Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici

header

Le 05/02/2021

Plus de 3934 études scientifiques ont démontré de façon définitive les vertus du curcuma sur la santé.

Déjà plusieurs millions de personnes en Europe utilisent quotidiennement le curcuma pour en finir avec leurs problèmes de santé les plus graves.


Découvrez pourquoi les laboratoires pharmaceutiques demandent encore des preuves !

Grâce à son étonnante formule, ce tout nouveau comprimé bi-couche est 2700 fois plus puissant que le curcuma du commerce et il aurait le pouvoir de faire des prodiges en matière de santé en vous apportant l’équivalent en actifs bénéfiques pour la santé que plus d’un kilo de curcuma, sous la forme de seulement 2 comprimés quotidien.

On connaît tous, autour de nous, au moins une personne qui utilise ou a utilisé le curcuma pour se débarrasser d’un problème de santé majeur (arthrose, cholestérol, prostate, diabète, problèmes digestifs, perte de poids, ou plus généralement la lutte contre toutes les inflammations dues à l’âge). Reconnu par des milliers d’études pour lutter contre plus de 600 types de problèmes de santé, tous les utilisateurs n’obtiennent pas le même résultat.

foto-dr

Mais il se pourrait très bien que dans très peu de temps un tout nouveau procédé fasse l’unanimité. En effet, depuis quelques mois une révolution s’est passée dans le domaine du curcuma. Un nutritionniste aurait mis au point le comprimé miracle pour la santé, à base d’une étonnante combinaison d’actifs « retardants » et d’un curcuma bien particulier. Le succès est que ce tout nouveau procédé est perpétuellement en rupture de stock. Notre journaliste, Sandrine Delcroix, a voulu en savoir plus et est allée interviewer Paul Soparis celui-là même qui a mis au point ce fameux comprimé.

Tous les journaux parlent de ce comprimé miracle à base d’un curcuma 2700 fois plus puissant que le curcuma. Voici un petit résumé que j’ai pu faire de ce que j’ai pu lire à propos de ce fameux comprimé.

Malgré 3934 études scientifique, j’étais un peu sceptique, car tout ce qui se lisait était trop beau pour être vrai. A en croire, les experts et les milliers d’études cliniques prouvent que le curcuma possédait toutes les vertus pour vous guérir de quasiment tout. Il s’agissait, en réalité du plus puissant antioxydant naturel connu à ce jour. Voici, aussi, ce qu’en dit Paul Soparis celui-là même qui a mis au point ce tout nouveau comprimé et qui avait découvert bien avant moi toutes les vertus du curcuma.

« La plupart des maladies traduisent le fait que telle ou telle partie de votre corps est victime d’inflammations. Or ce sont ces inflammations qui provoquent les dérèglements du métabolisme et donc les maladies. L’arthrose par exemple n’est, si je puis dire, qu’une inflammation des cartilages, alors que les troubles digestifs signifient une inflammation au niveau de l’intestin, c’est aussi une sorte d’inflammation que subit votre peau lorsque votre corps s’oxyde en prenant de l’âge, provoquant l’apparition de rides. Les études cliniques montraient l’incroyable efficacité du curcuma mais, aussi, quelques limites à son emploi dans la vie de tous les jours :

1) Le Curcuma est peu biodisponible. En d’autres termes, comme il n’est que peu soluble, il a tendance à être rejeté par notre métabolisme sans avoir le temps de faire son effet.
2) Pour augmenter sa biodisponibilité, il existait des moyens simples. Il fallait l’associer à d’autres substances actives tels que du poivre, du citron ou encore du gingembre.

Pour prendre en compte ces limites, j’ai vite été amené à chercher une solution pour vraiment rendre le curcuma aussi efficace que possible :

  • un curcuma riche en curcumine hautement bio disponible (le curcuma du commerce peut ne contenir que 2 % de curcumine);
  • une hyper concentration de curcumine pour un volume minimum;
  • 3 fixateurs de curcumine que sont la pipérine du poivre, l’acide citrique du citron et les gingérols du gingembre;
  • le fait que l’association curcuma/gingembre ne serait mélangé à l’association citron/poivre, qu’une fois arrivée dans l’intestin.

Pour assurer que nos 2 combinaisons soient mélangées seulement au niveau de l’intestin nous avons choisi un comprimé bi couche. Ensuite, nous avons travaillé sur les extraits de poivre, de citron et de gingembre qui assurent l’apport des actifs « retardants ».

En entrant en contact ensemble au niveau de l’intestin, les actifs du citron du poivre et du gingembre vont, en quelque sorte, rendre prisonnier la curcumine qui va pouvoir rester jusqu’à 12 heures dans l’organisme et, ainsi, opérer toutes les remises à niveau de l’organisme.

Le secret réside aussi dans un curcuma bien spécial que nous avons mis dans notre formule. Ce curcuma est hyper riche en curcumine, le principe actif de base de notre formule (entre 20 et 50 fois plus riche en curcumine que le curcuma classique).

Toutes les études sur le curcuma qui montrent des résultats significatifs sur le vieillissement, la lutte contre les douleurs articulaires, la perte de poids et bien d’autres domaines de santé supposent une dose journalière de curcumine bio disponible de 400 mg par jour. Avec 2 de mes comprimés vous les avez quotidiennement et, cerise sur le gâteau, grâce à l’effet retardant des 3 autres éléments de notre formule, ce curcuma agit pendant 12 heures contre moins d’une heure pour du curcuma traditionnel.

Oui, tout à fait. D’abord, laissez-moi vous dire que la fabrication de ce comprimé est bien plus complexe que de produire des gélules simplistes que vous pouvez trouver un peu partout et qui, en réalité, n’apportent que très peu de curcumine et cela sans en assurer la biodisponibilité. Alors, c’est vrai que les volumes disponibles de notre tout nouveau comprimé bi-couche sont limités compte tenu de notre processus de fabrication assez complexe.»

Pour en savoir plus sur ce tout nouveau comprimé vraiment révolutionnaire rendez-vous sur www.curcumaextra.eu.

Pour plus de détails visitez notre site
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de la part du Institut ActiScience, cliquer ici
footer
colon