Des morts du Covid-19 ? Où cela ?
Pour télécharger cette lettre, cliquez sur « Des morts du Covid-19 ? où cela ? »
  Le 12 avril 2020     Madame, monsieur, chère amie, cher ami,  Â
  Le fameux Covid-19 existe-t-il vraiment ?   Et si câest le cas, cause-t-il autant de morts que les médias mondialistes à la solde des idéaux des destructeurs de nos libertés que sont Bill Gates, Georges Soros, le parasite Jacques Attali et lâéborgneur en chef, Emmanuel Macron, nous lâassènent quotidiennement ?
  Plus les confinements des populations durent dans le temps, moins ils prennent de précaution pour afficher clairement leurs objectifs : - De supprimer nos libertés individuelles - Dâimposer le gouvernement mondial de la petite clique malfaisante et autoproclamée élite, qui nous vole et nous spolie en permanence - Dâimposer un contrôle général de la population à la chinoise - De soumettre la fin des confinements à une vaccination et à un port de puce RFID
  Voulons-nous vivre dans un tel monde ?
  Les dessous de cette fausse pandémie se dévoilent de plus en plus et les mondialistes hitlériens (le gouvernement mondial était lâun des objectifs dâAdolph Hitler) ne prennent même plus la peine de se cacher.
  Henri Kissinger, lâhomme du napalm au Cambodge et de lâopération Condor, entre dans la danse
  Dans un article publié le 3 avril 2020 dans le WJS OPINION, The Coronavirus Pandemic Will Forever Alter the World Order, « La pandémie de coronavirus modifiera à jamais l'ordre mondial », lâancien chef dâorchestre de lâopération Condor qui consistait à tuer après torture les opposants politiques aux dictateurs sud-américains déclare :   « Lorsque la pandémie du Covid-19 sera passée, les institutions de nombreux pays donneront lâimpression dâavoir échoué. La question nâest pas de savoir si ce jugement est juste dâun point de vue objectif. La réalité est quâaprès le coronavirus le monde ne sera jamais plus comme avant. Se quereller aujourdâhui à propos du passé ne peut que rendre plus compliqué ce quâil convient de faire (â¦) Aucun pays, pas même les Ãtats unis, ne peut vaincre le virus sur la base dâun effort purement national. Faire face aux besoins du moment doit en définitive sâaccompagner dâune vision et dâun programme communs sur le plan mondial. Si nous ne menons pas les deux de front, nous aurons le pire de chacun des deux ».
  On ne peut plus limpide : à ses yeux, les virus ont remplacé le communisme, ce sont des ennemis contre lesquels il faut une réponse mondiale et un gouvernement mondial, celui du Nouvel Ordre Mondial.
  Pour lire lâarticle dâHenry Kissinger, cliquez sur « Le bourreau de lâopération Condor a parlé » Pour en savoir plus sur lâopération Condor, cliquez sur « La terreur de lâopération Condor »
  Le sinistre et criminel socialiste Jean Yves Le Drian y va de son couplet
  Après avoir Åuvré en faveur du massacre des chrétiens en Syrie sous le gouvernement Hollande, qui a financé et armé les islamistes égorgeurs, le sinistre Le Drian veut, lui également, nous imposer le Nouvel Ordre Mondial.
  Vidéo à voir en cliquant sur « Faire tuer les chrétiens en Syrie ne lui a pas suffi »
* * * * *
  Sont-ils morts à cause du Covid-19 ? Non, évidemment
  Selon lâInstitut italien de la santé (ISS), seuls 12% des décès déclarés par Covid19 en Italie indiquaient en fait le Covid-19 comme seule cause de décès.
  Lâexemple des chiffres italien et de son gouvernement mondialiste aux abois
  99% d'entre eux présentaient au moins une comorbidité grave, câest-à -dire la présence dâune maladie mortelle au stade terminal, et 80% auraient été victimes de deux maladies chroniques graves.
  Cela signifie tout simplement que le Covid-19 nâa jamais été le responsable de la mort de qui que ce soit, mais que cette dernière est imputable aux maladies préexistantes à ces épidémies hivernales habituelles.
