Je vous fais parvenir un message important de la part de Dominique Defort. Bonne lecture, Léopold Boileau, Votre correspondant.
Ciblez CE muscle pour stopper les fuites urinaires embarrassantes
Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d’un sujet sensible. Cela peut être inconfortable pour certains, mais ce problème touche plus de 3 millions de Français, les femmes souvent mais aussi les hommes… Ce sujet, c'est l'incontinence. C’est un problème que je connais personnellement car une de mes amies proches en est victime. C’est une femme élégante et raffinée… Mais depuis plusieurs années, il lui arrive de subir des fuites humiliantes. Elle a parfois l’impression de ne plus contrôler son corps… Elle en a honte et elle est frustrée par la situation. Récemment, je lui ai parlé d'une pratique étonnante qui permet de stopper ces fuites urinaires. C’est donc la première personne que j’ai contactée pour tester cette solution étrange. Résultat ? En seulement 9 semaines, ses fuites embarrassantes ont presque disparu. Quelle est cette pratique qui l’a débarrassée de ces problèmes urinaires ? Il s'agit d'un geste tout simple qui cible un muscle peu connu qui se trouve au niveau de la vessie et qui contrôle votre flux urinaire.
Pour être certain(e) de recevoir mes lettres d'information dans votre boîte principale, je vous conseille d'ajouter mon adresse lboileau@explora-sante.email à votre carnet d'adresses électroniques ou à votre liste d'expéditeurs autorisés.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de ma part, rendez-vous sur ma page de désinscription.
Cette lettre est publiée à titre informatif et ne pourra en aucun cas être considérée comme un conseil médical personnalisé. Pour toute question relative à sa santé, il est recommandé au lecteur de cette lettre de consulter son médecin traitant.Les informations ou les produits mentionnés dans cette lettre ne sont en aucun cas destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. Il s'interdit d'entrer dans une relation médicale avec ses lecteurs.
Tous droits réservés EXPLORA Santé. Cette lettre d'information ne peut être utilisée à des fins commerciales sans notre accord écrit.