Dcouvrez comment amliorer votre SEO et votre logistique e-commerce

1 year ago


Text only:

Nos conseils pour optimiser vos livraisons, stocks, retours, etc. et déjouer les piges du SEO
Voir la version du message en ligne



Bonjour,
L'année 2017 a certainement commencé fort pour vous ! Entre les résolutions à tenir, les soldes et les opérations commerciales à venir (St Valentin, St Patrick, etc.), votre planning est bien chargé.
Pour vous accompagner dans votre activité et vous aider à prendre des décisions importantes pour la croissance de votre business, nous avons sélectionné pour vous 2 articles issus de notre Blog, qui (nous l'espérons) vous seront utiles.
Vous avez des attentes particulires en matire de contenu informatif ou des sujets que vous souhaiteriez voir traités sur notre Blog, dites-le nous ici.


Nous vous souhaitons une bonne semaine et une bonne lecture !

Dites-nous ce que vous pensez de ces articles grâce au système de notation disponible sur le blog !
Merci !


Comment optimiser sa logistique e-commerce en 2017 ?


Une logistique e-commerce bien organisée va jouer un rle considérable dans la réussite de votre commerce en ligne. Elle peut vous aider à augmenter votre taux de conversion et à améliorer votre taux de satisfaction client tout comme plomber votre activité e-commerce.
La gestion de votre logistique e-commerce est un pilier important de votre activité. Parce qu'elle touche à plusieurs maillons de votre chane e-commerce (achats, vente en ligne, préparation des commandes, livraison, service client...), chaque point de contact doit tre soigné pour garantir un service de qualité à vos clients et veiller à conserver une bonne e-réputation de votre entreprise. La e-logistique est la clé pour offrir une expérience d'achat online réussie à vos clients.


Je fais de ma logistique une priorité cette année !

10 actions SEO pour transformer son site en Titanic [Infographie]


Assurer la visibilité de son site web est une problématique rencontrée par tous les éditeurs de sites. La fameuse premire page sur une requte parat à la fois si proche et si lointaine. Dans cette course au trafic, certains éditeurs cherchent à obtenir des résultats plus rapides. Mais Google veille, certaines pratiques attirent rapidement son attention, et il n'aime pas qu'on le trompe. Que ce soit de manire consciente ou non, certains aspects d'un site web peuvent faire couler le référencement d'un site en un clin d'il !
Cette infographie vous résume les écueils qui peuvent faire rapidement sombrer votre site web au fond des pages de résultats de recherche. En les évitant et en travaillant votre référencement naturel selon les consignes de Google, votre site web devrait acquérir plus de visibilité !


Je ne tomberai pas dans les piges de SEO !
Agenda



Découvrez notre prochain webinar e-commerce : "Comment rassurer vos clients tout au long du parcours achat ?".
Animé par Guillaume Lainé (Web et Solutions) et Brahim Ben Helal (Trustpilot), il a lieu le 22 février prochain. Inscrivez-vous vite, c'est gratuit !
Accédez également aux replays des anciens webinars sur le tunnel de conversion, les fiches produits, les landing pages, etc.
Attention, c'est bientt Mardi Gras (28/02) et la Saint Patrick (17/03). Avez-vous songé à mettre en place un jeu concours pour animer votre communauté sur les réseaux sociaux et acquérir de nouveaux contacts ? Contactez-nous, nous pouvons vous accompagner dans le choix des mécaniques de jeu et leur mise en place !


Ces articles pourraient également vous intéresser :

Allo ? L'équipe Support Web et Solutions vous écoute...
Quelles publicités utiliser pour promouvoir ses produits pour la Saint-Valentin ?
> Web et Solutions
> Notre solution OASIS/Commerce
> Blog Web et Solutions
Web et Solutions - Technople du Madrillet
705 Avenue Isaac Newton
76800 Saint Etienne du Rouvray
0 800 10 10 80 (appel gratuit d'un poste fixe)
Membre de la Fevad
Vous recevez cette newsletter car vous êtes abonné à la liste de diffusion de Web et Solutions.
Pour vous désabonner, rendez-vous sur cette page.

Deel deze nieuwsbrief op

© 2018