Loading...
Cliquez ici pour consulter dans votre navigateur
Faut-il laisser les déchetteries ouvertes à Toulouse, en plein confinement ? Alors qu'un syndicat réclame leur fermeture, Jean-Luc Moudenc explique son choix vendredi 3 avril 2020.
Un jeune homme de 18 ans verbalisé quatre fois pour non-respect du confinement est parti en détention, vendredi 3 avril 2020. La justice l'a condamné à un mois de prison ferme.
Depuis ce lundi 6 avril 2020, les salariés de l'aéroport de Toulouse-Blagnac sont en chômage partiel, à cause d'une activité très faible, liée au coronavirus.
Deux accidents, l'un mortel, l'autre avec un blessé au pronostic vital engagé, se sont produits dans la nuit de samedi 4 à dimanche 5 avril 2020, à Toulouse et Tournefeuille.
Contrôlé alors qu'il n'avait pas d'attestation, un homme a pris tous les risques pour tenter d'échapper aux gendarmes, dimanche 5 avril 2020, dans le secteur de Cugnaux.
Dans le contexte de crise sanitaire liée au coronavirus, Tisséo rembourse ses abonnés à Toulouse. Comment se faire rembourser ? On vous dit comment ça marche !
Dans son bulletin publié dans la soirée du lundi 6 avril 2020, l'ARS recense un total de 172 décès en Occitanie depuis le début de l'épidémie de coronavirus. Les précisions.
Alors que les violences intrafamiliales sont en augmentation durant le confinement, l'Etat met en place un service d'urgence en pharmacie. Précisions à Toulouse.
Publihebdos, 13 rue du Breil, Rennes, Bretagne, 35051, France, https://actu.fr
© 2025