La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRÃ
|
Le Référendum dâInitiative Citoyenne comme seul souverain, un seul souverain, le Référendum dâInitiative Citoyenne « Et si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer, vous pouvez leur faire tout ce que vous voulez. » Hermann Göring â Responsable de la création de la Gestapo du régime nazi en Allemagne (1933-1945) |
Nous ne serions que les cobayes dâune expérience transhumaniste !
|
Lâédito politique de Libre Consentement Ãclairé |
Mortel cocktail au graphène, à lâARNm et à lâHydra Vulgaris
  Il nây aurait pas seulement du graphène, des tubes en nano carbone et de quoi modifier votre ADN avec de lâARNm, dans leurs mortelles injections quâils osent appeler « vaccins » (et dont ils veulent rendre les injections obligatoires chez les nourrissons).
 On vient de découvrir quâil y aurait également des parasites dâune forme assez inquiétante et que les docteurs Mengele qui Åuvrent chez Pfizer, Moderna, Johnson & Johnson auraient nommé Hydra Vulgaris.
  LâHydra vulgaris est un organisme cellulaire qui met en transe et provoque sans doute des orgasmes chez les néonazis adeptes de cocaïne, de petites filles, de petits garçons et du « transhumanismes », comme Bill Gates, Klaus Schwab, Jacques Attali, et lâExterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron.
  Ce serait le Saint-Graal de lâimmortalité si chère à ces cinglés à qui nous avons laissé le pouvoir de diriger nos existences.
En laboratoire, cet organisme serait immortel et quasiment indestructible. Il produirait en permanence ses propres cellules souches et en cas de déstructuration cellulaire, il se recomposerait : découpé en petits morceaux, il se reformerait indéfiniment.
  Toutes ces injections ne seraient quâun test clinique dâobservation du comportement de cet organisme dans le cÅur même de nos cellules infectées au graphène et autres poisons : comment réussirait-il à réparer les cellules endommagées ?
  Les justifications des docteurs Joseph Mengele et de leurs financiers seraient la suivante : en intégrant lâHydra vulgaris au génome, on peut rendre immortels les corps qui sâautorépareraient indéfiniment, comme en reconstituant un membre coupé, une partie du muscle cardiaque nécrosé à cause dâune péricardite ou encore du tissu neurologique détruit par un AVC.
  Nous utiliser comme cobayes dans notre environnement quotidien et en nous rendant malades afin de mettre au point lâimmortalité dont ils seraient les seuls bénéficiaires une fois cette technique mise au point, serait le principal but des injections de leurs mortelles saloperies !
* |
Soutenez LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRÃ
  Un moyen utile pour tous de nous soutenir : commander le livre qui nâest pas un médicament ou un vaccin, mais qui peut nous sauver la vie !    Cliquant sur : « Ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! »
  Précommande au prix de 39,99 ⬠et je fais 20 ⬠dâéconomie (prix à publication de 59,99 â¬) Les droits dâauteur seront intégralement reversés à LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRà afin que nous puissions continuer notre combat pour la vérité et la liberté !
Pour télécharger cette lettre, cliquez sur  « Nous ne serions que les cobayes dâune expérience transhumaniste ! »
|
  Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à lâusage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de la détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
* |
2021.10 Lettre du 29 octobre 2021 |
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Ils vivent dans un autre monde et ils font comme si on ne sâen rendait pas compte.
  Nous sommes face à des dizaines de milliers dâassassinats médicaux avec un système de santé qui nous ruine et qui sâécroule, on se fait massacrer à petit feu et ils nous parlent du permis à points et du prix de lâessence.
  On se fait massacrer et ils nous parlent du permis à points et du prix de lâessence !
  Ils nous imposent leurs injections à lâARNm, au graphène etï à lâHydra Vulgaris pour prétendument lutter contre une fausse pandémie et un faux coronavirus, alors quâil sâagirait dâune expérience scientifique de transhumanisme qui va nous massacrer les uns après les autres, et ils nous parlent du permis à points, du prix de lâessence, de lâimmigration, du pouvoir dâachat et du réchauffement climatique !
