La lettre confidentielle de LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRÃ
|
Le Référendum dâInitiative Citoyenne comme seul souverain, un seul souverain, le Référendum dâInitiative Citoyenne « Et si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer, vous pouvez leur faire tout ce que vous voulez. » Hermann Göring â Responsable de la création de la Gestapo du régime nazi en Allemagne (1933-1945) |
Des assassinats médicaux !
|
*
  « Ce Great Reset est voué à lâéchec parce que ceux qui lâont planifié ne comprennent pas quâil y a encore des gens qui sont prêts à descendre dans la rue pour défendre leurs droits, protéger leurs proches, donner un avenir à leurs enfants. » Mgr Carlo Maria Viganò
Pour télécharger cette lettre avec les photos cliquez sur
« Des médecins ont été pendus, très justement ! »
|
Cette lettre existe grâce aux donateurs qui la financent
  Si vous appréciez la lecture de nos lettres confidentielles, nous avons besoin de votre participation financière (selon vos besoins, et ce nâest pas une obligation, nous tenons à ce que les personnes financièrement dans la difficulté puisse nous lire et nous rejoindre).   Si vous nâappréciez pas nos lettres, merci de vous désabonner, ou de nous demander de le faire.
|
  Comment, en ayant obtenu seulement 2,2 % aux dernières élections, la clique de lâExterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, peut-elle terroriser 67 millions de Français ?
Financer Libre Consentement Ãclairé en cliquant sur
« Je participe au combat de Libre Consentement Ãclairé pour nos libertés fondamentales »
Don via GoFundMe
Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie vis-à -vis de tous les tiers de la protection accordée par les lois, décrets et règlements de la République française aux correspondances privées, en particulier, en ce qui concerne les fournisseurs dâaccès à internet et les routeurs, par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. Cette lettre et tous les fichiers joints ainsi que les informations quâelle contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage des personnes auxquelles ils sont adressés. Si vous avez reçu cette lettre par erreur, merci de nous la renvoyer et de le détruire de vos fichiers informatiques. Toute diffusion, publication, totale ou partielle ou divulgation sous quelque forme que ce soit non expressément autorisées de ce message, sont interdites. |
2021.2
  Pour télécharger notre avant-dernière lettre cliquez sur : « Vive le Kanamara mastsuri »
*
  « Pays-Bas : 22 résidents de maisons de retraite sont décédés dans les deux semaines suivant les premières injections dâARNm.   Ils sont des milliers dans le monde à mourir quelques heures à quelques jours après la vaccination. Les covidiots vous expliqueront que câest normal, ils sont vieux, câest normal de mourir à un âge avancé. »
  à lire en cliquant sur « Ils assassinent les personnes âgées en bonne santé »
  Royaume-Uni : 22 personnes aveugles après les injections dâARNm   « Des injections expérimentales dâARNm ont causé 1716 cas de troubles oculaires et rendu 22 personnes aveugles » peut-on lire en cliquant sur « Les « vaccins » de Pfizer/BioNTech et dâOxford/AstraZeneca, ne vous protégeront de rien, mais ils peuvent vous rendre aveugle ou vous tuer ».
  France   « De 50 à 70% des soignants vaccinés avec AstraZeneca développent de lourds effets indésirables » A lire en cliquant sur « Le comité dâhygiène et de sécurité du centre hospitalier de Périgueux (Dordogne) dénonce les effets secondaires du vaccin anti-Covid AstraZeneca ».
