NEWSLETTER  |  Février 2023
2023 commence fort ! La Fondation Louis Bonduelle lance 4 nouveaux appels à projets, organisés en collaboration avec Ulule. Le premier se déroule actuellement en France ! Il sera poursuivi par un appel à projet en Italie en mars, aux États-Unis en mai et en Espagne en juin. Ne manquez rien, nous vous tenons informés des grands gagnants par nos newsletters.

Transformons ensemble
notre alimentation de demain !

 
AVANT-GOÛT :
LES LAURÉATS EN FRANCE


Le premier appel à projet est en plein essor : les 5 lauréats ont été sélectionnés en France. Qui d’entre eux remportera un prix ? Émettez votre vote lors du pitch pitch live qui se déroulera le 9 mars. Chaque porteur de projet y présentera son projet pour tenter de gagner l’un des deux prix : le prix de la Fondation ou le prix du public.

Les 5 projets phares en France :

Les Robin.e.s des Bennes
Coeurs Résistants
Badinage Artistique
Jardin de Cocagne Terra Ferma
Les Cols Verts
 
Notez dès lors le 9 mars dans vos agendas !
 
LET’S VEGG’ UP EN ITALIE !

Portez-vous un projet en Italie qui œuvre en faveur d’une meilleure accessibilité à l’alimentation végétale ? Actez-vous en faveur de la transition alimentaire ? Connaissez-vous un projet qui en vaut la peine ? Envoyez-nous ça pour l’appel à projet Let’s Vegg’ Up en Italie, qui débutera en mars.
 
Découvrez en plus sur chaque légume
  
LES SAUCES POUR LES LÉGUMES : ASTUCES DE CHEFS

Le saviez-vous ? Le végétal peut être tout aussi gourmand et savoureux ! On pimpe son assiette avec les sauces d’accompagnement. Il s’agit du sujet pour le premier épisode des aventures de Sasha. Sasha part à la rencontre des chefs pour apprendre à réaliser des recettes simples et efficaces avec plus de végétaux dans l’assiette !
 

Prêt.e pour de nouvelles aventures
avec Sasha ?


Je mange pour le futur est de retour sur vos réseaux sociaux ! Trouvez-y des astuces et des conseils simples pour végétaliser vos plats au quotidien ! 
Facebook
Twitter
YouTube
Copyright © 2023 Fondation Louis Bonduelle
Vous recevez cet e-mail car vous êtes abonné à notre newsletter via notre site web ou lors d’un autre contact avec nous.
Modifier les préférences ou Se désinscrire.