â Le socialisme est une philosophie de lâéchec, un principe de lâignorance et lâévangile de la jalousie. â Winston Churchill (1874-1965) - Discours à la conférence des Unionistes écossais, 28 mai 1948
Le 14 décembre 2020
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Michel Onfray est pour les vaccins.   Câest en écoutant ses platitudes et absurdités sur la question que cette citation de Winston Churchill mâest revenue à lâesprit.   Pour lui « La défiance envers le vaccin est un recul de la culture qui va avec lâaugmentation de lâindividualisme ».   Autrement dit, ceux qui sâopposent à la légende commerciale vaccinale et mortifère, ne sont que des idiots égoïstes.
  Et de réciter sur tous les plateaux télé, lâair grave, quâenfant, à lâécole républicaine, il avait appris que Pasteur avait sauvé lâhumanité. Reprenant en cela le couplet des néonazis socialistes qui soutiennent lâÃborgneur en chef des Gilets Jaunes, de lâExterminateur des personnes âgées, celui quâune majorité de Français ont choisi comme président de le République, Emmanuel Macron.
  Pasteur nâétait quâun escroc, tous ceux qui ont lu quelques livres bien sourcés sur le sujet (et il nâen manque pas dans plusieurs langues) le savent, mais pas Michel Onfray.   Son nombril a dû oublier de lui en parler.
  Ce sale type est comme tous les politiciens qui nous dirigent : il nous prend pour des billes et il nous ment sur quasiment tout
  Michel Onfray est un hyper narcissique, un sale type que nous trouvons à Libre Consentement Ãclairé, et unanimement, absolument détestable.
  Il est à nos yeux le symbole de lâarchétype intellectuel qui ne voit que la main du capitalisme là où lâétatisme socialiste français impose ses règles et nous pille au profit de politiciens corrompus jusquâà la moelle et de leurs millions de serviles fonctionnaires et de leurs privilèges.
  Il voit du libéralisme, là où 6 ou 7 millions de politiciens et de fonctionnaires privilégiés décident de tout, mentent toute la journée, ne pensent quâà une chose, sâen mettre un peu plus dans les poches en vidant les nôtres, et il nâa jamais entendu des drames humains de la vaccination avec ses millions de victimes.
  Les milliards de bénéfice de lâindustrie pharmaceutique vaccinale, ce nâest pas du capitalisme pour lui ?
  Il est vrai, que comme ces milliards de dollars de bénéfice reposent sur les obligations vaccinales étatiques, cela doit être le juste profit du socialisme et quâimporte que ce profit nâaille que dans les poches de quelques-uns.
  Ces milliards de dollars de bénéfice que se fait lâindustrie vaccinale grâce à la vaccination obligatoire (et en tuant et en handicapant à vie des millions de gens, souvent jeunes, de par le monde), il ne les voit pas, il ignore leur existence, il ne les commente pas.
  Quâune partie de ces milliards soient redistribuée aux ministres et aux chefs dâÃtat qui rendent ces vaccinations obligatoires, tout comme une partie est redistribuée aux hauts fonctionnaires de la Santé publique qui grouillent dans les organisations internationales et au cÅur des Ãtats, ainsi quâaux « professeurs » de médecine qui se succèdent sur les plateaux télé pour nous vendre les poisons de leurs maîtres, cela n'a rien à voir avec la corruption à ses yeux.
  La vaccination est une fausse science au service de la corruption généralisée de la Santépublique
  En langue anglaise, il doit maintenant exister un peu plus de 350 livres documentés, écrits dâaprès des données publiques, dont tous les auteurs on fait un travail de recherche et dâanalyse important (certains sont titulaires de prix scientifiques prestigieux) et qui démontrent que la vaccination est une supercherie scientifique qui a fait des millions de victimes depuis la fin du XIX° siècle, mais qui a rempli les poches des actionnaires de lâindustrie pharmaceutique vaccinale et des politiciens, médecins et fonctionnaires qui sont leurs obligés.
  En langue française, il doit y avoir maintenant une cinquantaine dâouvrages sur le sujet.   Ainsi, si lâon ne prend que ces deux langues, cela représente 400 ouvrages qui démontrent que la vaccination est une fausse science, quâelle est à lâorigine de millions de victimes et quâelle ne repose que sur la corruption des médecins, des statisticiens, des politiciens et des hauts fonctionnaires.
  400 livres, documentés, basés sur des données publiques, pour combien de livres qui démontreraient que la vaccination est scientifiquement un bienfait pour lâhumanité ?   à notre connaissance, 0 ! Zéro ! Nada ! Rien ! Aucun !
