On ne va pas se mentir : en termes de routine « skincare », je suis (très) loin d’être une experte. Du coup, lorsqu’à l’occasion d’un séjour outre-Atlantique, je suis tombée (presque) par hasard sur SkinCeuticals, j’ai vite compris que j’avais découvert LA marque qui me correspondait. Et « good news », elle existe aussi en France. Mais d’abord, faisons les présentations !
si vous n'arrivez pas à visualiser ce message, suivez ce lien
 

SkinCeuticals, la recherche
scientifique au cœur de la beauté

 
Publi-rédactionnel
 

On ne va pas se mentir : en termes de routine « skincare », je suis (très) loin d’être une experte. Du coup, lorsqu’à l’occasion d’un séjour outre-Atlantique, je suis tombée (presque) par hasard sur SkinCeuticals, j’ai vite compris que j’avais découvert LA marque qui me correspondait. Et « good news », elle existe aussi en France. Mais d’abord, faisons les présentations !

Made in USA, SkinCeuticals est une marque qui développe des soins dermo-professionnels anti-âge à l’efficacité redoutable et aux résultats cliniquement prouvés. Et pour cause, issus d’une recherche scientifique poussée et d’une obsession pour l’efficacité, ses produits sont largement utilisés par les médecins, chirurgiens et dermatologues esthétiques, qui les intègrent à leurs protocoles de soin (avant, pendant ou après les actes esthétiques) ou les prescrivent en guise de soins à domicile. Le secret de cette marque experte de l’anti-âge ? Une charte de formulation des plus exigeantes pour offrir à votre peau le meilleur de l’efficacité anti-âge. À commencer par une vitamine C formulée selon les trois paramètres de Duke brevetés qui garantissent son unicité et son efficacité : une vitamine C pure, hautement concentrée et à haute absorption cutanée. Mais pas seulement. SkinCeuticals compose aussi avec une sélection minutieuse d’actifs ultra-ciblés (acide hyaluronique, acide salicylique, acide glycolique ou encore rétinol) pour mettre au point des formules de soins qui traitent chaque problématique de peau spécifique (rides, perte de fermeté, imperfections, taches, perte d’éclat…). Et ce n’est pas tout.

Pour potentialiser les bénéfices grâce aux synergies d’actifs complémentaires présents dans chacune de ses formules et offrir des résultats visibles et durables, SkinCeuticals prône le « layering », c’est-à-dire la superposition d’un sérum antioxydant à la vitamine C pure pour prévenir les signes de vieillissement cutané (rides, ridules, perte d’éclat) et d’un sérum correcteur qui cible une problématique de peau spécifique. C’est ainsi que, cet automne, la marque américaine lance trois duos de sérums anti-âge : le duo C E Ferulic et H.A. Intensifier, qui vient lisser les rides, raffermir et repulper la peau, le duo Silymarin CF et Blemish + Age Defense, qui permet également de gommer les rides, tout en corrigeant les imperfections et en réduisant la brillance ; et enfin, le duo Phloretin CF et Discoloration Defense Serum, qui va à la fois lisser les rides, réduire l’apparence des taches et unifier visiblement le teint. De quoi couronner la rentrée d’une nouvelle routine beauté placée sous le signe de la haute efficacité !

 

La sélection de la rédaction

 
 
 
C E Ferulic et H.A. Intensifier  Silymarin CF et Blemish + Age Defense 
 
 
 
 
Phloretin CF et Discoloration Defense Serum  En savoir plus 
 
 
 
SUIVEZ-NOUS
facebook twitter pinterest instagram youtube
TOUTES LES NEWSLETTERS ELLE - NOUS CONTACTER
Vous recevez cet email car vous vous êtes abonné(e) aux bons plans et offres partenaires de ELLE. Pour personnaliser vos publicités lors de votre navigation (internet, emails, applications…), des cookies sont déposés grâce à cet email. Pour en savoir plus, vous y opposer ou avoir davantage d’informations sur notre gestion des données personnelles, suivez ce lien. Consultez nos mentions légales ici. Pour vous désabonner, cliquez ici.

 
ELLE
3-9 Avenue André Malraux, 92300 Levallois-Perret