Cette lettre existe grâce aux donateurs qui la financent Le mois de septembre va arriver rapidement, nous aurons besoin de votre participation financière pour renouveler plusieurs contrats avec les prestataires qui nous permettent dâenvoyer nos lettres confidentielles.
Financer Libre Consentement Ãclairé en cliquant sur « PayPal » Nous sommes également sur Tepee : « LIBRE CONSENTEMENT ÃCLAIRà est sur tipee »
à ne pas manquer pour votre santé
Important message de Lisa Li Il reste quelques exemplaires versions papier du livre « LA MÃDECINE CHINOISE â Médecine de lâavenir â pour vivre en forme, longtemps, heureux ». Pour commander le livre en version papier, cliquez sur « La Médecine de lâavenir, version papier » (ne pas tenir compte de « Epuisé ». Seules les premières commandes seront honorées (les suivantes seront remboursées), il est préférable de choisir le mode de paiement PayPal.
à ne pas manquer pour votre santé
« La Diététique des Empereurs de Chine - Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) » de Patrick Ledrappier
à paraître (prévision octobre ou novembre 2020), prix public à parution 49,99 euros (Le prix ne comprend pas les frais dâexpédition) précommandes à 39,99 â¬, soit 10 euros dâéconomies. Pour découvrir les trésors de la diététique des Empereurs de Chine, commander dès maintenant en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine »
*****
Est-il déjà trop tard ?
Précision Puisque nous mettons en cause les frères Kahn en citant leur ami Dominique Strauss Khan, nous aurons droit au couplet « vous nâêtes que des antisémites ». Nous tenons à rappeler que nous ne le sommes pas, et que nous sommes de farouches défenseurs de lâexistence de lâÃtat dâIsraël, ce qui ne signifie pas nécessairement que nous soyons en toutes circonstances les partisans de ses gouvernements.
  Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
  Didier Raoult considère au sujet de la crise que nous traversons, que la vraie question à se poser, celle dont les réponses permettraient de connaître une partie de la vérité sur cette fausse pandémie et ses milliers de personnes âgées quâils ont laissées mourir faute de soin, est celle des deux fausses études publiées par les journaux NEJM et The Lancet.
  Deux questions pour connaître la vérité
  Selon lui, savoir pourquoi ces deux revues prestigieuses se sont fourvoyées dans la publication de fausses études scientifiques (dont le seul but était de dire que « scientifiquement » lâhydroxychloroquine nâétait pas efficace dans le traitement de pneumonies hivernales de lâhiver 2019-2020, et quâil fallait en interdire son utilisation), permettrait de connaître les ressorts cachés de cette fausse pandémie et des drames humains qui lâaccompagnent.
  Pour notre part, nous pensons que la question à se poser est la suivante : pourquoi en France, un « médicament essentiel à lâhumanité » (selon lâOMS dâavant), lâhydroxychloroquine, a-t-il été classé substance vénéneuse mi-janvier 2020, dâaprès un décret qui aurait été préparé en octobre 2019 ?
  Lâhydroxychloroquine, seul obstacle à la future vaccination obligatoire voulue par les néonazis du Nouvel Ordre Mondial
  Rappelons quâil y a plusieurs décennies que lâhydroxychloroquine a été classée par lâOMS, avant que cette dernière ne devienne la plus importante organisation criminelle internationale, « médicament essentiel à lâhumanité ».
  Câest un dérivé de la quinine (la quinine est extraite de lâécorce du Quinquina, Cinchona officinalis, un arbuste originaire d'Amérique du Sud). La quinine contenue dans lâécorce de lâarbre est utilisée depuis plusieurs siècles et la quinine sous forme de comprimé a sans doute été consommée par plus dâun milliard dâindividus (homme, femmes, femmes enceintes, enfants, malades, bien-portants), depuis près de 70 ans.
  Le CDC - Center for Disease Control and Prevention (agence fédérale américaine sur les maladies et leur prévention), a publié une plaquette de présentation de lâhydroxychloroquine à lâintention des voyageurs qui se rendent dans les zones tropicales.
  Que nous dit le CDC au sujet de lâhydroxychloroquine ?Â
  Que câest un médicament dangereux ? Que câest une substance vénéneuse ? Quâil vaut mieux éviter dâen consommer ?
  La plaquette de présentation de lâhydroxychloroquine du CDC précise que ce médicament peut être prescrit aux adultes et aux enfants de tout âge, quâil ne présente aucun danger pour les femmes enceintes et les femmes qui allaitent et quâil est recommandé de le prendre à titre préventif.
  La réalité illustre les recommandations du CDC dans cette plaquette : en 65 années de commercialisation aux Ãtats-Unis, ce médicament a été consommé à des centaines de millions de doses par des Américains, sans que jamais le CDC ne change sa plaquette.
|