Ils fascinent les historiens du monde entier...
Version en ligneSe désabonner
Spécial Détente
Dimanche 31 Janvier 2021
Publi info

Pièces d’or, bijoux, objets précieux… Découvrez 10 trésors français qui attendent d'être découverts !

Ils fascinent les historiens du monde entier. Dans son ouvrage "60 trésors fabuleux à découvrir", le journaliste d’investigation Jacques Mandorla dresse la liste des biens les plus célèbres de France encore jamais retrouvés. Planet.fr vous propose de partir à la découverte de 10 d’entre eux.

Lire la suite
 

Quelles sont ces pièces de deux euros qui valent une fortune ?

Votre porte-monnaie contient des pièces de deux euros ? Avant de vous en servir pour un quelconque achat, observez-les. Certaines pourraient vous rapporter bien plus que leur valeur initiale. Voici comment les reconnaître.

Lire la suite
 
Publi info

Son canapé acheté 20 euros dans une brocante cachait un incroyable trésor

Vous aimez parcourir les marchés aux puces ? Il se pourrait alors que vous tombiez un jour sur un véritable trésor. Cette histoire surprenante est arrivée à une Canadienne.

Lire la suite
 

Palais, tableaux, actions... Savez-vous d'où vient le trésor de la famille royale d'Angleterre ?

C'est une richesse séculaire, qui se compte en centaines de millions de livres. Pour éviter le besoin, la reine Elizabeth II peut compter sur de (très) nombreuses sources de revenus...

Lire la suite
 
 
 
Contact Mentions légales
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Cet email a été envoyé à newsletter@newslettercollector.com

Pour être sûr de recevoir tous nos emails, nous vous conseillons d'ajouter Planet Alerte Infos <newsletter@actu.planet.fr> à votre carnet d'adresses.

Pour personnaliser vos contenus et vos publicités lors de votre navigation (internet, email, applications...), des cookies sont déposés grâce à cet email. Pour en savoir plus ou vous y opposer, cliquez ici.
Se désabonner