Loading...
Cliquez ici pour consulter dans votre navigateur
Cela pourrait s'avérer utile, en cas de saturation des hôpitaux face au coronavirus… Le Toulouse Football Club met à disposition son centre de formation, pour héberger des malades.
C'est une première à Toulouse. Déjà verbalisé à plusieurs reprises pour ne pas respecter le confinement, un mineur a été placé en garde à vue par la police, mardi 31 mars 2020.
L'enseigne Midica, place Esquirol, est désormais l'un des magasins historiques du centre-ville de Toulouse. En 1960, ces vitrines illuminaient déjà les trottoirs de la place.
Un homme a été blessé à coup de crosse, mardi 31 mars 2020, à Toulouse, quartier de Bagatelle, après qu'un coup de feu a retenti. La police est intervenue en nombre sur place.
Face à la crise, un collectif de Toulouse appelle à ne plus payer son loyer pendant le confinement. Pas légal en France, alors que dans d'autres pays, dess mesures ont été prises.
Les victimes du coronavirus ont été nombreuses mercredi 1er avril 2020 en Occitanie : 18 personnes ont perdu la vie ces dernières 24 heures. On fait le point.
Pour soulager les hôpitaux du Grand-Est, 18 patients gravement atteints par le coronavirus vont être transférés dans la région de Toulouse. Voici comment ils sont pris en charge.
Le Conseil départemental de Haute-Garonne vient de mettre à disposition des enfants maltraités ou isolés un lieu d'accueil d'urgence solidaire à Mondonville, à l'ouest de Toulouse.
Publihebdos, 13 rue du Breil, Rennes, Bretagne, 35051, France, https://actu.fr
© 2025