JURY
Le jury est constitué par Joan Busquets (Espagne), Farshid Moussavi (Grande-Bretagne), Rena Sakellaridou (Grèce), Simone Wings (Norvège), Samuli Miettinen (Finlande), représentant de l'UIA, Areti Markopoulou (Grèce), Irene Ddjao-Rakitine (France), Secrétaire Général du Bureau International des expositions Dimitrios Kerkentzes (Grande-Bretagne) et Kyriakos Pozrikidis, PDG de TIF-HELEXPO SA (Grèce) .
PROCÉDURE
Les candidats à la présélection doivent soumettre un CV et une liste de réalisations ainsi que trois projets de référence en ligne sur le site du concours.
Le Comité technique vérifiera que les capacités juridiques, réglementaires, techniques et professionnelles des candidats correspondent aux exigences du concours.
Le jury international sélectionnera quinze candidatures sur des critères de qualité architecturale, créativité et innovation des projets réalisés, ainsi que sur la composition pluridisciplinaire de l’équipe.
À la fin de la période de pré-qualification, les candidats sélectionnés seront invités à participer au concours.
ÉLIGIBILITÉ
L'équipe de projet pluridisciplinaire doit comprendre au moins 1 architecte avec un minimum de 5 ans d'expérience dans la conception de nouveaux bâtiments ainsi qu'un architecte paysagiste. En raison de la complexité du projet, les organisateurs recommandent également d'inclure un ingénieur en structures et un spécialiste du développement durable dans l'équipe.