Cette lettre existe grâce aux donateurs qui la financent Le mois de septembre va arriver rapidement, nous aurons besoin de votre participation financière pour renouveler plusieurs contrats avec les prestataires qui nous permettent d’envoyer nos lettres confidentielles.
Financer Libre Consentement Éclairé en cliquant sur « PayPal» Nous sommes également sur Tepee : « LIBRE CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ est sur tipee »
À ne pas manquer pour votre santé
Important message de Lisa Li Il reste quelques exemplaires versions papier du livre « LA MÉDECINE CHINOISE – Médecine de l’avenir – pour vivre en forme, longtemps, heureux ». Pour commander le livre en version papier, cliquez sur « La Médecine de l’avenir, version papier » (ne pas tenir compte de « Epuisé ». Seules les premières commandes seront honorées (les suivantes seront remboursées), il est préférable de choisir le mode de paiement PayPal.
À ne pas manquer pour votre santé
« La Diététique des Empereurs de Chine - Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) » de Patrick Ledrappier
À paraître (prévision octobre ou novembre 2020), prix public à parution 49,99 euros (Le prix ne comprend pas les frais d’expédition) précommandes à 39,99 €, soit 10 euros d’économies. Pour découvrir les trésors de la diététique des Empereurs de Chine, commander dès maintenant en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »
*****
Est-il déjà trop tard ?
Vous pouvez faire de nos lettres confidentielles un courrier privé à l’attention de vos contacts en précisant, c’est très important :
« Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à-vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs d’accès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations qu’elle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont inter-dites. »
Le Covid-19 serait un « objet » (les virus et coronavirus ne sont pas des organismes vivants) créé par l’Institut Pasteur pour imposer une vaccination ARN et un puçage de masse au service du Nouvel Ordre Mondial
Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
Le Covid-19 serait une création artificielle française dont l’inventeur serait le docteur Frédéric Tanguy, directeur du département « Vaccin et innovation » à l’Institut Pasteur. La genèse de cette mortelle et diabolique création artificielle est expliquée dans cette excellente vidéo que vous pouvez regarder en cliquant sur « Le Covid-19 est une invention artificielle française ».
La thèse défendue dans cette vidéo qui aurait été tournée avec l’approbation de notre ami Tall Schaller et du professeur Jean-Bernard Fourtillan, thèse qui nous semble réaliste, présente le Covid-19 comme une création 100 % française de l’Institut Pasteur à partir Sars-cov1 (rappelons que les virus et coronavirus ne sont pas des organismes vivants et qu’il est tout à fait possible de les modifier, comme on peut modifier n’importe quel objet sans le détruire).
Cet objet modifié aurait été transféré par des salariés de l’Institut Pasteur à Wuhan, dans le célèbre laboratoire P4 cogéré par des organismes officiels français et chinois.
Une action terroriste française ?
À l’insu des autorités chinoises, cet objet, le coronavirus artificiellement créé à partir de divers matériaux chimiques, aurait ensuite été disséminé par les Français dans la population de Wuhan afin de permettre à l’OMS de déclarer une fausse pandémie virale venue de Chine.
Un scénario tout à fait vraisemblable
Cela est tout à fait vraisemblable, car il fallait que l’Église Mondialiste et son grand prêtre Bill Gates puissent faire correspondre la réalité avec les fictions dont ils ont abreuvé les médias depuis la fausse pandémie de 2009 : une terrible pandémie venue de Chine, provoquée par un coronavirus inconnu va décimer la planète et il faudra, pour sauvegarder l’humanité, prendre des mesures de protection avec la séquestration domiciliaire des populations, l’érection de nouvelles normes comportementales et sociales afin d’aboutir le plus facilement possible (avec l’assentiment des populations) à l’injection obligatoire des nouveaux « vaccins » de type ARN et le puçage 5 G.
C’est cela, ou tout le monde va mourir
Le message subliminal étant, ce sera cela ou tout le monde va mourir (rappelez-vous la phrase de l’actuelle ministre de la Culture de l’Eborgneur en Chef des Gilets Jaunes, Emmanuel Macron, l’ex-ministre de la Santé (et donc corrompue) néonazie (elle veut que la terre entière se vaccine) Roselyne Bachelot en 2009 : « c’est simple, ceux qui ne se vaccineront pas vont mourir ».
Personne ne s’est vacciné en 2009 à Libre Consentement Éclairé, et nous sommes encore tous en vie et en excellente santé (grâce aux médecines naturelles, dont la puissante médecine chinoise) !
Ce scénario dépeint-il la réalité, cela s’est-il passé ainsi ?
Cette vidéo semble convaincante, naturellement nous ne savons pas si ce scénario correspond à ce qui s’est passé, même si cela nous semble possible.
Ce qui semble indiscutable, c’est toute la partie du début consacré à la « vaccination » qu’ils veulent rendre obligatoire (pour une maladie qui se soigne en quelques jours avec l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine).
Par ailleurs, les faits énumérés dans cette vidéo au sujet de la création artificielle du Covid-19 par l’équipe du sinistre Frédéric Tanguy, et le département « Vaccin et innovation » de l’Institut Pasteur, mériteraient à eux seuls qu’une enquête internationale, publique et citoyenne (sans aucun « expert » rémunéré directement ou indirectement par Big Pharma), soit déclenchée.
Le gouvernement chinois est-il au courant ?
Cela nous paraît fort probable, d’autant que le gouvernement central chinois a permis l’organisation d’une gigantesque fête techno à Wuhan (sans la moindre distanciation sociale et le port d’un masque), et a organisé la diffusion internationale des images de cette fête réunissant des milliers de jeunes dans un parc aquatique.