  Ils, ce sont les politiciens professionnels français qui vivent à nos crochets dans le luxe alors que nous sommes de plus en plus nombreux à sombrer, à cause de leurs décisions politiques, dans la pauvreté.
  Il y a trois exceptions que sont François Asselineau, Nicolas Dupont-Aignan et Florian Philippot.   Le problème, câest quâils se réclament tous du « gaullisme », qui nâest jamais que la forme du communisme étatique français à qui lâon doit la tyrannie sanitaire que nous subissons.
  Toutefois, pour eux, quâelle est la part de sincérité et quâelle est celle de la récupération électorale ?
  On aimerait bien le savoir, et pour cela il suffirait quâils expriment clairement si oui ou non ils comptent changer de Constitution en limitant les mandats électifs à 4 années renouvelables quâune seule fois et en sacralisant le référendum dâinitiative citoyenne, la liberté thérapeutique, lâinviolabilité médicale du corps humain et la suppression du scandaleux statut de la fonction publique
  Ãtrangement, sur ces sujets, comme sur ceux des dizaines de milliers dâassassinats de personnes âgées dans les EHPAD et des dizaines de milliers dâassassinats à lâARNm, au graphène et à lâHydra vulgaris, ils se font tous les trois très discrets, préférant nous parler, tout comme Ãric Zemmour, dâimmigration et du prix de lâessence.
*
  Je commande le livre qui nâest pas un médicament ou un vaccin, mais qui peut nous sauver la vie, en cliquant sur : « Ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! »
*   Présentons notre candidat aux futures élections présidentielles !
   Si comme nous vous êtes pour :   - Le transfert de la propriété des entreprises stratégiques et dâintérêt national aux citoyens français (EDF, SNCF, autoroutes, compagnies pétrolières, etc.) : le capital social de ses sociétés étant distribué à parts égales et incessibles à chaque citoyen français et toutes les rémunérations des cadres et dirigeants devront être soumises à référendum ;   - La suppression de lâimpôt sur le revenu et son remplacement pas un impôt sur les transactions financières ;   - La soumission des programmes scolaires à référendum ;   - Etc.
  Nous devons nous battre jusquâà notre victoire totale !
  Nous devons les chasser, tous, par tous les moyens, et rapidement, très rapidement, afin de nous protéger et de protéger nos enfants de leur folie criminelle.
  Il faut quâils aient peur, quâils soient terrorisés comme ils ont terrorisé une partie de la population avec cette fausse pandémie.
  Il faut quâils paniquent et quâils fuient, sans même avoir le temps de prendre une brosse à dents. Quâils fuient pour ne jamais revenir dans notre pays.
  Câest cela, ou les laisser nous injecter leurs mortelles saloperies et accepter dâêtre à jamais leurs esclaves.
  Pierre Lefevre
|
CONTRIBUEZ Ã NOS COMBATS
Je commande le livre qui nâest pas un médicament ou un vaccin, mais qui peut nous sauver la vie, en cliquant sur : « Ils ont organisé (minutieusement) notre massacre ! »
Précommande au prix de 39,99 ⬠et je fais 20 ⬠dâéconomie (prix à publication de 59,99 â¬)
|
Les droits dâauteur seront intégralement reversés à LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRà afin que nous puissions continuer notre combat pour la vérité et la liberté !
  Afin dâéchapper à la censure éditoriale, « Ils ont organisé notre massacre ! » comprendra un fichier numérique contenant les passages susceptibles dâen faire interdire la publication pour cause de vérités qui ne sont pas à rendre publiques. Ce fichier numérique sera envoyé à chaque acheteur.
  Patrick Ledrappier est le principal expert français en médecine chinoise.   On lui doit également des ouvrages qui dénoncent les dérives du système sanitaire français, que ce soit avec le thriller médical « Mortel anesthésique » ou encore avec « Tout savoir sur les infections nosocomiales, que risquez-vous à lâhôpital » (avec Bertrand Gachot).   Il milite pour la sacralisation constitutionnelle du secret médical, de la liberté thérapeutique totale pour toutes les médecines naturelles (enseignement, pratique, usage) ainsi que pour lâinviolabilité médicale du corps humain (nul ne doit être soumis à un traitement médical, « vaccinations » comprises, sans son consentement qui doit être « libre et éclairé »).
