La perle version Tasaki - moderne, raffinée et créative. Fondée en 1954, cette Maison de joaillerie japonaise étonne en effet par ses modèles à la fois innovants et élégants. Uniques, en tous les cas. Bague « danger », clips d’oreilles ou pendentifs « balance » se portent seuls ou en accumulation, pour un effet tendance et ludique. Le savoir-faire d’exception et la qualité des matières transparaissent à travers ces pièces qui apportent caractère et raffinement à une tenue classique ou à un basique jean-chemise. Entre expertise ancestrale, excellence et designs innovants, mes coups de cœur TASAKI ? Les voici.
si vous n'arrivez pas à visualiser ce message, suivez ce lien

L’innovation perlière


DE TASAKI

Cette année, la perle des cadeaux, c’est elle. La perle version TASAKI – moderne, raffinée et créative.
Fondée en 1954, cette Maison de joaillerie japonaise étonne en effet par ses modèles à la fois innovants et élégants. Uniques, en tous les cas. Bague « danger », clips d’oreilles ou pendentifs « balance » se portent seuls ou en accumulation, pour un effet tendance et ludique. Le savoir-faire d’exception et la qualité des matières transparaissent à travers ces pièces qui apportent caractère et raffinement à une tenue classique ou à un basique jean-chemise. Entre expertise ancestrale, excellence et designs innovants, mes coups de cœur TASAKI ? Les voici.
 

Pendentif
« balance neo »

Alliage d’or blanc et alignement de perles Akoya, le pendentif « balance neo » se fait graphique et très moderne. Élégant et étonnant, il illumine le décolleté au quotidien, comme lors d’occasions spéciales.
 

Bague
« danger horn plus »

Avec ses piques et ses perles Akoya, elle interprète la fascinante menace des plantes carnivores. À accumuler avec sa version sans perle, en or blanc, jaune ou rose, pour une combinaison hautement personnalisée.
 

Pendentif
« danger horn novel »

Il défie les lois de la physique avec ses deux cornes en or enlaçant une douce perle. Tour à tour émouvant et piquant, ce pendentif se porte seul ou en accumulation.
 

Bague
« balance » signature

Cinq perles sur une barre d’or jaune, une ligne d’élégance comme flottant avec magie sur la main. Révolutionnaire, une bague unique mise en valeur par l’exceptionnelle beauté des perles Akoya.
 

Boucles d’oreilles
« fine links »

À la fois élégantes et classiques, les boucles d’oreilles « fine links » se font modernes et très féminines avec leurs perles et leurs diamants délicatement apposés sur un maillon en or, qui se balance en un doux mouvement à chacun de nos pas.
 
Découvrez-en plus
SUIVEZ-NOUS
facebook twitter pinterest instagram youtube
TOUTES LES NEWSLETTERS ELLE - NOUS CONTACTER
Vous recevez ce message car vous êtes abonné(e) aux offres de ELLE.fr et de ses partenaires.

Editeur de la Newsletter : CMI FRANCE, SAS au capital de 5.178.300 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 324 286 319, dont le siège social est situé au 3/9 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition à l’utilisation de vos données, de limitation, d’effacement, et de portabilité dans les conditions légales et de la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, que vous pouvez exercer par voie postale en écrivant à ELLE.fr - 3/9 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret ou par voie électronique à l’adresse dpoelle@cmimedia.fr.

Si vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir cette newsletter, suivez ce lien.
Vous pouvez également modifier vos consentements et préférences en accédant à votre compte ou en vous créant un compte ELLE.fr en suivant ce lien.

Pour toute information complémentaire, consultez notre Politique de confidentialité.