Si vous ne voyez pas ce message correctement, consultez-le en ligne.


La lettre confidentielle de

LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ

POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÉS RETROUVÉES

Leur fausse pandémie vire au fiasco total, et cela risque d’être sanglant !

L’édito politique de Libre Consentement Éclairé

   Après deux années pendant lesquelles les milliardaires mondialistes qui se réunissent à Davos ont fait terroriser une grande partie des populations occidentales par leurs laquais des gouvernements, leur opération « fausse pandémie au C19 » tourne, enfin, au fiasco qui risque d’être rapidement intégral.


   Vu de France, d’Italie ou d’Autriche, ou des quelques et de plus en plus rares pays sous influence financière de la Commission européenne et/ou de l’État français, on ne peut pas s’en rendre vraiment compte, tant la censure médiatique et politique tourne à plein régime.

 

   Si les patriotes des États-Unis et le Président Donald J. Trump reviennent aux affaires en s’emparant de la Chambre des représentants et du Sénat à Washington le 8 novembre 2022, le retour de bâton risque de faire très mal à certains, comme à Bill Gates (Big pharma et OMS), Mark Zuckerberg (Facebook), Parag Agrawal et Jack Dorsey (Twitter), Susan Wojcicki (YouTube), ou encore au « médecin » Antony Fauci (dont le sénateur des États-Unis Rand Paul a tenu responsable de 600 000 morts), et au PDG de Pfizer, Paul Bourla, dont le nombre de morts dont il devrait être directement tenu responsable se comptera sans doute en millions.


   Parmi les laquais-politiciens corrompus qui savent qu’ils risquent très gros, citons Emmanuel Macron (France), Mario Draghi (Italie), Karl Nehammer (Autriche) ainsi que celui qui a fui face aux célèbres camionneurs canadiens et le « Truker convoy » (« convoi de camionneurs »), Justin Trudeau (Canada) sans oublier le très, très, hitlérien François Legault (Québec).


   La peur risque très rapidement de changer de camps.


   Que ce soit avec les « va xi nés » volontaires, qui devraient de plus en plus redouter l’apparition de graves effets indésirables dus aux injections à l’ARNm et autres mortelles substances (comme les péricardites, la maladie de la vache folle, les cancers, les maladies auto-immunes, etc.), ou que ce soit avec les politiciens professionnels et leurs hauts fonctionnaires, dont certains auraient raison de craindre la vindicte populaire (qui risque d’être terrible et sanglante).


   Ils ont voulu nous terroriser en nous affirmant que « non-« va xi nés » », nous allions par centaines de milliers mourir, et finalement ce sont les « va xi nés » volontaires qui risquent très sérieusement de mourir par millions à cause des graves maladies que déclenchent les injections d’ARNm et autres mortelles substances dans leurs corps.


   Depuis 2 ans, les politiciens professionnels nous ont supprimé les unes après les autres nos libertés fondamentales, et finalement ce sont eux qui risquent maintenant (et au mieux), de perdre la liberté tout court et pour de nombreuses années.


   L’échec partiel, mais important de l’OMS.


   Tout ne se passe pas pour le mieux pour les politiciens occidentaux aux affaires, car l’OMS a échoué à imposer sur la Terre entière cette fausse pandémie, orchestrée depuis le début pour empêcher la réélection de Donald Trump en novembre 2020 et pour imposer les prémices de l’agenda 2030 de l’ONU, avec la distanciation sociale, le port du masque et les injections d’ARNm et autres dangereuses et mortelles substances.


   En effet, en dehors de la majorité des États membres de l’Union européenne et des États aux mains du Parti démocrate aux États-Unis, les mesures préconisées par l’OMS aux mains des milliardaires mondialistes et leurs laquais de Davos, n’ont pas été appliquées, ou que très partiellement et pour des durées très limitées.


   La Chine et la Russie ont développé leurs propres « va x ins » sans ARNm, le Japon ne vaccine que les gens qui en font la demande en leur faisant signer un document où ils certifient connaître les dangers de ces injections et que leur consentement est « libre » et « éclairé ».


   Le Président de la République de Biélorussie, Alexandre Loukachenko, a dénoncé le chantage du FMI qui lui proposait un prêt de 940 millions de dollars s’il confinait sa population et s’il s’alignait sur les mesures anti « C19 » en vigueur dans l’Union européenne (port du masque, distanciation sociale, « va xi nation »). Il refusa le prêt et refusa d’appliquer ces mesures dans son pays (y compris contre une partie des politiciens biélorusses).