  Vu et lu sur Tweeter
  Pologne   Médecin, il joue les fanfarons face caméra en se faisant « vacciné », résultat, il décède 2 jours après 2e injection.   « En Pologne, le Dr Witold Rogiewicz, fervent défenseur du vaccin et opposé aux antivax, s'est fait vacciner devant les caméras en ironisant sur sa prochaine transformation en « antenne 5G de Bill Gates ». Bah, il est mort 2 jours après la 2e injection. »
  Pour voir ce fanfaron se faire « vacciner » et se moquer des gens comme nous avant de mourir, cliquer sur « Médecin, il a cru à lâantiscience vaccinale, il en est mort ».
|
  « On sera bientôt en mesure de dire si la vaccination en Ehpad permet dâéviter les formes graves et les hospitalisations » Olivier Véran Ministre socialiste et néonazi de la Santé du gouvernement français.
Le 26 février 2021
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Ils ne sâen cachent même plus, ils en parlent comme dâune banalité, dâune évidence dont il serait malvenu dâen discuter les fondements : les personnes âgées dans les Ehpad sont utilisées comme cobaye de Pfizer et autres firmes vendeuses dâinjections dâARNm dans nos corps.   Les milliers de morts aujourdâhui recensés dans le monde suite à ces meurtrières injections, les millions dâeffets indésirables graves signalés aux autorités des différents pays suite à ces mêmes meurtrières injections, ils sâen tapent comme de lâan 40, aurait dit mon grand-père qui vécut jusquâà 105 ans, sans jamais être vacciné et avoir vu un médecin de sa vie (ce qui est sans doute un délit sévèrement réprimé aujourdâhui).
  Des médecins ont été pendus, très justement !
  Entre le 9 décembre 1946 et le 19 août 1947 sâest tenu le procès des médecins nazis accusés de crimes contre lâhumanité, car ils sâétaient rendus coupables « dâexpériences » médicales au nom de la science et, naturellement, pour le bienfait de lâhumanité.
  Parmi ces expériences « scientifiques », il y avait les injections dans les corps de leurs victimes de différents produits dont ils ignoraient les effets (dont le formol qui est à lâheure actuelle injecté dans le corps de nourrissons, à 8 semaines, comme adjuvant à de nombreux « vaccins » obligatoires).
  Nul doute que sâils avaient à leur disposition de lâARNm à injecter dans le corps de personnes âgées, ils nâauraient pas hésité une seconde, tout comme les médecins français actuels qui distribuent avec leurs seringues la mort dans les Ehpad.
  « On sera bientôt en mesure de dire si la vaccination en Ehpad permet dâéviter les formes graves et les hospitalisations », en déclarant cela, tout à fait tranquillement, Olivier Véran avoue que ces injections dâARNm sont des « expériences » du même type que celles qui ont été jugées à Nuremberg.
  Ce sont des tests cliniques que toutes normes internationales interdisent, ce qui confirme par ailleurs que tout ce qui nous a été sur lâefficacité des prétendus « vaccins », est tout simplement du pipeau. En attendant, les victimes sont nombreuses, ils les cachent, ils nâen parlent pas, mais elles existent et leurs familles avec.
  Rappelons quâà lâissue du procès de Nuremberg qui jugea les médecins nazis sâétant rendus coupables dâexpériences « scientifiques » sur des êtres humains réduits à lâétat de « choses », le jugement est rendu les 20 et 21 août 1947.   Sur les 23 accusés de la zone dâoccupation américaine (les monstres officiants dans les zones dâoccupation française, britannique et russe ne furent jamais inquiétés et ils purent continuer leur carrière comme si de rien nâétait), 7 furent acquittés, 9 furent condamnés à de lourdes peines de prison et 7 furent condamnés à mort et pendus le 2 juin 1948.
  On lit de plus en plus sur internet quâil faut un nouveau Nuremberg, nous sommes tous dâaccord avec cela à Libre Consentement Ãclairé, à condition de juger les médecins et personnels de santé qui injectent ces poisons ainsi que les fonctionnaires et politiciens qui ont organisé ce véritable massacre (rappelons que selon le professeur Perronne il y a eu entre 25 et 35 000 personnes âgées qui sont décédées par refus de soins entre mars et avril 2020).
