Si vous rencontrez des difficultés pour visualiser cet email, cliquez ici
Château de Versailles
VERSAILLES, CÔTÉ JARDINS
La nouvelle web-série en partenariat avec Paris Match
À l'occasion des 20 ans de la tempête de 1999, le château de Versailles et Paris Match s'associent pour réaliser une web-série sur la richesse des jardins de Versailles.
Le premier épisode revient sur la tempête Lothar de 1999 qui a particulièrement touché le domaine de Versailles, en compagnie d'Alain Baraton, jardinier en chef du Domaine de Trianon.
Le deuxième épisode vous fait découvrir les Arbres admirables du Parc, les trente sujets les plus exceptionnels de Versailles par leur âge, leur dimension et leur beauté.

Ne manquez pas les prochains épisodes à venir !

En partenariat avec 
épisode 1
RETOUR SUR LA TEMPÊTE DE 1999
Dans ce premier épisode, Alain Baraton se remémore la terrible tempête de 1999 et l'exceptionnel mouvement de solidarité qui
l'a suivi. 
épisode 2
LA PROMENADE "ARBRES ADMIRABLES"
Découvrez dans ce deuxième épisode les "Arbres admirables" du domaine de Versailles, dont certains ont près de 400 ans et font la fierté des jardiniers du Parc. 
ET AUSSI : 
Parcours sur l'application
NOUVEAU PARCOURS AUDIO
Partez à la découverte des Arbres admirables de Versailles avec Alain Baraton. Disponible gratuitement sur l'application Château de Versailles.
Téléchargez l'application â†’
Carnet
CARNET DE NOTES ILLUSTRÉ "ARBRES ADMIRABLES"
Prolongez la promenade au gré d’un inventaire illustré de chacun des Arbres admirables avec ce carnet conçu avec Reliefs Editions.
Commandez â†’
Article carnets
"SACRÉS SUJETS", PAR ALAIN BARATON
Découvrez l'histoire de quelques-uns des arbres les plus précieux du domaine de Versailles qui ont survécu à la tempête Lothar.
Lire l'article des Carnets de Versailles â†’
 
REJOIGNEZ-NOUS SUR :
Facebook
Twitter
Linkedin
Youtube
Instagram
 
Actualités  |  L'Histoire  |  Un an à Versailles  |  Découvrir le domaine  |  Préparer ma visite  |  Données personnelles
Si vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici
Â