    La majorité des États indiens se sont très vite convertis avec un fulgurant succès à l’Ivermectine, aux vitamines C et D et au zinc.

   Par ailleurs, une plainte pénale contre Bill Gates et autres a fait grand bruit en Inde, elle est enregistrée auprès de la Haute Cour de l’Inde et elle n’a pas été à ce jour rejetée.

   Elle est déposée pour « meurtre » et concerne la mort de Snehall Lunawat, un médecin de 32 ans qui est décédé par suite d'une « va xi nation » au Covishield® (« Va x in » anti « C19 » développé par Oxford, AstraZeneca).

   Il est intéressant de noter à ce sujet que le comité gouvernemental indien qui est en charge des événements indésirables qui suivent les vaccinations, l’AEFI  (« Adverse Event Following Immunisation »), aurait récemment admis que ce décès était dû au « va x in » Covishield® et il aurait souligné la « fausseté » de l’affirmation du « syndicat des vaccins », selon laquelle « les « va x ins » sont totalement sûrs ».


   Quant à la majorité des pays d’Afrique, ceux dont les populations consomment régulièrement de l’Ivermectine ou de la Chloroquine, ils n’ont même pas vu le « C19 » apparaître dans leurs statistiques de Santé, alors que les autres pays ont eu recours en traitement à ces deux antiparasitaires ainsi qu’à des décoctions ou des infusions d’Artemisia annua (ce qui a également été le cas à Madagascar et avec un incroyable succès).


    Dans l’ensemble, et même si nous ne pouvons pas vraiment nous en rendre compte en France et dans les pays sous influence de l’Union européenne, sur le plan mondial, cette fausse pandémie a relativement rapidement tourné au fiasco pour ceux qui l’on déclenchée.


   Un fiasco qui terrifie les dirigeants occidentaux qui fréquentent Davos.


   Et c’est ce fiasco qui terrifie les dirigeants français et une partie des dirigeants occidentaux qui ne voient pas très bien comment ils pourront justifier les monstruosités qu’ils ont mises en œuvre, et les dizaines ou les centaines de milliers de morts (pour ne pas parler des millions) qu’ils ont provoquées.


   En France, les cliques de l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, semblent opter pour le « jusqu’au boutisme » en maintenant artificiellement un climat de terreur et en rendant responsables de leurs mesures les non-« va xi nés » (le message étant : s’ils avaient accepté de se faire injecter, jamais nous n’aurions pris ces mesures).


   Il leur faut réduire au maximum nos droits d’êtres humains et nos libertés fondamentales avant le 8 novembre 2022, date des élections de mi-mandat aux États-Unis (« midterm elections »)


   Les dirigeants français, autrichiens et italiens sont persuadés que leur seul moyen de survie politique est de frapper encore plus fort et plus vite, afin d’imposer aux récalcitrants des mesures coercitives.

   Ces mesures peuvent aller jusqu’à l’obligation des injections « va xi nales », pas tant afin que nous soyons injectés, mais surtout pour maintenir le clivage « injectés volontaires altruistes qui soutiennent le gouvernement » / « récalcitrants égoïstes qui menacent la vie des autres ».


   Ils parient qu’ainsi, la soumission de la majorité de leurs populations se transformera en soutien actif à leur politique, et que cela les maintiendra au pouvoir, ou, pour le moins, que cela les protégera d’éventuelles vindictes populaires ou d’éventuelles poursuites pénales dans un futur proche.


   Ils se sont transformés en joueurs de poker.


   Nos politiciens professionnels au pouvoir se sont transformés en joueurs de poker, car ils pensent avoir dans leurs pays les bonnes cartes en main face aux changements qui s’annoncent avec le probable retour aux affaires des patriotes et du Président Donald J. Trump aux États-Unis, dès la fin de 2022.


   Ils le savent, si les patriotes américains et le Président Donald J. Trump reviennent aux affaires dès le 8 novembre 2022, ils devront tout arrêter, rapidement.

   Mais ils pensent que ce qu’ils auront réussi à nous imposer d’ici là le sera de manière définitive et que cela les protégera.


   À nous de tout faire pour que cela ne soit pas le cas.


*

Message d’Adolph Hitler depuis l’Enfer à ses fils spirituels que sont Emmanuel Macron, Olivier Véran et Jean Castex :

« Bravo les p’tits gars, ne lâchez rien, on les aura ces connards de non-vaccinés ! »

POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÉS RETROUVÉES

Rejoignez les 515 premiers résistants qui ont précommandé cette arme de la Résistance Active aux mondialistes, en cliquant sur :

« Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », € numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! »

   Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à-vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs d’accès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations qu’elle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l’usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.