  à ce sujet, dans un article publié dans The Telegraph, le 23 mars 2020, Sarah Newey cite Walter Ricciardi, professeur et conseiller du ministre italien de la Santé :   « La façon dont nous classifions les décès dans notre pays est très généreuse en ce sens que toutes les personnes qui meurent dans les hôpitaux avec le coronavirus sont réputées mourir du coronavirus. Pour l'essentiel, le processus d'enregistrement des décès en Italie ne fait pas de distinction entre ceux qui ont simplement le virus dans leur corps et ceux qui sont effectivement tués par ce virus. Compte tenu de la peur et de la panique que les chiffres relativement alarmants de l'Italie provoquent dans le monde, on pourrait penser que d'autres nations seraient désireuses d'éviter ces mêmes erreurs. »
  Et dâajouté, perfide à lâégard des autres pays :   « Certes, tous les autres pays du monde utilisent des normes rigoureuses pour définir qui a été et n'a pas été victime de la pandémie, n'est-ce pas ? »
  Pour en savoir plus sur Walter Ricciardi, cliquez sur « Qui est-il ? ».
  Rappelons que nous avons en permanence dans le corps 100 fois plus de virus que de cellules humaines et qi appartiennent à 10 familles différentes de virus aujourdâhui référencées.
  En Allemagne également
  Le décompte officiel des morts semble être une manipulation orchestrée par las partisan du Nouvel Ordre Mondial (et hitlérien), qui veulent que nous tremblions de peur afin que nous acceptions par la suite leur vaccination avec implant de la puce RFID.
  Sarah Newey nous apprend que lâagence de Santé allemande fait comme en Italie : tous les morts suspectés dâêtre porteur du fameux, et peut-être fantomatique, Covid-19, sont déclarés décédés par sa faute, mêmes les personnes décédées dâun cancer en phase terminale.
  Le 20 mars, le président de l'Institut allemand Robert Koch a confirmé que l'Allemagne comptait toute personne décédée infectée par un coronavirus comme un décès Covid19, qu'elle ait ou non causé la mort.
  Comme exemple, elle cite le cas un homme de 78 ans, vivant alors à Heinsberg et souffrant de maladies antérieures et qui est décédé d'une insuffisance cardiaque sans aucune atteinte pulmonaire et qui a été déclaré mort à cause du Covid-19.
  Combien de « décès Covid-19 » ressemblent à celui de Heinsberg se demande-t-elle ? « Nous ne savons pas, et nous ne le saurons probablement jamais. »
  Pour lâarticle de Sarah Newey publié dans The Telegraph le 23 mars 2020, cliquez sur « Les chiffres sont faux, les exemples italiens et allemands ».
  Les puissances mensongères mondialistes Åuvrent également aux Ãtats-Unis, au Royaume-Uni
  Kit Knightly, dans un article du Off Guardian nous explique la même chose en nous précisant quâen Italie, en Allemagne, aux Ãtats-Unis, en Irlande du Nord et en Angleterre, il est considéré comme « acceptable » (pour ne pas dire normal) de « supposer » qu'un patient est décédé de Covid19, pour lâajouter aux statistiques officielles.
  Aux Ãtats-Unis, pour le National Vital Statistics Service du CDC, à partir du moment où vous avez éternué, toussé, ou que vous vous êtes mouché, recommande en fait de déclarer comme cause de décès des morts le Covid-19 (câest ainsi que les personnels de santé interprètent le « présumé avoir causé ou contribué au décès » :   « la maladie 19 du coronavirus, ou Covid-19, doit être signalée pour tous les défunts lorsque la maladie a causé ou est présumée avoir causé ou contribué au décès. »
  Mieux, une autre note préconise : « Dans les cas où un diagnostic définitif de COVID-19 ne peut être établi, mais qu'il est suspecté ou probable (par exemple, les circonstances sont convaincantes dans un degré raisonnable de certitude), il est acceptable de déclarer COVID-19 sur un certificat de décès comme « probable ou présumé » ».
  En Irlande du Nord, ils font encore plus fort
  L'Agence de santé publique HSC d'Irlande du Nord définit les « décès Covid-19 » comme étant ceux qui concernent « les personnes décédées dans les 28 jours suivant le premier résultat positif au test de dépistage, que COVID-19 soit ou non la cause du décès ».
