Bon dimanche. Résistons ! Pierre Lefevre 1Evidence of Increase In Mortality After the Introduction of DTP Vaccine to Children Aged 6-35 Months in Guinea-Bissay: A Time for Reflection?
* * * * * Faire un don de soutien : https://www.gofundme.com/pour-la-liberte-vaccinale
* * * * * Gilets jaunes Nous recevons toujours de très nombreuses vidéos qui montrent des « policiers » tabasser, gazer, tirer au flashball ou envoyer des grenades explosives sur des gilets jaunes inoffensifs et pacifiques ! Rappelons, qu'aucun casseur ne figure chez les gilets jaunes qui ont perdu un il, qui ont eu le visage défigurer avec de nombreuses factures, qui ont eu une main d'arracher ou des pieds fracturés ! Sur aucune des vidéos que nous recevons, et que nous mettrons bientôt en ligne, les forces de l'ordre ne sont agressées, menacées ou encerclées. Notre pétition a recueilli 2368 signatures (19/02/02 à 22:08), elle attend la vôtre : « Je signe la pétition de Libre Consentement Éclairé »
* * * * * Notre première assemblée aura lieu en mars, elle sera réservée aux adhérents. Pour adhérer : Cliquez sur " https://www.libre-consentement-eclaire.fr/ "
* * * * * Rappel sur les Journalistes De John Swinton, en quittant ses fonctions d'éditeur du New York Times, le 25 septembre 1880 « Il n'existe pas, à ce jour, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n'ose écrire ses opinions honnêtement et vous savez très bien que si vous le faisiez, elles ne seraient pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions, et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue aussitôt, à la recherche d'un autre emploi. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l'opinion au service des puissances de l'argent. Nous sommes les outils obéissants des puissants et des riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l'intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! » John Swinton En France : ce sont quelques milliardaires, présents au CAC 40 et tenant une grande partie de leurs richesses de contrats avec l'État, contrôlent les médias. |