Après deux années pendant lesquelles les milliardaires mondialistes qui se réunissent à Davos ont fait terroriser une grande partie des populations occidentales par leurs laquais des gouvernements, leur opération « fausse pandémie au C19 » tourne, enfin, au fiasco qui risque dâêtre rapidement intégral.
  Vu de France, dâItalie ou dâAutriche, ou des quelques et de plus en plus rares pays sous influence financière de la Commission européenne et/ou de lâÃtat français, on ne peut pas sâen rendre vraiment compte, tant la censure médiatique et politique tourne à plein régime.
Â
  Si les patriotes des Ãtats-Unis et le Président Donald J. Trump reviennent aux affaires en sâemparant de la Chambre des représentants et du Sénat à Washington le 8 novembre 2022, le retour de bâton risque de faire très mal à certains, comme à Bill Gates (Big pharma et OMS), Mark Zuckerberg (Facebook), Parag Agrawal et Jack Dorsey (Twitter), Susan Wojcicki (YouTube), ou encore au « médecin » Antony Fauci (dont le sénateur des Ãtats-Unis Rand Paul a tenu responsable de 600 000 morts), et au PDG de Pfizer, Paul Bourla, dont le nombre de morts dont il devrait être directement tenu responsable se comptera sans doute en millions.
  Parmi les laquais-politiciens corrompus qui savent quâils risquent très gros, citons Emmanuel Macron (France), Mario Draghi (Italie), Karl Nehammer (Autriche) ainsi que celui qui a fui face aux célèbres camionneurs canadiens et le « Truker convoy » (« convoi de camionneurs »), Justin Trudeau (Canada) sans oublier le très, très, hitlérien François Legault (Québec).
  La peur risque très rapidement de changer de camps.
  Que ce soit avec les « va xi nés » volontaires, qui devraient de plus en plus redouter lâapparition de graves effets indésirables dus aux injections à lâARNm et autres mortelles substances (comme les péricardites, la maladie de la vache folle, les cancers, les maladies auto-immunes, etc.), ou que ce soit avec les politiciens professionnels et leurs hauts fonctionnaires, dont certains auraient raison de craindre la vindicte populaire (qui risque dâêtre terrible et sanglante).
  Ils ont voulu nous terroriser en nous affirmant que « non-« va xi nés » », nous allions par centaines de milliers mourir, et finalement ce sont les « va xi nés » volontaires qui risquent très sérieusement de mourir par millions à cause des graves maladies que déclenchent les injections dâARNm et autres mortelles substances dans leurs corps.
  Depuis 2 ans, les politiciens professionnels nous ont supprimé les unes après les autres nos libertés fondamentales, et finalement ce sont eux qui risquent maintenant (et au mieux), de perdre la liberté tout court et pour de nombreuses années.
  Lâéchec partiel, mais important de lâOMS.
  Tout ne se passe pas pour le mieux pour les politiciens occidentaux aux affaires, car lâOMS a échoué à imposer sur la Terre entière cette fausse pandémie, orchestrée depuis le début pour empêcher la réélection de Donald Trump en novembre 2020 et pour imposer les prémices de lâagenda 2030 de lâONU, avec la distanciation sociale, le port du masque et les injections dâARNm et autres dangereuses et mortelles substances.
  En effet, en dehors de la majorité des Ãtats membres de lâUnion européenne et des Ãtats aux mains du Parti démocrate aux Ãtats-Unis, les mesures préconisées par lâOMS aux mains des milliardaires mondialistes et leurs laquais de Davos, nâont pas été appliquées, ou que très partiellement et pour des durées très limitées.
  La Chine et la Russie ont développé leurs propres « va x ins » sans ARNm, le Japon ne vaccine que les gens qui en font la demande en leur faisant signer un document où ils certifient connaître les dangers de ces injections et que leur consentement est « libre » et « éclairé ».
  Le Président de la République de Biélorussie, Alexandre Loukachenko, a dénoncé le chantage du FMI qui lui proposait un prêt de 940 millions de dollars sâil confinait sa population et sâil sâalignait sur les mesures anti « C19 » en vigueur dans lâUnion européenne (port du masque, distanciation sociale, « va xi nation »). Il refusa le prêt et refusa dâappliquer ces mesures dans son pays (y compris contre une partie des politiciens biélorusses).