  En Angleterre, câest comme avec les électeurs corses, on compte les morts, deux fois
  Le Bureau des statistiques nationales du NHS England publie des rapports hebdomadaires sur la mortalité à lâéchelle nationale.   Les déclarations de décès se font dâaprès l'enregistrement des décès (sont comptés les décès déclarés et non ceux qui ont eu lieu avant dâêtre déclarés), ce qui génère des retards.   Pour le Covid-19, ils comptent maintenant dans la même semaine, les décès déclarés et ceux qui sont estimés pour la semaine suivante, ce qui fait quâil leur est possible de signaler deux fois le même décès « Une fois « provisoirement », puis une fois « officiellement », la semaine suivante.     Par ailleurs, les recommandations du NHS sont : « si, avant le décès, le patient présente des symptômes typiques d'une infection à COVID-19, mais que le résultat du test n'a pas été reçu, il serait satisfaisant d'indiquer « COVID-19 » comme cause de décès ».
  Ils veulent nous faire croire que tous les décès actuels sont dus au Covid-19
  Toujours en Angleterre, le gouvernement a changé la loi et maintenant « Tout médecin agréé peut signer un MCCD « certificat médical pour la cause du décès », même si le défunt n'a pas été soigné pendant sa dernière maladie et n'a pas été vu après le décès, à condition qu'il soit en mesure d'indiquer la cause du décès au mieux de ses connaissances et croyances ».
  Kit Knightly cite le cas dâun jeune homme de 18 ans a été testé positif au Covid-19 à Coventry le 24 mars 2020, la veille de son décès, et qui a donc été signalé comme étant la plus jeune victime à l'époque.
  Pourtant, l'hôpital a par la suite déclaré que sa mort nâavait rien à voir avec le Covid-19, mais cela nâa jamais été reporté dans les médias qui continuent à le présenter comme lâexemple qui démontre que le Covid-19 tue également les jeunes gens.
  Il cite également le Dr John Lee, histopathologiste, pour qui le Covid-19 « n'est pas une maladie qui présente une collection unique - voire rare - de symptômes. La gamme de gravité et de type de présentation correspond à des dizaines d'infections respiratoires extrêmement courantes. » avant de préciser quâentre « 290 000 et 650 000 personnes meurent de la grippe, ou de « maladie pseudo-grippale », chaque année ».
  Pour lire lâarticle de Kit Knightly, cliquez sur « Il est temps que nous commencions à demander pourquoi ».
* * * * *
  Face aux 99 % de succès de la chloroquine, Big Pharma sâenorgueillit de 48 % dâéchec avec de graves effets secondaires du « médicament » concurrent et déclare que câest « prometteur »
  Le groupe pharmaceutique Gilead Sciences Inc qui teste le Remdesivir (molécule initialement développée pour les malades atteints du virus Ebola) sur les malades « atteints » du Covid-19, vient de rendre public le résultat de ses tests sur 53 patients censés être contaminés par le « Covid-19 ».
  Résultats : 13 % seraient décédés, 25 % auraient eu des effets secondaires sévères et 23% (en plus des 25 %) auraient eu le foie endommagé.
  Voilà ce qui serait très prometteur selon le groupe pharmaceutique.
  Rappelons quâavec la chloroquine, il y a presque 100 % de guérison.
  Pour en savoir plus sur le Remdesivir, cliquez sur « 13 % de morts et 48 % dâeffets secondaires »
  Résistons.
  Pierre Lefevre
* * * * *
Nos vidéos « Le Covid-19 vu dâailleurs »
 Vu de Russie  Vu de Corée du Sud  Vu par le professeur Raoult  Vu du Japon
  Instant émerveillement
  Yeol Eum Son au piano
* * * * *
Nos remerciements aux lecteurs qui financent cette lettre avec leurs dons
Ils financent nos lettres, grâce à eux vous pouvez les lire gratuitement
Par virement
31 mars Catherine D., 50 â¬
2 mars Docteur Jean Martin S, 100 â¬
24 février 2020 Thierry Louis de B., 200 ⬠(Vénissieux â 69)
GoFundMe
5 Avril 2020 Christian Moritz, 30 ⬠;
PayPal
24 mars 2020 Yves Pierre C. (84), 10 â¬, en complément de lâachat de 3 livres « Merci pour ce que vous faites » ;
22 mars 2020 Gerard B. (84), 10 â¬, en complément de lâachat de 3 livres « Merci pour ce que vous faites »
Financez nos lettres en cliquant sur : Financer les lettres de Libre Consentement Ãclairé
Par chèque : Libre Consentement Ãclairé 91, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris FR
Par virement : IBAN : FR76 1820 6002 5765 0569 0838 722
* * * * *
|