  Parmi les politiciens, Emmanuel Macron, Agnès Buzyn et Olivier Véran, doivent occuper les premières places sur le banc des accusés. Jâajouterai, à titre tout à fait personnel, quâil serait bon que la peine de mort soit rétablie avant que ces criminels soient jugés.
*
  Reprendre le pouvoir sur nos corps et notre santé
  Alors que le corps médical français fonctionnarisé, sâest totalement décrédibilisé à lâoccasion de cette fausse pandémie, et que nous ne pouvons plus avoir la moindre confiance aux médecins masqués, « confineurs » fous et tueurs de personnes âgées, il devient primordial de reprendre le pouvoir sur nos corps et notre santé grâce aux médecines naturelles, qui sont bien plus efficaces dans bien des domaines, que la pseudomédecine occidentale.
  Nous parlons de « pseudo médecine », car les témoignages que nous recevons le démontrent : le corps médical français, dans son ensemble, et en particulier à lâhôpital public, ne sait plus faire quâune chose : prescrire des pilules chimiques (dont les médecins ignorent tout, pour reprendre le mot de Voltaire) au bout de quelques secondes de consultation.
  Notre santé, la réalité de notre état physiologique, les origines de nos pathologies, ils sâen contrebalancent, ce quâils veulent, câest que nous soyons médicamentés à outrance et que nous servions de cobayes et de revenus à Big Pharma. Câest ainsi que leur carrière sera flamboyante et quâils pourront passer sur des plateaux télé pour nous abreuver de leurs délires de dangereux psychopathes.
  Des assassinats médicaux !
   Lorsquâils débouchent sur la mort, les refus de soins des personnes âgées avec des médicaments efficaces comme lâhydroxychloroquine, lâivermectine, ou encore lâArtemisia annua, la prétendue « vaccination » avec ces dangereuses injections dâARNm dans le corps de personnes âgées sont ni plus ni moins que des assassinats médicaux !
  Le tout réalisé au nom dâune fausse pandémie organisée dans un climat de terreur irrationnelle orchestré par les néonazis mondialistes qui nous gouvernent, et dont la musique nous est jouée tous les jours par les « médias » subventionnés et à la botte de lâExterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron.
  Le livre à ne pas rater, croyez-moi
  Jâai déjà expliqué comment ma découverte de la médecine chinoise mâa permis de ne plus aller chez le médecin et le pharmacien (et de perdre 15 kilos sans les reprendre). Cette découverte, je lâai faite grâce à la lecture du livre « La médecine Chinoise, médecine de lâavenir » et je nâai cessé de vous en recommander la lecture lâan dernier (ceux qui lâon fait nous ont gratifié de commentaires élogieux).
  Reprendre le pouvoir sur nos corps et notre santé, cela signifie sâintéresser aux autres médecines que la médecine étatique française. Sâintéresser à lâhoméopathie, à lâherboristerie (interdite sous le gouvernement pro nazi de Vichy), à la naturopathie et, comme je lâai fait, sans doute trop tardivement, à la médecine et à la pharmacopée chinoise.
  La chance que nous avons, câest de pouvoir sortir de ce climat de terreur qui nous inculqué au nom de notre santé, car à la lecture de lâouvrage « LA DIÃTÃTIQUE DES EMPEREURS DE CHINE â POUR VIVRE EN FORME, LONGTEMPS, HEUREUX », on comprend que ce qui est important, câest de prendre soin de soi en ayant une alimentation qui le permette.
  Dâailleurs, ils nous terrorisent avec ce prétendu coronavirus, pourtant, les « porteurs » sains (99,99 %), pourquoi ne développent-ils pas la moindre maladie ?   En fait, câest comme avec la grippe, si vous êtes en forme et que votre organisme ne souffre pas de pathologies chroniques graves (diabète, obésité, troubles cardiovasculaires, stress social et/ou affectif), la grippe, vous ne savez même pas ce que câest.