  Pierre Lefevre vit actuellement en Amérique du Nord où il partage son temps entre le Canada et les Ãtats-Unis. Français, il se présente comme un opposant perpétuel au communisme, au socialisme et à la tyrannie étatique française.   Il dénonce la « Shaken ideology » néonazie que nous impose les mondialistes.   Il a longtemps audité les grands systèmes de santé dans le monde entier pour différents organismes internationaux et quelques grandes compagnies américaines dâassurance santé.   Observateur de la politique américaine depuis des décennies, il a été dans ses lettres confidentielles, un des rares Français à « debunker » la propagande anti Trump des principaux médias français, tout comme il a été lâun des rares à prévoir, très tôt, son élection en 2016. » « Le RIC comme seul souverain » est sa devise politique.
Je commande le livre qui nâest pas un médicament ou un vaccin, mais qui peut nous sauver la vie, en cliquant sur : « Ils ont organisé notre massacre ! » |
  Octobre 2021   Chèques   Odile G. (91), 100 ⬠« Merci pour tout le travail que vous faites pour essayer de nous libérer de cette dictature⦠et sans langue de bois. Je nâai pas besoin de reçu fiscal â Don anonyme » ; Petra W. (31), 50 ⬠« Merci pour votre travail et engagement » ; Gérard M. (42), 20 ⬠« Merci pour vos mails, pour toutes ces informations ! (Que va devenir notre France ?) Dâavance merci et bon courage ! ».   PayPal   28 octobre, Gilles O. 30 ⬠donateur régulier ; 25 octobre, Jean-Louis F. 30 â¬, 17 octobre, Georges S.20 ⬠donateur régulier ; 14 octobre, Maria G. 5 ⬠donateur régulier ; 3 octobre, Stephane J. 20 ⬠donateur régulier ;   GoFundMe   Brigitte Ané, 10 ⬠le 2 octobre, Anonyme, 8 â¬, le 3 octobre
|
  Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à lâusage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites.
|
Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez dâêtre « vacciné » !
  Même sâils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que dâêtre victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
  LâARN messager tiers nâest en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il nâexiste pas de traitement et vous risquez dâen mourir.
|
*     Quâest-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?
  Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, lâexpression séculière de Satan.
  Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 [et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), dâAdolph Hitler], avec celles de Karl Marx et des communistes [détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ãkonomie » (Le Capital)] et celles de lâIslam, qui sont détaillées dans le Coran.
  La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, nâest quâun « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à lâIslam par lâÃglise Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes.   Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.
  Si lâÃborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, lâExterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant quâil représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient lâintégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò.
  Vous refusez lâesclavagisme et le monde dâhorreur quâils veulent nous imposer ? Rejoignez-nous.
     Si vous refusez lâesclavagisme, si vous refusez dâêtre tatoué à la 5 G et vacciné ARN, rejoignez-nous.   Consultez notre site en cliquant sur « Libre Consentement Ãclairé » Présentez-vous aux futures élections cantonales et régionales, aidez-nous à présenter un candidat qui défende nos droits dâêtre humain et nos libertés fondamentales en mettant fin aux obligations vaccinales et en imposant la liberté thérapeutique totale et absolue ainsi que le Référendum dâinitiative citoyenne (RIC).
  Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque ! Non à lâOMS »
  Nous sommes à lâheure où jâécris ces lignes, 3860 à avoir signé la pétition, continuons à progresser et à sensibiliser nos amis, nos voisins, nos familles sur les monstruosités quâils préparent.   Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus dâêtre transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial.   Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas lâesclave du Nouvel Ordre Mondial »
  Nous soutenir en faisant un don si minime ou important soit-il
  Via PayPal en cliquant sur « Je participe au combat de Libre Consentement Ãclairé»
  Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Faubourg Saint-Honoré) 75008 Paris FR   Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|