Isabelle Adjani, Sophie Fontanel, Leïla Slimani... elles racontent ce jour fondateur où elles se sont senties à leur place pour la première fois dans le tout nouveau podcast ELLE.
Si vous n'arrivez pas à visualiser ce message : suivez ce lien
ELLE
DÉCOUVREZ NOTRE NOUVEAU PODCAST : LES VAGUES
En famille, en amour, au travail, en société… trouve-t-on jamais tout à fait sa place ? Ce sentiment d’être en adéquation avec soi-même, de se rapprocher de la personne que l’on a l’ambition d’être ? Le plus souvent, ce sentiment se déplace : par vagues.
Un mardi sur deux, dans le podcast Les Vagues, Marion Ruggieri interroge des personnalités sur le moment où elles se sont senties à leur place pour la première fois. Isabelle Adjani, Sophie Fontanel ou Leïla Slimani racontent ce jour fondateur où elles se sont dit “ là je suis bien, je suis là où j’ai toujours voulu être, et c’est moi ”.
J'ÉCOUTE
Street Style
 
Dans un entretien intense, Isabelle Adjani se raconte comme jamais : d’une enfance trouble, en périphérie de la ville, à la vie rêvée d’actrice, métier d’errance, où elle trouvera enfin sa place.

Un récit à écouter et réécouter dans Isabelle Adjani : « Impossible pour moi de me sentir à ma place quand la honte régnait à tous les étages », le tout premier épisode des Vagues.
J'ÉCOUTE
Si vous aimez Les Vagues et pour ne rater aucun nouvel épisode, n’oubliez pas de vous abonner sur la plateforme de votre choix.
 
MODE   -   BEAUTÉ   -   PEOPLE   -   CUISINE     CULTURE   -   DÉCO     SOCIÉTÉ     PSYCHO & SEXO     ASTRO
SUIVEZ-NOUS
facebook twitter pinterest instagram youtube
ELLE
J'AI CHANGÉ D'E-MAIL - NOUS CONTACTER
Vous recevez cet email car vous êtes inscrit(e) à une newsletter ELLE ou avez un compte ELLE
Cliquez ici pour ne plus recevoir ce type de communication.

Editeur de la Newsletter : CMI FRANCE, SAS au capital de 5.178.300 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 324 286 319, dont le siège social est situé au 3/9 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition à l’utilisation de vos données, de limitation, d’effacement, et de portabilité dans les conditions légales et de la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, que vous pouvez exercer par voie postale en écrivant à ELLE - 3/9 avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret ou par voie électronique à l’adresse dpoelle@cmimedia.fr.

Vous pouvez également modifier vos consentements et préférences en accédant à votre compte ou en vous créant un compte ELLE en suivant ce lien.

Pour toute information complémentaire, consultez notre Politique de confidentialité.