que vraiment, c'est la crème de la crème !


L'ÉMOTION EST INTACTE DEVANT NOS MONTAGNES ENNEIGÉES !

REJOIGNEZ TIGNES SUR    Tignes Instagram  Tignes twitter    

Vous êtes inscrit(e) à la newsletter de Tignes, et nous vous remercions de votre confiance.

Malheureusement, cela fait maintenant trois ans que vous n'avez pas montré d'intérêt pour le contenu de nos messages (autrement dit : cela fait trois ans que vous n'avez pas cliqué sur les liens présents dans nos emails, la lecture seule n'étant pas considérée comme une marque d'intérêt suffisante).

Le règlement européen sur la protection des données (RGPD) nous impose donc d'arrêter de vous contacter jusqu'à votre prochaine interaction significative, telle qu'un achat de séjour ou de place de parking auprès de nos services, ou une demande de renseignement.

Avant de vous dire au revoir, nous nous permettons de vous envoyer trois derniers emails pour vous donner l'opportunité de cliquer sur un lien et de montrer ainsi que nos newsletters vous intéressent toujours. Cet email est le 2ème de la série de trois.

Vous êtes certain de ne plus vouloir recevoir d'emails de la part de l'office de tourisme de Tignes ? Cliquez ici pour vous désinscrire immédiatement, et continuez à rêver grâce aux réseaux sociaux.