Ces pédiatres marchands de mort
Pour télécharger cette lettre, cliquez sur « Les vaccins, des morts qui rapportent gros »
  Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
  Vous pouvez faire de nos lettres confidentielles un courrier privé à lâattention de vos contacts en copia,t et en collant sur l'entête de votre envoi le message ci-dessus, câest très important.
Est-il déjà trop tard ? Le 14 septembre 2020
« un produit qui pouvait les sauver à 95 % »
     Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  « Leur faire croire que câétait un produit dangereux alors que câétait un produit qui pouvait les sauver à 95 % »   Cette phrase est prononcée par le professeur Christian Perronne, à qui il faudra tresser des couronnes, elle est extraite de la bande annonce du film « Hold-up », fruit dâun projet porté par « Ulule ».
  à regarder après avoir fait 1 heure de Yoga et sâêtre mis à la méditation transcendantale afin dâoublier :   - que nous nous sommes laissés séquestrer chez nous pendant deux mois, sans réagir ;   - que nous devions remplir une attestation pour nous donner à nous-mêmes l'autorisation d'aller acheter une baguette de pain, sans réagir ;   - quâils sont incapables dâassurer notre sécurité et celle de nos biens par manque de moyens et de personnels, mais quâils pouvaient faire survoler nos villes et nos campagnes par des drones et des hélicoptères pour traquer ceux qui refusaient dâêtre leur propre garde-chiourme, les résistants à la tyrannie imposée par les politiciens et les fonctionnaires ;   - que les gendarmeries, les mairies et les commissariats étaient saturés par des appels de braves français qui dénonçaient leur voisin ;   - quâils ont interdit la chloroquine, alors quâelle soignait en quelques heures les atteintes pulmonaires de lâhiver dernier ;   - quâils ont interdit de soigner les personnes âgées quâils ont isolées pour les laisser « crever » déshydratés, sur les excréments, sans le moindre soin et sans nourriture ;   - que nous laissons aller nos enfants à lâécole avec des masques, alors quâil nây a rien de plus dangereux pour leur santé et leur développement (voir ci-dessous « un chirurgien nous parle des masques ».
  à voir absolument, à regarder, écouter et à méditer en cliquant sur « Il y a bien une guerre, et ce sera eux ou nous ».
*
  « Si une maladie ne concerne vraiment pas les enfants à cette heure-ci, câest bien la Covid »
  Vincent Reliquet est quelquâun de très poli et de très convenable.   à une autre époque, il aurait disputé à Michel Drucker la place de « gendre préféré » de toutes les belles-mères de France.   « Mais les laboratoires pharmaceutiques et lâÃtat français corrompu jusquâà lâos, ne sont pas des belles-mères en manque de caresses et dâaventures », me suis-je dit en lisant son dernier article « En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein », publié sur le site de la salutaire AIMSIB (Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante ».
  Pour sauver sa peau, il faudra peut-être quâun jour il pense à sâexiler, loin, et sous une fausse identité, continuais-je à me dire au fil de lignes. Câest que nous apprécions son travail à Libre Consentement Ãclairé.
  « En pédiatrie la quinzaine commerciale bat son plein »
  Il nâest pas inutile de regarder, manière de se mettre dans lâambiance, le discours satisfait de Jean Stéphenne, ancien directeur de la branche vaccin des laboratoires GlaxoSmithKline (GSK), le responsable direct de centaines de milliers de vies détruites (dont combien de morts ?), en cliquant sur « Les vaccins, des morts qui rapportent gros ».
