| | |
| | |
| Chère amie, cher ami, Je viens de lire le dernier message de Laure Chevallier sur un sujet qui est encore, et toujours, tabou… Saviez-vous qu'en France, près de 3 millions d'hommes seraient concernés par des problèmes liés à l’érection [1] ?
Et qu’à partir de 40 ans, c'est quasiment 1 homme sur 3 qui est concerné [2] !
Alors, que faut-il faire ?
Elle a mené son enquête sur “les nouvelles méthodes permettant de lutter contre l'impuissance masculine”.
Je vous propose de découvrir ses nouvelles méthodes en lisant son message ci-dessous.
Naturellement vôtre,
Augustin de Livois
Troubles d'érection : comprendre et agir maintenant Chère lectrice, cher lecteur,
Si j’en crois les magazines féminins, pour qu’un couple puisse tenir dans la durée il faudrait : - Qu’il n’hésite jamais à se dire « je t’aime » ;
- Qu’il ne cède pas à la routine ;
- Que chaque partenaire sache faire des compromis ;
- Ou qu’il comble son compagnon de petites attentions.
Rien en revanche à propos de « la vie intime » ou, pour parler vrai, de la vie sexuelle. Je crois, moi, que pour qu’un couple puisse durer, il faut aussi qu’il puisse partager des moments d’intimité fréquents et intenses.
Malheureusement, s’épanouir de cette « façon-là » n’est pas toujours possible.
Il faut être honnête et s’avouer que la vie conjugale est longue et souvent éprouvante. Le désir sexuel des partenaires s’émousse.
Mais ce n’est pas tout. Sur le chemin d’une vie sexuelle épanouie, les hommes ont à affronter des problèmes qui leur sont spécifiques.
En France, on estime qu’environ 3 millions d’hommes [1] seraient concernés par des problèmes d’érection. Et cela toucherait 1 homme sur 3 à partir de 40 ans [2].
C’est pourquoi je m’adresse aujourd’hui plus particulièrement à vous messieurs (ou à vous mesdames qui souhaiteriez aider votre homme à trouver une solution).
Depuis quelques semaines je prépare une série de lettres d’information qui s’attaquent frontalement à cette problématique encore trop taboue (et pourtant bien présente).
Voici les sujets principaux que j’aborderai au fil de 4 messages :
- Pourquoi vous ne devez pas renoncer à une vie sexuelle épanouie quelle que soit la gravité ou l’ancienneté de vos problèmes. Votre couple en dépend mais aussi votre santé.
- Pourquoi ces problèmes surviennent-ils avec l’âge ? Pourquoi vous ne devez pas en avoir honte.
- Existe-t-il un mode de vie ou des aliments qui permettraient de tenir éloignés les problèmes d’érection ou de désir sexuel ?
- Que penser des fameuses petites « pilules bleues » et des autres solutions médicamenteuses ? Sont-elles efficaces ? Faut-il craindre leurs effets secondaires ?
- Quels étaient les secrets de nos anciens qui n’avaient pas connaissance de ces techniques chimiques ? Vous apprendrez qu’ils avaient à disposition une très large pharmacopée naturelle. Qu’en disent les recherches scientifiques ? Valident-elles les plantes, les “philtres d’amour” et autre breuvage auxquels nos grand-parents avaient recours ? Si oui quels sont les plus efficaces et comment en profiter ?
L’inscription est gratuite. La série commence le 17/02/2020. Je vous attends.
Merci de votre confiance,
P.S. : votre inscription est gratuite et surtout anonyme. Personne ne saura que vous me lisez, à part vous ! Et si vous avez lu mon message jusqu’ici, c’est que vous avez besoin d’apprendre tout ce que je vais vous dire dans la suite de ma série, pour préserver votre vie intime et peut-être lui rendre un plus de piquant !
Sources scientifiques : [1] http://www.chu-rouen.fr/page/dysfonctionnement-erectile [2] GIULIANO F. et Coll. Prévalence de l'insuffisance érectile en France : Résultats d'une enquête épidémiologique menée auprès d'un échantillon représentatif de 1004 hommes. Progrès en urologie 2002, 12 : 260-267 - https://www.urofrance.org/congres-et-formations/formation-initiale/referentiel-du-college/trouble-de-lerection.html
| |
| Cette newsletter est la lettre d’information gratuite sur la Santé Naturelle éditée par l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle. Si vous ne la recevez pas déjà, il vous suffit de vous inscrire ici . Votre adresse ne sera jamais transmise à aucun tiers. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment, grâce à un lien se trouvant en début et fin de chaque message.
Pour découvrir le site ipsn.eu, édité par l'IPSN, rendez-vous ici
Pour découvrir nos prochains événements, rendez-vous ici.
Notre lettre d’information gratuite Alertes Santé est éditée et diffusée par l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle.
Institut pour la Protection de la Santé Naturelle 21 rue de Clichy 75009 PARIS www.ipsn.eu
Vous recevez ce message à l'adresse newsletter@newslettercollector.com suite à votre inscription à Alertes Santé, la lettre gratuite d'information sur la Santé Naturelle éditée par l'IPSN.
Si vous ne souhaitez plus recevoir Alertes Santé, cliquez ici. | |
| | |