   La majorité des Ãtats indiens se sont très vite convertis avec un fulgurant succès à lâIvermectine, aux vitamines C et D et au zinc.
  Par ailleurs, une plainte pénale contre Bill Gates et autres a fait grand bruit en Inde, elle est enregistrée auprès de la Haute Cour de lâInde et elle nâa pas été à ce jour rejetée.
  Elle est déposée pour « meurtre » et concerne la mort de Snehall Lunawat, un médecin de 32 ans qui est décédé par suite d'une « va xi nation » au Covishield® (« Va x in » anti « C19 » développé par Oxford, AstraZeneca).
  Il est intéressant de noter à ce sujet que le comité gouvernemental indien qui est en charge des événements indésirables qui suivent les vaccinations, lâAEFI (« Adverse Event Following Immunisation »), aurait récemment admis que ce décès était dû au « va x in » Covishield® et il aurait souligné la « fausseté » de lâaffirmation du « syndicat des vaccins », selon laquelle « les « va x ins » sont totalement sûrs ».
  Quant à la majorité des pays dâAfrique, ceux dont les populations consomment régulièrement de lâIvermectine ou de la Chloroquine, ils nâont même pas vu le « C19 » apparaître dans leurs statistiques de Santé, alors que les autres pays ont eu recours en traitement à ces deux antiparasitaires ainsi quâà des décoctions ou des infusions dâArtemisia annua (ce qui a également été le cas à Madagascar et avec un incroyable succès).
   Dans lâensemble, et même si nous ne pouvons pas vraiment nous en rendre compte en France et dans les pays sous influence de lâUnion européenne, sur le plan mondial, cette fausse pandémie a relativement rapidement tourné au fiasco pour ceux qui lâon déclenchée.
  Un fiasco qui terrifie les dirigeants occidentaux qui fréquentent Davos.
  Et câest ce fiasco qui terrifie les dirigeants français et une partie des dirigeants occidentaux qui ne voient pas très bien comment ils pourront justifier les monstruosités quâils ont mises en Åuvre, et les dizaines ou les centaines de milliers de morts (pour ne pas parler des millions) quâils ont provoquées.
  En France, les cliques de lâExterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, semblent opter pour le « jusquâau boutisme » en maintenant artificiellement un climat de terreur et en rendant responsables de leurs mesures les non-« va xi nés » (le message étant : sâils avaient accepté de se faire injecter, jamais nous nâaurions pris ces mesures).
  Il leur faut réduire au maximum nos droits dâêtres humains et nos libertés fondamentales avant le 8 novembre 2022, date des élections de mi-mandat aux Ãtats-Unis (« midterm elections »)
  Les dirigeants français, autrichiens et italiens sont persuadés que leur seul moyen de survie politique est de frapper encore plus fort et plus vite, afin dâimposer aux récalcitrants des mesures coercitives.
  Ces mesures peuvent aller jusquâà lâobligation des injections « va xi nales », pas tant afin que nous soyons injectés, mais surtout pour maintenir le clivage « injectés volontaires altruistes qui soutiennent le gouvernement » / « récalcitrants égoïstes qui menacent la vie des autres ».
  Ils parient quâainsi, la soumission de la majorité de leurs populations se transformera en soutien actif à leur politique, et que cela les maintiendra au pouvoir, ou, pour le moins, que cela les protégera dâéventuelles vindictes populaires ou dâéventuelles poursuites pénales dans un futur proche.
  Ils se sont transformés en joueurs de poker.
  Nos politiciens professionnels au pouvoir se sont transformés en joueurs de poker, car ils pensent avoir dans leurs pays les bonnes cartes en main face aux changements qui sâannoncent avec le probable retour aux affaires des patriotes et du Président Donald J. Trump aux Ãtats-Unis, dès la fin de 2022.
  Ils le savent, si les patriotes américains et le Président Donald J. Trump reviennent aux affaires dès le 8 novembre 2022, ils devront tout arrêter, rapidement.
  Mais ils pensent que ce quâils auront réussi à nous imposer dâici là le sera de manière définitive et que cela les protégera.
  à nous de tout faire pour que cela ne soit pas le cas.
*