« Pourquoi je libère le peuple ?

Parce ce que ce je vois en France ou en Australie me donne la nausée !

Je dis « non » à la malveillance de l’État. »

Pedro Sanchez

Premier ministre d’Espagne

10 janvier 2021

2022.01
Lettre du 30 janvier 2022

Ce n’est vraiment pas le moment de craquer et de céder !

   Madame, monsieur, chère amie, cher ami,


   Depuis le débat des deux candidats du système que sont Éric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon, débat lors duquel les deux candidats ont réussi l’exploit de ne pas parler des 25 ou 35 000 morts en 2 mois dans les EHPAD en 2020, pas plus que des dizaines de milliers de décès et des millions d’effets indésirables graves dus aux injections, nous recevons de plus en plus de courriels de lecteurs, de sympathisants et d’adhérents de Libre Consentement Éclairé qui nous font part d’un certain désespoir.

   Ce n’est vraiment pas le moment de craquer !


   Nous avons tenu pendant près de 2 ans sans nous soumettre, en restant lucides, en analysant les choses et en réfléchissant à l’avenir qu’il faudra construire avec les survivants de cette période, alors tenir quelques mois de plus ne doit PAS nous désespérer ou nous effrayer.


   Ils nous imposent le « Nazipass vaccinal », qu’importe, organisons notre vie quotidienne en fonction de cela et sans nous mettre à déprimer ou à désespérer.


   Il nous faut tenir au minimum jusqu’au 8 novembre 2022, date où nous saurons si les patriotes et le Président Donald J. Trump vont être majoritaires à la Chambre des représentants et au Sénat des États-Unis, ce qui paraît fort probable.


   L’avenir nous appartient et ils vont devoir s’affronter entre eux.


   Plus les jours passent, plus les morts et les effets indésirables graves vont augmenter de façon exponentielle.

   Bien sûr, ils continueront à nier et à tout faire pour le cacher, mais cela va devenir très vite intenable pour eux, surtout si quelques personnalités pro-« va xi nation » décèdent ou se retrouvent gravement handicapées après une injection, comme Céline Dion qui aurait attrapé la maladie de la Vache folle, et qui se retrouverait avec un cerveau en éponge après avoir été injectée et après avoir incité les autres à le faire.


   Ils nous ont transformés en sous-hommes privés des droits élémentaires attachés à la condition d'être humain en Occident, mais très bientôt nous ne serons plus les seuls à nous opposer à eux, les familles des victimes des injections et les victimes survivantes vont très rapidement en venir à leur demander de rendre des comptes, et là, l’heure du renouveau de nos droits d’êtres humains et de nos libertés fondamentales sonnera…


   Tenir, il nous faut tenir encore, un peu. Tenir et préparer l’avenir, sans eux.


*


   Notre liberté d’aller et venir, l’inviolabilité médicale de nos corps et la liberté thérapeutique ne sont pas négociables ! Ce sont des monstres que l’on doit chasser de nos existences !


   Après cette mesure hitlérienne de « Nazipass vaccinal », n’attendons pas la prochaine étape, n’attendons pas qu’ils nous placent à l’isolement dans des camps de concentration afin de nous injecter de force leurs mortelles saloperies.


   Chassons-les avant ! Chassons-les vite, chassons-les pendant qu’il en est encore temps.

Ils veulent notre peau, préparons-nous très sérieusement à la Résistance active et clandestine.


   Pierre Lefevre


*

Prendre soin de sa santé et de sa forme avec une vraie médecine.


   Pour ne pas être achevé par des « médecins » à la seringue tueuse qui ne pensent qu’à s’enrichir sur le dos de nos vies, de notre santé et de nos impôts et charges sociales à la manière d’Antony Fauci, , découvrez une vraie médecine efficace : la médecine chinoise présentée et expliquée par Patrick Ledrappier.

« Le livre le plus important pour notre santé que j’ai lu ces 30 dernières années »

Pierre Lefevre de Libre Consentement Éclairé


Pour acheter ce livre important pour notre santé, cliquez sur : « LA MÉDECINE CHINOISE – POUR VIVRE EN FORME, LONGTEMPS, HEUREUX »

49,99 € + 3 € de participation aux frais de port.