  Extraits de lâarticle du docteur Vincent Reliquet :
  « Peter Aaby, distingué Médecin et anthropologue danois, souhaita démontrer tout le bien quâil avait apporté à la Guinée-Bissau en vaccinant nombre de ses bébés avec son Diphtérie-Tétanos-Coqueluche, toute une carrière durant. Catastrophe ! Il doit annoncer au final que la mortalité des enfants vaccinés était indiscutablement supérieure à celle des non-vaccinés, pourtant certainement moins bien nourris quâeux. »   « En Guinée-Bissau, la population des enfants vaccinés par le combiné Diphtérie-Tétanos-Coqueluche induisait une mortalité toutes causes au moins deux fois supérieure à celle observée dans le groupe non vacciné, que lâon veuille bien accepter définitivement ce fait historique absolument incontestable et que lâon commence enfin à oser dessiner un avenir meilleur à ces enfants défavorisés du bout du monde. »
  Les recommandations rédigées par un pédiatre néonazi et fier de lâêtre, le docteur François Vié le Sage
  Résumé des recommandations de ce « médecin » :
  « Pendant le rattrapage vaccinal il est donc dorénavant conseillé quâun nourrisson malade et fébrile, à disons 38,3°C, subisse impérativement séance tenante (pour son bien) quatre injections de vaccins différents le même jour, sans aucune distinction du type de produit en cause, vivant ou inactivé, de même quâil est obligatoire de décorer et promouvoir les médecins ayant recommandé de telles conduites à tenir. Comme, naturellement, il est de bonne pratique médicale de dénoncer les récalcitrants à ces directives, devant lâOrdre des Médecins, pour pratiques anti-vaccinales propres à mettre en danger la vie des bébés. »
  Lorsque le côté obscur de la Force chez Didier Raoult, et au service des tueurs vaccinateurs : « vacciner les enfants contre la grippe pour « pour mieux diagnostiquer la Covid » »
  « Le Dr Philippe Brouqui nâest pas seul à imaginer une vaccination systématique annuelle de tous les enfants contre la grippe, le Pr Didier Raoult sâen est aussi fait un des plus chauds partisans, et depuis longtemps (Raoult D. « La vérité sur les vaccins », Michel Lafont Ed., 2018) »
  « Rappelons pour clore ce chapitre deux résultats tragiquement en défaveur de la vaccination anti grippale :   - La vaccination antigrippale ne diminue ni la mortalité ni le risque dâhospitalisation chez les personnes âgées.   - Dâaprès les données des forces armées américaines, la vaccination antigrippale favorise les infections à coronavirus, famille du COVID-19
  « Vacciner contre le rotavirus « pour désemboliser les services dâurgence »
  « (â¦) le Dr Isabelle Hau (mais masquée, comment en être certain ?) vous explique à lâaide dâun douteux néologisme que le vaccin contre le rotavirus permet juste de diminuer la fréquentation des services dâurgences pédiatriques en fin dâannée. Bref, cette pédiatre nous explique très tranquillement non pas que ce vaccin sauverait des vies, mais juste quâil lui donnerait moins de travail à Noël. (â¦) On rappelle la carrière tortueuse de ces vaccins (Rotateq©, Rotarix©) au passage très coûteux, mal supportés, de temps en temps certainement mortels, mais surtout absolument inutiles en Europe de lâOuestâ¦Â »
  « Conclusions : La Covid-19 a frappé le Monde de manière finalement incroyablement contre-intuitive, la catastrophe sanitaire tant prévue ne sâest muée jusquâà ce jour quâen déroute économique, souffrance sociale et perte de nombreux repères moraux. La guerre de tous contre tous est déclarée et occasionne déjà plus de ravage que la Covid-19. (â¦) Pendant la débâcle, pendant les doutes et les interrogations légitimes portées par les plus libres, lâindustrie du médicament et plus particulièrement celle du vaccin, sâautorise à y voir le marché du millénaire qui donc ne se représentera plus jamais. Celui du vaccin Covid pour 7 milliards dâhumains, 14 milliards de doses en cas de rappel. Celui de la mine dâor des vaccins pédiatriques pour lesquels on peut absolument changer toutes les règles de prudence et dâéthique dans la mesure ou rien absolument rien avant ne les avaient scientifiquement et méthodiquement démontrées. «Â
  à lire, absolument, en cliquant sur « Ils empoisonnent et tuent sciemment nos enfants »
*   Le chirurgien masqué     « Les masques nous protègent et ils ne sont pas dangereux, la preuve, les chirurgiens les portent de longues heures et tout va bien », nous avons tous lu ou entendu ce genre de crétinerie de la part des « promasques » qui exigeront bientôt que nous soyons internés de force dans des camps de concentration, un chirurgien fait le point, très calmement. Merci à lui.
  à voir absolument, à regarder, écouter et à méditer en cliquant sur « Il y a bien une guerre, et ce sera eux ou nous 2 ».
  Ce salopard de Bigard
  Nous ne connaissons pas personnellement Jérôme Rodrigues et si nous apprécions certaines de ses prises de position, nous nâapprécions pas sa complaisance avec le milieu de la France Islamiste du raciste anti « blond aux yeux bleus » de Jean-Luc Mélenchon (voir en cliquant sur « La déclaration du Führer de la France Islamiste »).
  Un homme mutilé pour lâexemple, pour nous terroriser
  Toujours est-il que cet homme a été mutilé pour lâexemple en direct à la télévision (en Chine ils exécutaient publiquement les condamnés à mort).
  Il a été éborgné par un fonctionnaire néonazi qui voulait sans doute sa mort. Il a été énucléé par un tueur, qui selon plusieurs informations qui nous sont parvenues, aurait agi sur un ordre direct de lâÃborgneur en chef des Gilets Jaunes, lâExterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron.
|