| Un proche vous l'a transmise ? Inscrivez-vous ici. Vous ne voulez plus la recevoir ? Allez ici. |
Cellulite : une experte répond à vos questions
Chère amies,
Cellulite : comment j’ai réussi à la maîtriser
Ce plan est aussi la leçon de tous les échecs que j’ai vécus pour enfin combattre efficacement cette fameuse peau d’orange. Et je suis fière aujourd’hui de pouvoir dire qu’en plus de ses effets esthétiques, cette méthode m’a permis de retrouver confiance en moi. Mon propre corps me dégoûtaitCar croyez-moi, je ne connais que trop bien cette sensation désagréable : la gêne quand on prend une photo de vous en maillot de bain à la plage ou en jupe en ville ; l’envie de mettre un paréo ou de vous cacher avec un vêtement dès que vous le pouvez ; le constat terrible que vous n’avez plus votre corps de 20 ans, mais surtout… la résignation désespérante que vous ne le retrouverez jamais. Faire une croix sur son corps de 20 ans est une chose… mais détester son corps de femme mûre est une toute autre chose. Vous vous consolez peut-être en vous disant que vous n’êtes pas seule dans ce cas, que la cellulite, c’est inévitable. Mais quoi que vous fassiez, quel que soit l’optimisme (modéré) que vous y mettez, vous n’arrivez plus à aimer ce corps. Et vous voyez bien que votre compagnon, lui aussi, semble vous désirer un peu moins… Vous avez peu à peu effectué des changements dans votre garde-robe. Les vêtements noirs et amples ne vous plaisent pas franchement, mais vous vous y êtes faites. Ils camouflent bien votre corps, et à ce stade, c’est la seule chose que vous supportez. Je vous comprends tellement, nous sommes si nombreuses à agir ainsi. Je vais être honnête avec vous : arrivée à 40 ans mon corps me dégoûtait. Mes cuisses, mon ventre, mes hanches, tout me paraissait flasque et rebutant. Je ne supportais plus qu’on me prenne en photo, je n’osais plus mettre de jupe ou de vêtements moulants ; j’étais constamment angoissée que mes vêtements laissent voir ma peau d’orange. C’était devenu un cauchemar. Mais aujourd’hui j’ai une excellente nouvelle : Oui ! il est possible de vous débarrasser d’une grande partie de votre cellulite ! Avez-vous vous aussi essayé ces méthodes ?J’ai (presque) tout essayé :
Je n’ai jamais eu recours à la liposuccion car la cellulite dont je souffre est surtout due à de la rétention d’eau (je vous en reparlerai dans mes messages), et cet acte chirurgical est inefficace sur ce type de cellulite. Mais de toute façon, l’idée de passer entre les mains d’un chirurgien pour “ça” me faisait trop peur… et je n’avais pas le budget. J’ai la chance de travailler dans le milieu de la santé naturelle, j’ai donc eu accès à de nombreuses études, à des articles sérieux, et surtout à des experts passionnants sur le sujet de la cellulite. Et après trois années de recherches intenses, alors que j’avais atteint le point de « je ne supporte plus mon image », j’ai enfin trouvé une méthode qui marche. Cette méthode je suis prête à la partager (gratuitement) avec vous. Si elle vous intéresse je vous l’enverrai, il suffit pour cela de vous y inscrire, rien de plus simple. Vous recevrez en tout 4 emails qui reprennent en détails les étapes de cette méthode que j’ai élaborée (vous pouvez cliquer ici ou ci-dessous). Pourquoi ma méthode peut fonctionner pour vousVous vous dites certainement que vous avez déjà tout essayé et que c’est « fichu », rien ne marche. Moi aussi, je suis arrivée à ce constat jusqu’à ce que je fasse une découverte incroyable. En réalité, toutes les méthodes qui proposent de vaincre la cellulite prennent le problème par le mauvais bout. Elles vous parlent des conséquences, mais elles n’agissent pas sur la principale cause de la cellulite. Quand j’ai compris cela, tout a changé. C’est cette découverte majeure que j’aimerais partager avec vous. Chacun de mes messages vous présentera une étape de ma méthode. Je vous expliquerai de manière très simple comment vous pouvez l’appliquer chez vous. Et je vous parlerai évidemment de toutes les techniques que j’ai essayées et dont j’ai été déçue. Vous éviterez peut-être ainsi de faire les mêmes erreurs que moi. J’ai fini par réussir à maîtriser ma cellulite, maintenant, c’est à votre tour ! Bien sûr je ne peux pas vous garantir que ma méthode fonctionnera forcément pour vous. J’ai perdu quelques centimètres de tour de cuisse, ma peau est plus ferme et plus lisse (y compris au niveau du ventre, je n’y aurais pas cru avant !)… et ces changements sont toujours visibles. Mais surtout (et c’est le plus important pour moi), je me suis réconciliée avec ma silhouette et j’ai retrouvé le plaisir de me voir en photo. Cerise sur le gâteau : je sens que le regard de mon compagnon a changé, et ça, ça n’a pas de prix. Si vous souhaitez connaître mes découvertes sur la cellulite, n’hésitez pas à vous inscrire en cliquant ici. Cette série d’emails est bien évidemment gratuite. Je suis ravie de pouvoir enfin faire profiter de mes recherches et de mon expérience personnelle à d’autres femmes.
Laure Chevallier | ||
Cette newsletter est la lettre d’information gratuite sur la Santé Naturelle éditée par l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle. Si vous ne la recevez pas déjà, il vous suffit de vous inscrire ici . Votre adresse ne sera jamais transmise à aucun tiers. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment, grâce à un lien se trouvant en début et fin de chaque message. Sources : 1. https://www.has-sante.fr/jcms/c_2865012/fr/evaluation-des-complications-de-la-cryolipolyse-a-visee-esthetique-rapport-d-evaluation-technologique Pour découvrir le site ipsn.eu, édité par l'IPSN, rendez-vous ici Pour découvrir nos prochains événements, rendez-vous ici. Notre lettre d’information gratuite Alertes Santé est éditée et diffusée par l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle. Institut pour la Protection de la Santé Naturelle 21 rue de Clichy 75009 PARIS www.ipsn.eu Vous recevez ce message à l'adresse newsletter@newslettercollector.com suite à votre inscription à Alertes Santé, la lettre gratuite d'information sur la Santé Naturelle éditée par l'IPSN. Si vous ne souhaitez plus recevoir Alertes Santé, cliquez ici. | ||