  Rester en forme et en bonne santé, ou récupérer sa forme et sa santé, câest également ce que permet lâincroyable diététique chinoise. Alors, allez-vous rater ce livre et les informations importantes quâil contient pour votre santé ou celle des êtres aimés ?
  Lisa Li me lâa rappelé, seuls 1 000 exemplaires seront imprimés et expédiés à leurs heureux acheteurs.
|
  Pour acheter la version papier du livre (précommande au prix de 44,99 â¬, hors frais dâexpéditions, à la place de 49.99 â¬) « LA DIÃTÃTIQUE DES EMPEREURS DE CHINE â POUR VIVRE EN FORME, HEUREUX », cliquez sur « La diététique ma forme et de ma santé ».
  Pour télécharger la couverture, cliquez sur « LA DIÃTÃTIQUE DES EMPEREURS DE CHINE, la couverture ».
  Pour télécharger le sommaire détaillé, cliquez sur « LA DIÃTÃTIQUE DES EMPEREURS DE CHINE, le sommaire détaillé ».
* *Â *
    Nous libérer et chasser nos oppresseurs
  Ce nâest pas en déposant de plaintes inutiles qui seront classées sans suite, que nous sortirons de cette dictature néonazie que les mondialistes nous imposent.
  Câest en occupant et en tenant la rue, en étant capables de nous défendre en cas dâagressions de la part des fonctionnaires éborgneurs et tabasseurs, ou des néonazis islamogauchiste qui se nomment « antifas » (et qui ne sont que les supplétifs des éborgneurs), que nous arriverons à nous libérer et à chasser nos oppresseurs.
  Résistons, battons-nous, sortons tous les soirs à 18 heures et sans masques !   Brûlons les masques dans la rue !   Refusons les nouvelles formes de confinement et les couvre-feux !   Reprenons toutes nos libertés !
  Pierre Lefevre
|
Vos soutiens financiers sans lesquels cette lettre nâexisterait pas
17 février 2021 PayPal Frédéric B.300 ⬠(pour Médecine & Pharmacopée Chinoises France)
Chèques Brigitte P. (59), 10 â¬,Chantal G. (27), 2 ⬠« Bravo et continuez. De tout cÅur avec vous. », Marie-Hélène W. (64), 100 â¬, », Gérard M. (42), 20 ⬠(Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Francis et Maria D. (06), 20 ⬠(Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ; Marie-Madeleine L. (50), 30 ⬠;
8 février 2021 PayPal Yvan B. 50 ⬠(Donateur régulier, merci pour votre soutien important et régulier) ;
4 février 2021 PayPal Monique H. 80 â¬
Don via GoFundMe Don via PayPal
|
 *
  Nous insistons sur notre recommandation : surtout, refusez dâêtre « vacciné » !
  Même sâils finissent par rendre cet empoisonnement obligatoire, mieux vaut payer des amendes, être séquestré chez soi, être condamné à des peines de prison (tout cela est provisoire), que dâêtre victime de maladies auto-immunes, de cancers ou de modifications du génome aux conséquences inconnues et qui sont définitives.
  LâARN messager tiers nâest en aucun cas un vaccin ! Ces injections ne protègent de rien ! Ces injections modifient nos cellules avec de probables atteintes définitives de notre ADN ! Personne ne pourra rien pour vous, si vous tombez malade après ces injections, personne ne pourra vous soigner, il nâexiste pas de traitement et vous risquez dâen mourir.
|
*
  Sortez, riez, vivez, aimez et refusez la tyrannie quâils veulent nous imposer au nom de leur Nouvel Ordre Mondial et mettez-vous à la diététique chinoise !
  « La Diététique des Empereurs de Chine â Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », et de le commander en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »
*     Quâest-ce que la Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial ?
  Mgr Carlo Maria Viganò aborde dans sa deuxième lettre au Président Donald J. Trump, le combat que nous devons mener contre le « Nouvel Ordre Mondial », qui représente pour lui les forces du mal, lâexpression séculière de Satan.