  En revanche, ils sont des milliers de profs, de journalistes, de médecins qui nâont lu aucune étude sur le sujet, qui nây connaissent donc strictement rien, à nous affirmer, alors que câest absolument faux, que la vaccination aurait éradiqué de la surface de la Terre la variole.
  Pour voir lâinterview de celui qui pense que son nombril éclaire le monde, cliquez sur « Pour son plus grand plaisir narcissique, Michel Onfray veut nous voir crever à coup de vaccins ».
  Sorti du regard que porte son nombril sur sa personne, Michel Onfray nâest plus quâun des idéologues incultes de la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, il est une parfaite poupée gonflable du néonazisme étatique absolu, version 2021 (allusion à une de ses innombrables inepties sur le Président Donald J Trump « Trump est la poupée gonflable du capital »).
  Le microbiologiste Sucharit Bhakdi, prix Aronson 2001 (le prix Aronson et lâéquivalent du prix Nobel, il récompense les chercheurs en microbiologie et immunologie, il est décerné depuis 1921 et il porte le nom du bactériologiste Hans Aronson), et co auteur du livre « CORONA FALSE ALARM » (Corona fausse alerte) avec Karina Reiss, a déclaré sur Fox News : « Avec la vaccination, vous courez à votre perte ».     Parions que le nombril de lâinfecte Michel Onfray nâa pas lu ce livre.
  Pour voir et écouter lâinterview traduite en français de Sucharit Bhakdi, cliquez sur « Sucharit Bhakdi, nous prévient : avec la vaccination, nous courrons à notre perte »
*
  Une des leçons politiques de la fausse pandémie du faux Covid-19 : il faut supprimer, totalement supprimer le système de santé publique actuel
  Il nous faut supprimer le système de santé publique actuel qui devrait soigner et sauver des vies et qui sâest transformé, grâce à la corruption généralisée qui le gangrène, en une organisation criminelle qui rend malade, qui tue et qui nous ruine.
  LâÃtat, ses fonctionnaires et politiciens, ponctionnent une grande partie des revenus de lâactivité économique privée et des salariés du privé, pour leur prétendue « protection » et leur « couverture médicale ».
  Faudrait-il encore que cela soit le cas, et que cet argent quâils nous volent ne serve pas à payer les piscines, les résidences secondaires, les voitures de luxe, les voiliers et le luxueux train de vie de millionnaire de pseudos médecins aux titres de « scientifiques », « professeurs dâuniversité », etc.
  Il nous faut imposer la liberté thérapeutique totale, quâelle soit dâenseignement ou de prescription (homéopathie, naturopathie, médecine et pharmacopée chinoises, etc.).   Il nous faut leur imposer non seulement le « libre consentement éclairé », mais également notre droit à décider pour nous même des traitements médicaux et pharmacologiques auxquels nous souhaitons effectivement nous soumettre (si nous voulons de lâhydroxychloroquine, nous devons pouvoir nous en procurer dans nâimporte quelle pharmacie et sans ordonnances médicales).   Enfin, nous devons supprimer les agences de Santé qui sont les agences de relations publiques de « Big Pharma » et des milliards de milliards de profits quâils encaissent sur le dos de notre santé.
*    « Agissez comme s'il était impossible d'échouer »
  Ce « Grand reset », son puçage 5G et sa « vaccination » anti Covid-19 quâils finiront par rendre obligatoire, câest la mort assurée de la civilisation occidentale, câest la fin définitive de nos droits dâêtres humains et de nos libertés fondamentales. Et câest sur cette autre citation de Winston Churchill que je vais conclure ma lettre.
  Il semble que nous soyons minoritaires et bien plus faibles que nos adversaires. Ainsi, il semble que le combat que nous devons mener pour recouvrer notre liberté et notre santé contre des puissances monstrueuses et maléfiques, est un combat perdu dâavance.
  Peut-être est-ce le cas, nous nâen savons rien. Ce que nous savons en revanche, câest que si nous ne nous battons pas, si nous ne leur livrons pas bataille, il est certain que nous aurons très bientôt tous perdu.
  Pensons à W. Churchill et agissons donc comme sâil était impossible que nous échouions.
  Nous sommes le 4 août 1789
  Nous sommes le 4 août 1789 et ils vont cesser de nous exploiter.   Ils vont cesser de nous prendre pour leurs esclaves et de tout décider pour nous !   Nous allons nous battre !   Nous allons les combattre !   Nous allons leur imposer notre liberté et nos droits inaliénables et sacrés dâêtres humains !   Et nous allons gagner !
  Quâils tremblent tous de peur ! Défendons notre peau, descendons dans la rue et quâils se préparent au pire !
  Pierre Lefevre   Libre Consentement Ãclairé |