*

CONTRIBUEZ À NOS COMBATS

Cliquez sur « PayPal »

Cliquez sur « GoFundMe »

Cette lettre existe grâce aux contributeurs qui la financent

Janvier 2022

PayPal

30 janvier, Georges S. 10 € ; 20 janvier : Daniel M. 10 €; 17 janvier : Pascal B. 15 € ; 16 janvier : AM S. 25 € (Hollande, donateur régulier) ; 14 janvier : Jacques L. 10 € ; 8 janvier : Adel-Merouane I. 2 €; 6 janvier : Maryse R. 50 € ; 3 janvier : Jacqueline R. 50 € ;


GoFundMe

6 janvier 2022, Nadine Paquet, 10 €.


Chèques


*

Pour télécharger cette lettre, cliquez sur :

« Patrick Peloux de la Serpillière, le nouveau paillasson de Jean Castex »

Pour télécharger notre précédente lettre, cliquez sur : 

« 100 000 médecins refusent la vaccination obligatoire ».


Sources

Biélorussie, cliquez sur « Commentaire de Francois Asselineau »

Plainte contre Bill Gates, cliquez sur « Indian Bar Association »


*

Rejoignez les 515 premiers résistants qui ont précommandé cette arme de la Résistance Active aux mondialistes, en cliquant sur :

« Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », € numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! »

POUR UNE FRANCE CITOYENNE ET NOS LIBERTÉS RETROUVÉES


   La République citoyenne qu’il nous reste à bâtir.


   Nous présentons aux élus afin d’obtenir leur parrainage le candidat d’une République citoyenne qu’il nous reste à bâtir grâce au Référendum d’initiative citoyenne, à la suppression du statut de la fonction publique et à une nouvelle Constitution qui sacralisera (entre autres) :

   - L’inviolabilité médicale du corps humain : aucun individu ne pourra être contraint au moindre traitement vaccinal, médical ou pharmacologique par l’État, par un organisme public ou privé, par un médecin, par un fonctionnaire ou par qui que ce soit ;

   - Le « libre consentement éclairé » dans tous les domaines de la Santé ;

   - Le secret médical absolu : aucun individu ne pourra être contraint de révéler son état de santé, ses traitements médicaux ou son statut vaccinal par l’État, par un organisme public ou privé, par un médecin, par un fonctionnaire ou par qui que ce soit.

   - La suppression de l’Ordre des médecins, et de tous les ordres professionnels.

   - L’interdiction pour tout organisme public ou privé de financer les médias (presse, radio, télévision, sites web, plateforme de diffusion de contenu, etc.), ainsi il en sera fini du financement avec nos impôts des médias qui appartiennent à des milliardaires et il en sera fini du financement des médias par Bill Gates et consorts) : seuls les abonnements, les ventes assureront les revenus des médias d’information générales, d’information politique ou d’information scientifique.

Le temps de la Résistance active aux mondialistes a sonné, faisons-leur savoir !

Qu’ils cessent d'encaisser des milliards et de roucouler sur nos cadavres !

   Rappel au sujet des livres que nous publions


   Dans un premier temps, nous proposons les livres que nous publions en précommandes avant publication.

   Le prix des livres en précommandes est inférieur au prix public à publication (par exemple le prix définitif de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », € numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » sera de 59,99 € plus 3 € de participation aux frais d’expédition, soit un total de 62,99 €.

   Ce système nous permet de prendre en charge les nombreux et importants frais « pré-print » (maquette, mise en page, corrections, relectures, etc.) des livres.

   La publication définitive de « Comment résister et les combattre pour les vaincre ? Fausse pandémie, faux médicaments, faux « vaccins », € numérique : ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! » est prévue en janvier 2022 (même si nous espérons pouvoir le publier avant Noël).


   Lisa Li

   Éditrice

   Médecine & Pharmacopée Chinoises France

   LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ

Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez d’être « vacciné » !

   Même s’ils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que d’être victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.


   L’ARN messager tiers n’est en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il n’existe pas de traitement et vous risquez d’en mourir.

*


     Qu’est-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?


   Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, l’expression séculière de Satan.


   Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 [et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), d’Adolph Hitler], avec celles de Karl Marx et des communistes [détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ökonomie » (Le Capital)] et celles de l’Islam, qui sont détaillées dans le Coran.


   La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, n’est qu’un « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à l’Islam par l’Église Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes.

   Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.


   Si l’Éborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, l’Exterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant qu’il représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient l’intégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò.


Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Éclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat.

Par chèque : Libre Consentement Éclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris.

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages, suivez ce lien :

Veuillez me retirer de votre liste de diffusion