"OldCity Pacemaker" par Huang Luyao, Wang Jupeng, Liu Jixin et Zheng Xiaoqi sous la direction des conseillers Wang Shiliang et Li Jingyi (Wuhan University of Technology, Henan University of Science and Technology, Hebei Engineering University, Quanzhou Normal University en Chine) a été annoncé comme Premier Prix de la Coupe UIA-HYP 2020 parmi les 448 projets soumis. Selon le jury, le projet lauréat "proposait la possibilité de combiner des structures à haute et basse densité dans la ville. Cela montre la possibilité de concevoir une ville du futur, c'est-à-dire le potentiel d'implanter et d'augmenter les diversités dans une situation urbaine par ailleurs toujours mono-fonctionnelle"
Soutenue par l'UIA depuis 2012, la Coupe UIA-HYP est organisée chaque année par l'École d'architecture de l'Université de Tianjin et le magazine Urban Environment Design (UED). Sous le thème général, Architecture en transformation, l’objectif est d’explorer les tensions entre l'architecture et la ville ainsi qu’entre l'architecture et la nature dans un monde contemporain de plus en plus interconnecté.
Chaque édition du prix est présidée par un architecte de renommée internationale, qui choisit son thème spécifique. Pour cette édition, Wolf D. Prix, Autriche, a choisi le thème « City Puzzle and Puzzle City ». En utilisant les études des Nations Unies indiquant que le nombre de bicyclettes par habitant augmentera de 75% d'ici 2050, les concurrents ont été invités à réfléchir sur le caractère « de plus en plus aliénant de la nature » des villes, dont « la densité trouve de l'espace », mais pas « le sens du lieu », Wolf D. Prix a demandé aux élèves d'apporter leur contribution sur la façon dont les architectes peuvent apporter du sens à la vie des habitants l'environnement urbain bâti en remplaçant le « nulle part » par le « quelque part ».
Sur le modèle de la ville de Yangliuqing, en Chine, les étudiants ont été invités à concevoir des bâtiments à usage mixte, comprenant 30% d' espaces verts , pour une population entre 2000 et 8000 personnes, sur quatre parcelles carrées de 200 par 200 mètres.