  Pour nous, le Nouvel Ordre Mondial repose sur une sorte de « Shaken ideology » (mélange idéologique) qui fusionne les grandes idées du parti nazi allemand des années 1930 (et détaillées dans « Mein Kampf » (Mon combat), dâAdolph Hitler), avec celles de Karl Marx et des communistes (détaillées dans « Das Kapital. Kritik der politischen Ãkonomie » (Le Capital)) et celles de lâIslam, qui sont détaillées dans le Coran.
  La Shaken ideology du Nouvel Ordre Mondial, nâest quâun « packaging », un maquillage, un déguisement, de la fusion des objectifs de déshumanisations qui sont empruntés au nazisme, au communisme (et au socialisme) et à lâIslam par lâÃglise Mondialiste, afin de plaire aux « belles âmes » et aux « bisounours » qui en seront les premières victimes.   Georges Soros et Bill Gates en sont ses grands prêtres mondiaux.
  Si lâEborgneur en chef des Gilets Jaunes, la Grande Faucheuse des EHPAD, lâExterminateur des personnes âgées et des nourrissons, Emmanuel Macron, en est le chef de file en France, ne doutez pas un seul instant quâil représente le « complexe étatique néonazi français », auquel appartient lâintégralité de la classe politique actuelle, et dont vous voyez régulièrement les représentants masqués dans les médias mainstream, si justement dénoncés par Mgr Carlo Maria Viganò.      Compilation et résumé des fraudes électorales aux Ãtats-Unis au 7 novembre 2020
  à voir, à diffuser, à revoir et à rediffuser en cliquant « Les fraudes électorales, preuves en images »     Vous refusez lâesclavagisme et le monde dâhorreur quâils veulent nous imposer ? Rejoignez-nous.
   Si vous refusez lâesclavagisme, si vous refusez dâêtre tatoué à la 5 G et vacciné ARN, rejoignez-nous. Consultez notre site en cliquant sur « Libre Consentement Ãclairé » Présentez-vous aux futures élections cantonales et régionales, aidez-nous à présenter un candidat qui défende nos droits dâêtre humain et nos libertés fondamentales en mettant fin aux obligations vaccinales et en imposant la liberté thérapeutique totale et absolue ainsi que le Référendum dâinitiative citoyenne (RIC).
  Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque ! Non à lâOMS »
  Nous sommes à lâheure où jâécris ces lignes, 3860 à avoir signé la pétition, continuons à progresser et à sensibiliser nos amis, nos voisins, nos familles sur les monstruosités quâils préparent.   Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus dâêtre transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial.   Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas lâesclave du Nouvel Ordre Mondial »
  Nous soutenir en faisant un don si minime ou important soit-il
  Via PayPal en cliquant sur « Je participe au combat de Libre Consentement Ãclairé»
  Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Faubourg Saint-Honoré) 75008 Paris FR   Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722
|
*
  Vous refusez lâesclavagisme et le monde dâhorreur quâils veulent nous imposer ? Rejoignez-nous.
