Le gouvernement réfléchit à cette piste.
Version en ligneSe désabonner
Alerte Info
Samedi 21 Novembre 2020
Publi info

La piste d’un "allègement du confinement différencié par région" dès décembre est lancée

Quelques jours avant l’allocution très attendue d’Emmanuel Macron, il n’est toujours pas question de déconfiner, mais seulement d’"alléger le confinement". De quelle manière ? Jean Castex a réuni ce vendredi 20 novembre 2020, les responsables des partis et des groupes parlementaires pour faire le point.

Lire la suite
 

Déconfinement : un indice concernant la date retenue par l'exécutif ?

Depuis le 30 octobre 2020, les Françaises et les Français sont reconfinés. Dans l’immédiat, l’exécutif se refuse à donner une date précise concernant la fin des mesures sanitaires. Mais certaines décisions potentielles pourraient nous donner un indice…

Lire la suite
 
Publi info

Macron s'exprimera face aux Français la semaine prochaine : ce que l'on sait

Le chef de l'Etat prendra la parole à un mois des fêtes de Noël pour présenter de nouvelles mesures aux Français. Réveillon en famille, déplacements... Tout ce qu'il va annoncer pour les prochaines semaines.

Lire la suite
 

Confinement : les commerces qui pourraient rouvrir dès le 1er décembre

Le Premier ministre a évoqué la réouverture de certains établissements dès le mois prochain. Quels sont les magasins éligibles ? Consultez la liste.

Lire la suite
 
 
 
Contact Mentions légales
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Cet email a été envoyé à newsletter@newslettercollector.com

Pour être sûr de recevoir tous nos emails, nous vous conseillons d'ajouter Planet Alerte Infos <newsletter@actu.planet.fr> à votre carnet d'adresses.

Pour personnaliser vos contenus et vos publicités lors de votre navigation (internet, email, applications...), des cookies sont déposés grâce à cet email. Pour en savoir plus ou vous y opposer, cliquez ici.
Se désabonner