Mon collègue Julien Meunier vient de publier un nouvel article passionnant dans lequel il révèle le nom de cet aliment.
Cet aliment étrange soulage vos articulations (saurez-vous le reconnaître ?)
Mon confrère Julien Meunier vient de publier un nouveau reportage passionnant dans lequel il révèle le nom de l’aliment n°1 pour vos articulations.
Cela paraît fou et pourtant, 8 études portant sur 934 personnes ont montré que cet aliment contient un nutriment spécial qui peut soulager les problèmes articulaires rapidement, durablement et sans effets secondaires.
3 mythes qui pourraient aggraver inutilement votre situation si vous avez mal aux articulationsLa raison n°1 qui explique pourquoi nos Ancêtres ne connaissaient pas l’a r t h r o s e alors que nous sommes aujourd’hui des millions à en souffrirUn protocole simple et sans risque pour retrouver des articulations souples et indolores, plus de 6000 Français l’utilisent déjà chaque jour, avec des résultats stupéfiants
Chaque jour, des milliers de Français vivent cette situation dramatique, et peut-être que vous l’avez déjà vécue...
Vous avez rendez-vous avec le médecin qui vous suit pour vos douleurs articulaires.
Mais cette fois, vous pressentez que vous ne sortirez pas de ce rendez-vous avec une simple ordonnance.
Vos douleurs empirent un peu plus chaque jour et votre médecin vous annonce la mauvaise nouvelle :
« Vous n’avez pratiquement plus de cartilage dans votre articulation, il va falloir vous opérer sinon vos douleurs vont devenir insupportables »
Voici ce que cela signifie…
Vos articulations sont le point de rencontre entre deux os et à l’extrémité de ces deux os, il y a votre cartilage qui joue le rôle d’amortisseur.
Quand votre cartilage est sain, les chocs entre vos os sont bien amortis et vous bougez sans douleurs.
Mais quand votre cartilage se dégrade ou se retrouve complètement détruit, vos os frottent l’un contre l’autre et s’entrechoquent.
Si vous avez mal aux articulations, ce sont ces frottements et ces chocs qui causent les douleurs que vous ressentez dans vos articulations.
Et si votre cartilage est abîmé voire complètement détruit, comment pouvez-vous soulager vos douleurs et vos raideurs articulaires ?
Comment allez-vous pouvoir continuer à profiter de la vie si vous êtes miné par les douleurs ?
N’avez-vous pas d’autre choix que de passer sur la table d’opération, malgré les risques que cela comporte ?
Et bien si, un autre chemin est possible et mon confrère Julien Meunier vous en parle ci-dessous.
Mais je dois vous prévenir… cet article est un peu controversé car il remet en question ce que la plupart des « spécialistes » croyaient savoir sur le vieillissement des articulations.
Pour cette raison, je ne sais pas combien de temps cet article restera en accès libre et je vous invite donc à en prendre connaissance dès maintenant.
Qui est Léopold Boileau ? Léopold Boileau est un journaliste scientifique et auteur français spécialisé dans le domaine des médecines alternatives. Au cours de sa vie, il a orienté ses travaux et ses recherchessur la nutrition, la micronutrition (nutriments), les médecines anti-âge, les médecines traditionnelles orientales (Chine, Japon, Corée), ainsi que les approches de santé corps-esprit. Aujourd’hui, Léopold Boileau vit dans le Jura où il se consacre principalement à la rédaction de la lettre d’information gratuite Explora Santé. Il travaille également sur la rédaction de son livre "Souffle Nouveau - Comment changer votre vie grâce aux nouvelles médecines naturelles". Avant, Léopold Boileau a travaillé pendant de nombreuses années en tant que conseiller pour le développement des politiques publiques sociales et sanitaires, en France, en Asie et en Afrique.
Pour être certain(e) de recevoir mes lettres d'information dans votre boîte principale, je vous conseille d'ajouter mon adresse lboileau@explora-sante.email à votre carnet d'adresses électroniques ou à votre liste d'expéditeurs autorisés.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de ma part, rendez-vous sur ma page de désinscription.
Cette lettre est publiée à titre informatif et ne pourra en aucun cas être considérée comme un conseil médical personnalisé. Pour toute question relative à sa santé, il est recommandé au lecteur de cette lettre de consulter son médecin traitant.Les informations ou les produits mentionnés dans cette lettre ne sont en aucun cas destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. Il s'interdit d'entrer dans une relation médicale avec ses lecteurs.
Tous droits réservés EXPLORA Santé. Cette lettre d'information ne peut être utilisée à des fins commerciales sans notre accord écrit.