  Si vous refusez lâesclavagisme, si vous refusez dâêtre tatoué à la 5 G et vacciné ARN, rejoignez-nous.   Consultez notre site en cliquant sur « Libre Consentement Ãclairé » Présentez-vous aux futures élections cantonales et régionales, aidez-nous à présenter un candidat qui défende nos droits dâêtre humain et nos libertés fondamentales en mettant fin aux obligations vaccinales et en imposant la liberté thérapeutique totale et absolue ainsi que le Référendum dâinitiative citoyenne (RIC). *   Proposez à vos contacts de signer notre pétition (qui ne sera communiquée à aucune autorité politique ou administrative) « Non au port du masque ! Non à lâOMS »   Nous sommes à lâheure où jâécris ces lignes, 3491 à avoir signé la pétition, continuons à progresser et à sensibiliser nos amis, nos voisins, nos familles sur les monstruosités quâils préparent.   Cette signature et un premier pas vers notre libération et notre refus dâêtre transformés en esclaves du Nouvel Ordre Mondial. Pour cela, cliquez sur « Je ne serai pas lâesclave du Nouvel Ordre Mondial » *
   Nous soutenir en faisant un don si minime ou important soit-il   Via PayPal en cliquant sur « Je participe au combat de Libre Consentement Ãclairé »   Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Faubourg Saint-Honoré) 75008 Paris FR   Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722 |
  Libre Consentement Ãclairé
  Nous sommes partisans de la DDHC de 1789 et des libertés individuelles quâelle sacralise, tout comme elle sacralise lâégalité des droits entre tous et le libre consentement à lâimpôt. Notre crédo est le RIC (Référendum dâInitiative Citoyenne) à tous les échelons administratifs et politiques, seul moyen dâimposer une démocratie citoyenne responsable.    Une démocratie citoyenne nécessite une nouvelle Constitution et un nouvel Ãtat (oui, il nous faut tout repenser et reconstruire, comme ils ont su le faire en Islande).   Quelques-unes de nos idées fortes : - La liberté thérapeutique totale, quâelle soit celle dâenseigner les médecines naturelles, de les pratiquer comme thérapeute ou dâen bénéficier comme patient ; - Le droit inviolable pour tout être humain de refuser toute vaccination et tout traitement médical ; - La limitation de tous les mandats électifs à 4 ans avec possibilité de mettre fin à leurs mandats par référendum ; - La limitation des mandats électifs (trois de 4 ans pour les mandats législatifs, 2 de 4 ans pour les mandats exécutifs) : - Lâimpossibilité de se présenter plus dâune fois à un mandat électif ; - Lâélection des juges ou la validation par des votes de leur nomination avec possibilité de mettre fin à leurs mandats par référendum ; - Lâinstauration de jurys citoyens pour les affaires civiles, commerciales et pénales ; - La fin du système pénal de lâopportunité des poursuites pour le remplacer par le système de la légalité des poursuites ; - Le rôle de la police doit-être la protection des biens et des personnes et celui dâidentifier les auteurs dâinfraction, de délits et de crimes, de les rechercher, de les arrêter et de les présenter aux autorités judiciaires ; - La suppression du statut de la « fonction publique », les fonctionnaires devenant des employés du gouvernement ou des autorités locales soumis aux mêmes statuts que les employés travaillant dans le secteur privé ; - Etc.
  La gauche et la droite étatiques françaises, qui vivent en parasites de nos impôts et taxes et qui ont vanté tous les régimes sanguinaires de la planète, ont transformé le mot « libéral » en une injure. Il ne faut pas se laisser impressionner par leurs incantations quasi mystiques sur ce quâils appellent le « néolibéralisme », cela ne recouvre aucune réalité philosophique, économique ou historique. Ils ne veulent quâune chose : continuer à vivre en parasite de notre travail et à décider pour nous ce que nous avons le droit de faire et de penser. Nos libertés fondamentales sont leurs ennemis.
  Nos droits fondamentaux dâêtre humain
  Nâhésitez pas à nous rejoindre afin de défendre nos droits fondamentaux dâêtre humain dont la liberté thérapeutique, le libre consentement éclairé et le droit de ne pas être soumis à la moindre « vaccination » font partie. Il sâagit, maintenant, également de défendre nos libertés fondamentales comme celle dâaller et de venir où bon nous semble, et sans avoir à se justifier auprès du moindre fonctionnaire.
|
Si notre combat est le vôtre, adhérez à Libre Consentement Ãclairé ou aidez-nous grâce à un don défiscalisé pour financer notre combat. Par chèque : Libre Consentement Ãclairé, 91, rue du Fg Saint-Honoré, FR 75008 Paris. |
|
|
|
|
|