Cet événement ressemble à une opération de communication à visée géopolitique et diplomatique et qui peut vouloir dire : « Nous avons réglé le problème et nous choisissons notre camp pour les mois à venir. Ce n’est pas celui de l’Union Européenne et de la France, et encore moins celui de Joe Biden et des Démocrates US. Ce n’est pas celui de la fermeture de l’économie et d’un nouveau confinement ». Pour voir les images de la gigantesque fête à Wuhan le 17 ou 18 août 2020, cliquez sur « Le gouvernement chinois semble avoir choisi son camp »
Le vaccin préparé par Bill Gates et l’Église Mondialiste signerait la fin de l’humanité
S’ils arrivent à nous inoculer de force leurs poisons et le puçage 5 G, cela en sera fini de l’humanité ou de la civilisation occidentale si ces crimes de masse sont uniquement commis en Occident, comme cela semble se dessiner.
*
Résistons, refusons d’être testés, porter un masque est dangereux pour notre santé (toutefois, mieux vaut se soumettre quelques minutes plutôt que d’être verbalisé ou en situation de confrontation avec des tiers, seules des actions collectives importantes avec plusieurs milliers de personnes peuvent nous permettre de ne pas nous soumettre à cette nouvelle tyrannie de type néonazie), défendons notre peau et préparons-nous au pire !
Pierre Lefevre Libre Consentement Éclairé
*
Un lien intéressant Une multitude de données en cliquant sur « L’arnaque mortelle du Covid-19 ».
Rappel
Melbourne bascule dans la dictature sanitaire et permet à la police d’entrer sans mandat dans les habitations
À regarder en cliquant : « L’État du Victoria (Australie), enfant surdoué du Nouvel Ordre Mondial ».
Swisscovid Demande de référendum contre « Swisscovid » à signer avant le 8 octobre 2020 en cliquant sur « Non au Swisscovid »
*
Vous voulez que cela cesse, vous voulez une autre issue que celle qui nous est imposée par le Nouvel Ordre Mondial, devenez notre contact « parrainage élection présidentielle »
Aidez-nous à obtenir les 500 parrainages d’élus qui sont nécessaires. Nos contacts « parrainage élection présidentielle » solliciteront les élus afin que nous obtenions leur parrainage au nom de ce qu’il reste de démocratie dans notre pays et afin que nous puissions présenter notre programme à aux 60 % d’abstentionnistes auxquels nous appartenons.
Pour cela, contactez-nous en cliquant sur « contact parrainage élection présidentielle »
Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque ! Non à l’OMS »
Nous sommes à l’heure où j’écris ces lignes, 2876 à avoir signé la pétition, continuons à progresser et à sensibiliser nos amis, nos voisins, nos familles sur les monstruosités qu’ils préparent. Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus d’être transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial. Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas l’esclave du Nouvel Ordre Mondial »
Libre Consentement Éclairé Nous sommes partisans de la DDHC de 1789 et des libertés individuelles qu’elle sacralise, tout comme elle sacralise l’égalité des droits entre tous et le libre consentement à l’impôt. Notre crédo est le RIC (Référendum d’Initiative Citoyenne) à tous les échelons administratifs et politiques, seul moyen d’imposer une démocratie citoyenne responsable. Une démocratie citoyenne nécessite une nouvelle Constitution et un nouvel État (oui, il nous faut tout repenser et reconstruire, comme ils ont su le faire en Islande). Quelques-unes de nos idées fortes : - La liberté thérapeutique totale, qu’elle soit celle d’enseigner les médecines naturelles, de les pratiquer comme thérapeute ou d’en bénéficier comme patient ; - Le droit inviolable pour tout être humain de refuser toute vaccination et tout traitement médical ; - La limitation de tous les mandats électifs à 4 ans avec possibilité de mettre fin à leurs mandats par référendum ; - La limitation des mandats électifs (trois de 4 ans pour les mandats législatifs, 2 de 4 ans pour les mandats exécutifs) : - L’impossibilité de se présenter plus d’une fois à un mandat électif ; - L’élection des juges ou la validation par des votes de leur nomination avec possibilité de mettre fin à leurs mandats par référendum ; - L’instauration de jurys citoyens pour les affaires civiles, commerciales et pénales ; - La fin du système pénal de l’opportunité des poursuites pour le remplacer par le système de la légalité des poursuites ; - Le rôle de la police doit-être la protection des biens et des personnes et celui d’identifier les auteurs d’infraction, de délits et de crimes, de les rechercher, de les arrêter et de les présenter aux autorités judiciaires ; - La suppression du statut de la « fonction publique », les fonctionnaires devenant des employés du gouvernement ou des autorités locales soumis aux mêmes statuts que les employés travaillant dans le secteur privé ; - Etc.
La gauche et la droite étatiques françaises, qui vivent en parasites de nos impôts et taxes et qui ont vanté tous les régimes sanguinaires de la planète, ont transformé le mot « libéral » en une injure. Il ne faut pas se laisser impressionner par leurs incantations quasi mystiques sur ce qu’ils appellent le « néolibéralisme », cela ne recouvre aucune réalité philosophique, économique ou historique. Ils ne veulent qu’une chose : continuer à vivre en parasite de notre travail et à décider pour nous ce que nous avons le droit de faire et de penser. Nos libertés fondamentales sont leurs ennemis.
Nos droits fondamentaux d’être humain N’hésitez pas à nous rejoindre afin de défendre nos droits fondamentaux d’être humain dont la liberté thérapeutique, le libre consentement éclairé et le droit de ne pas être soumis à la moindre « vaccination » font partie. Il s’agit, maintenant, également de défendre nos libertés fondamentales comme celle d’aller et de venir où bon nous semble, et sans avoir à se justifier auprès du moindre fonctionnaire.
|